Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47002  47003  47004  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60107521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 14:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

+1
avec les satinées :o  

T'as rien contre les chemises satinées.
Rien.

https://i.imgur.com/b9H33XG.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 14:56:42  profilanswer

n°60107544
ogsvart_
Posté le 25-06-2020 à 14:58:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien.

Oh bordel  :lol:  

n°60107547
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 14:58:50  profilanswer

Rien.

Le diadème aurait quand même rajouté un plus à ta tenue  [:edwy:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60107550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 14:59:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aime pas l'élégance. C't'un truc de fragile.

Les ours, ça brise les fragiles quand ça veut et où ça veut.

Mais t'es pas un ours non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60107559
weshmulti
Posté le 25-06-2020 à 14:59:47  profilanswer

J'étais passé Grandmaster en humble brag, qui n'est pas ce qu'on me reproche sur le forum mais plutôt la manière de raconter des anecdotes valorisantes de manière dévalorisante. Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans un contexte de rencontre ou de séduction [:nozdormu]

Je suis pas sûr qu'on soit nombreux à pouvoir te suivre d'un point de vue qualités des anecdotes :o , mais c'est sûr que réussir à parler de soi avec auto-dérision (sans tomber dans le pathos, en montrant qu'on s'en fout un peu en fait, que c'est juste drôle), ben ça plaît. Mais la frontière est fine avec le fait de déprécier.
D'ailleurs, je sais que je plais. J'arrive juste pas à faire les moves quand ça devient un peu sérieux [:petrus75]

n°60107587
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 15:02:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui. Pour te choper,toi.  :o

[:vave:3]  
putain ce frag sorti de nul part

n°60107599
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 15:03:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aime pas l'élégance. C't'un truc de fragile.

Les ours, ça brise les fragiles quand ça veut et où ça veut.

[:timmyyyyy:10]

---------------

n°60107603
multimmy
Pédée
Posté le 25-06-2020 à 15:03:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60107604
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 15:03:59  profilanswer

Rien.

wooow  [:jean-pierre defrog:3]

n°60107618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:05:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 15:05:43  profilanswer

n°60107639
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2020 à 15:07:45  profilanswer

guigr a écrit :

Même Dany n'ose pas en sortir des pareils [:clooney24]  

Ok, du coup tu te méprises car tu ne peux pas devenir ours ?

J'aime pas mon corps de fragile, c'est pas une nouveauté.

On en revient à mes vieux démons.

J'exagère un peu, mais, oui, je me suis construis avec l'idée qu'avec un corps de taureau jamais je serais devenu la cible permanente du troupeau.

Mais bon la condition de base pour avoir un corps de taureau, c'est d'avoir de gros os.
J'ai fait un check l'autre jour avec le type de l'entretien. Son poing fait 2x le mien. Et c'est loin d'être une masse.

Ok, j'ai des doigts de pianiste. C'est bien. Ça plait à certaines. Mais c'est pas viril un pianiste.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60107662
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 15:10:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'exagère un peu, mais, oui, je me suis construis avec l'idée qu'avec un corps de taureau jamais je serais devenu la cible permanente du troupeau.

Mais bon la condition de base pour avoir un corps de taureau, c'est d'avoir de gros os.
J'ai fait un check l'autre jour avec le type de l'entretien. Son poing fait 2x le mien. Et c'est loin d'être une masse.

Ok, j'ai des doigts de pianiste. C'est bien. Ça plait à certaines. Mais c'est pas viril un pianiste.

en 2020 tu peux être qui tu veux mon frère, y a plus qu'à

Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 15:11:11
n°60107680
guigr
Posté le 25-06-2020 à 15:12:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu serais un taureau, ils auraient agité du rouge autour de toi et t'auraient trouvé pataud.

Les brimades c'est leur faute. Il faut que tu fasse la paix avec toi même. En trouvant les qualités que tu possèdes plutôt que d'essayer de te défendre contre des vieux démons.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 25-06-2020 à 15:12:53
n°60107778
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 15:21:23  profilanswer

note bien que si j'avais su... [:pierroclastic:5]

Rien.

Pas de black-out sur ce coup-là ?  :D  

thesmilingface a écrit :

Mais un pianiste n'essaiera pas d'impressionner une demoiselle par un combat de boxe.

n°60107785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:22:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non mais ça chope izi si tu veux mon avis  [:sysman:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60107786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 15:22:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah si tu n'aimes pas, fais quelque chose. Bien sûr qu'il y a une part d'inné et de génétique, comme dans n'importe quel domaine, mais ça ne t'empêche pas de progresser.
Tout le monde ne peut pas courir un marathon en moins de trois heures mais tout le monde (sauf maladie) peut courir un marathon s'il s'entraîne suffisamment.
De la même manière, tout le monde ne peut pas devenir Schwarzenegger en mode M. Univers, mais tout le monde peut se muscler et développer ses épaules..

