Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46961  46962  46963  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60066011
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-06-2020 à 15:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Alors je vais pas te mentir, y'a pas que barman qui prends ce genre de truc :o

Arrête de dire des choses comme ça, tu vas casser Altered.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 15:09:48  profilanswer

n°60066020
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2020 à 15:11:00  profilanswer

Il est déjà altéred.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60066022
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-06-2020 à 15:11:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mouais, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une des raisons pour lesquelles les couples se séparent après avoir eu des enfants, c'est qu'un des parents a justement oublié qu'ils étaient un couple.

Pour moi, l'enfant sera plus heureux si ses parents sont épanouis (tout en s'occupant de lui, hein, je ne parle pas de l'enfermer dans un placard sous l'escalier, Harry) que s'ils sacrifient tout pour lui et finissent par se disputer voire se séparer.

MAIS PUTAIN QU'ON FASSE ENCADRER TOUT CECI UNE BONNE FOIS ET QU'ON L'ENSEIGNE DANS LES ÉCOLES !!!!  :jap:

n°60066023
dany rfm
Posté le 19-06-2020 à 15:11:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Le "trop longtemps" devrait mettre la puce à l'oreille de certains!  

Si par "trop longtemps" on entends 3 semaines...alors qu'avant barman, Bub' se disait morte à l’intérieur ...  

Barman donc.

Elle le recale pour du sexe en disant qu’elle ne veut pas mettre d’ambiguïté.

n°60066030
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:11:54  profilanswer

Sinon, je constate qu'une fois la rolex au poignet, elle s'ouvre plus facilement au mec. :)

En gros les gars, pour conclure, vous savez quoi acheter. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par francis1256 le 19-06-2020 à 15:13:09
n°60066046
thesmiling​face
Posté le 19-06-2020 à 15:13:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sinon, je constate qu'une fois la rolex au poignet, elle s'ouvre plus facilement au mec. :)

Ça me rappelle une blague.

---------------
n°60066050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2020 à 15:13:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Arrête de dire des choses comme ça, tu vas casser Altered.

Un jour, faudra faire venir Altered à Paris histoire qu'il se deniaise :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60066068
Irmada
Chouette
Posté le 19-06-2020 à 15:15:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonne chance :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60066076
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2020 à 15:17:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60066082
Rick_C137
Posté le 19-06-2020 à 15:17:44  profilanswer

Et bien dis donc, on dirait que la pêche au gros de l'attention du topik est plutôt bonne, bien joué Bubka [:heech]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-06-2020 à 15:17:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 15:17:44  profilanswer

n°60066088
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:18:21  profilanswer

multimmy a écrit :

En ce qui me concerne, plutôt un développeur de pénis suédois à pompe.

ça donne l'heure ? :|

n°60066089
Rick_C137
Posté le 19-06-2020 à 15:18:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les femmes seraient-elle hypergames ???? Je ne peux point le croire :o

n°60066091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2020 à 15:18:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et bien dis donc, on dirait que la pêche au gros de l'attention du topik est plutôt bonne, bien joué Bubka [:heech]

C'est maintenant que t'arrives? Je t'attendais !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60066096
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2020 à 15:19:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et elle l'a fait sans un bout de fesse dans son Cr ou en photal. Moi je dis chapeau.

---------------

n°60066104
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2020 à 15:19:30  profilanswer

Quand une Rolex peut faire ressusciter une personne morte à l'intérieur  [:somberlain24:3]

n°60066106
pvcr
Posté le 19-06-2020 à 15:19:42  profilanswer

Theomede a écrit :

ça va saigner.

n°60066113
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2020 à 15:20:40  profilanswer

n°60066123
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2020 à 15:21:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60066127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2020 à 15:22:22  profilanswer

Altered a écrit :

Quand une Rolex peut faire ressusciter une personne morte à l'intérieur  [:somberlain24:3]

Imagine ce que pourrait faire une Patek du coup

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60066128
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:22:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et elle l'a fait sans un bout de fesse dans son Cr ou en photal. Moi je dis chapeau.

Il manque juste un passage avec l'expression œil laser, qui devrait être obligatoire sur ce topic.

Sinon oui, c'est sympa à lire, même si l'histoire est finalement banale.

n°60066138
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 15:23:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi je vote Barman.

5/1 que c'est pas barman

n°60066156
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:25:56  profilanswer

Si c'est barman, c'est qu'elle a abusé sur les psychotropes, pour passer la soirée à se découvrir après plusieurs mois communs confinés.

n°60066201
thesmiling​face
Posté le 19-06-2020 à 15:30:57  profilanswer

Y a déjà un topic blague pour ça, paradis de Toto, des rabbins et des perroquets.

---------------
n°60066225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2020 à 15:32:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si c'est barman, c'est qu'elle a abusé sur les psychotropes, pour passer la soirée à se découvrir après plusieurs mois communs confinés.

ou alors c'est le cr de leur premiere soirée ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60066239
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:34:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors c'est le cr de leur premiere soirée ?

Ils étaient plus que 2 lors de leur première soirée. ;)

Mais personne ne se rappel de rien par ici ?

n°60066241
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 15:34:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "La michto et la rolex"

Y’a des matins comme ça, où tu te réveilles pas dans ton lit et avec une Rolex au poignet, tu te dis Nom de Dieu, qu’est-ce que j’ai encore fait ! J’espère que Saint Benoît de la Hamonie ne me juge pas trop, où qu’il soit, quoi qu’il fasse en ce vendredi matin.

Bon ben sans surprise, j’ai fait comme d’hab hein : parler beaucoup, rire fort, boire trop. Ma sainte trinité à moi quoi. Faut savoir que le bonhomme c’est l’genre stoïque, qui sourit pas trop. Alors j’en fais des caisses pour le faire marrer, et quand il sourit, du coup je sais qu’il sourit vraiment.  