Je suis d'accord avec Arwam, aller en salle n'est pas toujours la meilleure solution. Mais là, tu reconnais toi-même que tu n'aimes pas ton corps, bah inscris-toi à la salle, force-toi à y aller trois fois par semaine, suis les conseils des coachs et tu verras la différence.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60107802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:24:35  profilanswer

Bah si tu n'aimes pas, fais quelque chose. Bien sûr qu'il y a une part d'inné et de génétique, comme dans n'importe quel domaine, mais ça ne t'empêche pas de progresser.
Tout le monde ne peut pas courir un marathon en moins de trois heures mais tout le monde (sauf maladie) peut courir un marathon s'il s'entraîne suffisamment.
De la même manière, tout le monde ne peut pas devenir Schwarzenegger en mode M. Univers, mais tout le monde peut se muscler et développer ses épaules..

Je suis d'accord avec Arwam, aller en salle n'est pas toujours la meilleure solution. Mais là, tu reconnais toi-même que tu n'aimes pas ton corps, bah inscris-toi à la salle, force-toi à y aller trois fois par semaine, suis les conseils des coachs et tu verras la différence.

Le bon sens.

Je ne m'aime pas, mais je ne veux pas changer  [:oh shi-]

---------------
n°60107803
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 15:24:42  profilanswer

guigr a écrit :

Tu serais un taureau, ils auraient agité du rouge autour de toi et t'auraient trouvé pataud.

Les brimades c'est leur faute. Il faut que tu fasse la paix avec toi même. En trouvant les qualités que tu possèdes plutôt que d'essayer de te défendre contre des vieux démons.

:jap:  
Il est tout en sagesse aujourd'hui le Guigr

n°60107842
thesmiling​face
Posté le 25-06-2020 à 15:29:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ça chope izi si tu veux mon avis  [:sysman:4]

[:clooney24]  

Je doute que quelqu'un avec un physique efféminé (os fins, pas spécialement grand, et qui fait du piano – je visualise bien la tenue en queue de pie ) choppe izi. Sauf s'il s'est fait une renommée.

---------------
n°60107853
thesmiling​face
Posté le 25-06-2020 à 15:30:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les taureaux lâches s'attaquent pas aux taureaux.
Justement parce que c'est dangereux.

Message édité par thesmilingface le 25-06-2020 à 15:31:25

---------------
n°60107872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:32:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:clooney24]  

Je doute que quelqu'un avec un physique efféminé (os fins, pas spécialement grand, et qui fait du piano – je visualise bien la tenue en queue de pie ) choppe izi. Sauf s'il s'est fait une renommée.

Je pense qu'il se fait la moitié des violons en claquant des doigts.

---------------
n°60107877
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2020 à 15:32:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore voir les tétons par transparence  [:cerveau lent]  C'est le truc le plus sexy qui soit  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Faut arrêter de sexualiser la poitrine stp.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60107884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:33:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut arrêter de sexualiser la poitrine stp.

C'est pourtant très agréable de se faire lécher les tétons  :o

---------------
n°60107920
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2020 à 15:40:00  profilanswer

Qu'on soit homme ou femme, je pense,d 'ailleurs !

n°60107935
guigr
Posté le 25-06-2020 à 15:41:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est triste de voir comment il a intériorisé des mécanismes de défense qui n'ont plus lieu d'être

Spoiler :

J'avoue, j'ai surtout du mal à me sentir inférieur malgré mes membres fins et ma petite taille [:clooney24]

n°60107945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2020 à 15:43:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as des mocassins à glands ?  [:a03hegaz]

j'ose meme pas googler pour savoir que c'est :lol:

ChatonMystere a écrit :

Quel est le problème ?

ca parait un mix venu d'outre-espace ton critere :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60107951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:43:33  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Qu'on soit homme ou femme, je pense,d 'ailleurs !

C'était bien le fond de ma pensée  :o

---------------
n°60107975
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 15:46:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'était une image pour dire que j'évite les mecs de droite. Et aussi les bons petits gars bien comme il faut du 15ème arrondissement, avec le combo mocassins à gland, pull sur les épaules, qui rêvent de mariage à l'église et d'enfants qui s'appellent Léopoldine et Hippolyte.

n°60107982
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 15:47:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'était une image pour dire que j'évite les mecs de droite. Et aussi les bons petits gars bien comme il faut du 15ème arrondissement, avec le combo mocassins à gland, pull sur les épaules, qui rêvent de mariage à l'église et d'enfants qui s'appellent Léopoldine et Hippolyte.

c'est leurs meufs ça pas eux rassure moi ?

Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 15:47:43
n°60107991
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 15:47:52  profilanswer

J'en sais rien, je leur parle pas  :o

n°60108003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2020 à 15:49:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

brave petite [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60108008
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2020 à 15:49:28  profilanswer

Laurent Alexandre porte systématiquement des chemises à rayures.

Message édité par Azrail le 25-06-2020 à 15:49:43

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60108025
weshmulti
Posté le 25-06-2020 à 15:51:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Boarf non, c'est des genre de "punks" quoi, y'en a plein [:spamafote]

n°60108041
guigr
Posté le 25-06-2020 à 15:52:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Heureusement qu'on est tous de gauche ici [:panzani gino]

n°60108056
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 15:53:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu sais, s'il joue la musique de la boum... :o

HumanRAGE a écrit :

j'ose meme pas googler pour savoir que c'est :lol:

[:churros norris]

n°60108061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 15:53:59  profilanswer

guigr a écrit :

Heureusement qu'on est tous de gauche ici [:panzani gino]

* Rire de droite*

---------------

n°60108082
guigr
Posté le 25-06-2020 à 15:56:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

* Rire de droite*

T'es tellement à droite que t'es à gauche :o

n°60108084
thesmiling​face
Posté le 25-06-2020 à 15:56:39  profilanswer

J'ai fait de la muscu. Faut pas croire.

Après, j'ai pas forcément eu les personnes autour de moi pour aller de l'avant.
Fallait pas que je muscle avant la fin de la croissance parce que sinon, j'allais rester petit. Déjà que j'étais à imc 17...
Pas les pecs parce que sinon j'allais encore plus me vouter.
Le proprio de la salle de sport m'a fait un peu tout faire, même les pecs (un peu), et ce contre l'avis de ma mère (seule personne de confiance de mon entourage).
Il m'a encouragé à prendre de la prot'. M'a dit que c'était le seul moyen pour prendre du volume, compte tenu de mon gabarit (très sec).
Évidemment, ma mère voyait ce genre de produit d'un mauvais oeil et, dans le doute, j'en ai pas pris longtemps, donc ça a pas eu l'effet escompté.

Bon, et maintenant ? Je m'attends pas à doubler de volume, ni à pouvoir le faire.
J'ai cru comprendre qu'à trop muscler, les os fins et les tendons fins également peuvent ne pas suivre. Peut-être que c'est encore des conneries.
Que de toute façon, les fibres fines ne me permettront pas de gagner bcp de volume.

J'équilibre mon temps entre le petit et les randos, et je fais des tractions pour mon dos.
J'accepte de pas aimer mon corps. Je suppose que les gros [:911gt3] sont dans la même optique.

---------------
n°60108121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 15:59:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai fait de la muscu. Faut pas croire.

Après, j'ai pas forcément eu les personnes autour de moi pour aller de l'avant.
Fallait pas que je muscle avant la fin de la croissance parce que sinon, j'allais rester petit. Déjà que j'étais à imc 17...
Pas les pecs parce que sinon j'allais encore plus me vouter.
Le proprio de la salle de sport m'a fait un peu tout faire, même les pecs (un peu), et ce contre l'avis de ma mère (seule personne de confiance de mon entourage).
Il m'a encouragé à prendre de la prot'. M'a dit que c'était le seul moyen pour prendre du volume, compte tenu de mon gabarit (très sec).
Évidemment, ma mère voyait ce genre de produit d'un mauvais oeil et, dans le doute, j'en ai pas pris longtemps, donc ça a pas eu l'effet escompté.

Bon, et maintenant ? Je m'attends pas à doubler de volume, ni à pouvoir le faire.
J'ai cru comprendre qu'à trop muscler, les os fins et les tendons fins également peuvent ne pas suivre. Peut-être que c'est encore des conneries.
Que de toute façon, les fibres fines ne me permettront pas de gagner bcp de volume.

J'équilibre mon temps entre le petit et les randos, et je fais des tractions pour mon dos.
J'accepte de pas aimer mon corps. Je suppose que les gros [:911gt3] sont dans la même optique.

Muscler et sec, c'est bien aussi hein. T'as pas besoin de ressembler à Schwarzy.

---------------
n°60108140
thesmiling​face
Posté le 25-06-2020 à 16:01:07  profilanswer

C'est sur. Le mieux que je peux viser, c'est brocciu bruce lee.

---------------
n°60108143
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2020 à 16:01:32  profilanswer

Quand tu les écoutes 98% des post adolescentes (20 - 35 ans) à Paris sont de gauche. Tu regardes les actes tu te poses des questions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47002  47003  47004  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)