J’avoue, il m’a mis bien quand je suis arrivée, petits fromage et charcuterie basques. Et plein d’IPA ma foi délicieuses, cadeau d’un fournisseur parait-il, parfait. J’ai même eu droit d’étaler sur mon gras l’équivalent d’un SMIC en plaid fait en poil de uk d’alpagas albinos de l’Himalaya. Pas besoin d’un mec quand t’as un truc pareil, j’lui ai dit. Bon je vois que ça le stress quand j’fume des clopes à la fenêtre mais il prend sur lui, alors ça va je crois.

Globalement, j’ai fait ce que je sais faire de mieux, c’est-à-dire parler de moi. On parle de plein d’autres choses aussi, et pas mal de séduction. Alors j’pense au topic et j’me dis qu’il détonnerait pas en venant poster ici. C’est plus facile pour les filles il me fait, et là j’suis pas d’accord parce que j’ai beau être une fille formidable, j’ai encore pas vu une file de mecs en bas de chez moi, il me dit qu’il comprend pas pourquoi. Il me dit aussi que je suis belle et intrigante, et moi j’suis pas trop d’accord parce que belle on m’la pas dit très souvent et intrigante c’est un joli terme pour insinuer « cheloue ». T’façon lui aussi il est chelou, d’ailleurs c’est drôle on découvre qu’on a les mêmes tocs. Mais il est marrant aussi, il me fait rigoler à se plaindre de sa fame et qu’on le reconnait dans tous les bars branchouilles de Paris.

A un moment je m’éclipse quelques minutes pour repasser chez moi car j’ai oublié un truc, des p’tites herbes de Provence pour accompagner la poêlé de champignons qu’on mangera plus tard. Ah oui, parce qu’on est voisins, ou presque. Du coup j’ai l’impression d’être dans cette émission de gogoles qui mettent des go pro à leur chat pour voir les trajets qu’il fait dans le voisinage, mais ça n’a aucun putain de rapport en fait.

Je reviens et la soirée se passe, cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps. On parle des temps anciens et de ce que nous réserve la vie, il me fait chier à être un putain d’optimiste, j’comprends même pas que ça soit humainement possible ! On est tellement détente que j’enlève mes chaussures et je m’allonge carrément sur le canap, mode psychanalyse, avec le plaid en or massif sur moi là. Il se vexe quand j’lui dit qu’on fera rien, moi comme j’sais pas trop détecter les attentes des gens ben j’veux pas créer d’ambiguïté, tout ça quoi. Mais ça l’a faché, un peu, il va pas me sauter dessus comme un dalleux qu’il me dit ! ‘Pi à un moment les champignons aux herbes ça reste un peu sur l’estomac, alors on va se coucher, mais j’veux essayer la Rolex avant. Et puis je m’endors avec en faisant un câlin à son propriétaire, parce que ça fait du bien et puis que demain y’a gueule de bois qui m’attend.  

C'est le boss de Barman, le proprio du bar.

"cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps" y a même pas 1 mois tu étais confinée à la cool avec barman, je comprends pas trop là   [:blinkgt]  

n°60066272
francis125​6
Posté le 19-06-2020 à 15:38:16  profilanswer

noble_art a écrit :

"cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps" y a même pas 1 mois tu étais confinée à la cool avec barman, je comprends pas trop là   [:blinkgt]  

Ça va être pratique pour faire des trios.

n°60066282
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2020 à 15:39:29  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ah ouai c'est vraiment drogue et picole land hfr.
Moi j'avais pas compris du tout que ça parlait de champignons de drogue et autres substances.
Je pensais vraiment que c'était de la cuisine.

Ça me choque, mais ça me satisfait en meme temps.
Tellement un sentiment de superioté d'être sage.
[:croco385:8]

Y'a une femme qui parle éventuellement de drogue et de picole, c'est directement la totalité d'hfr [:petrus75]
Puis le petit smiley pour exciter lfd13, on voit ton manège  [:alfa j:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°60066283
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-06-2020 à 15:39:49  profilanswer

noble_art a écrit :

Des fois, même deux jours ça fait trop longtemps. Ou alors c'était pas détente avec barman.  
N'empêche que si elle vient parler de ce mec, c'est probablement pas pour qu'on lui rappelle le précédent.

n°60066286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2020 à 15:40:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ils étaient plus que 2 lors de leur première soirée. ;)

Mais personne ne se rappel de rien par ici ?

tete a tete quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60066295
pvcr
Posté le 19-06-2020 à 15:40:57  profilanswer

Barman a  voulu la faire tourner pendant le confinement avec ses deux potes Timal et le boiteux, ça a clashé, elle est rentrée à Paris à pince pour éviter la maréchaussée, depuis elle est célib.

Message édité par pvcr le 19-06-2020 à 15:42:08
n°60066309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2020 à 15:42:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a une femme qui parle éventuellement de drogue et de picole, c'est directement la totalité d'hfr [:petrus75]
Puis le petit smiley pour exciter lfd13, on voit ton manège [:alfa j:3]

Naaaaan!!! C'est pas Féraud !!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60066331
mejoralo
Posté le 19-06-2020 à 15:46:25  profilanswer

Putain si faut acheter une Rolex pour espérer pécho maintenant [:emile-louis joli:5]

n°60066335
noble_art
Posté le 19-06-2020 à 15:47:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain si faut acheter une Rolex pour espérer pécho maintenant [:emile-louis joli:5]

pour pécho Bubka  [:moundir] imagine le reste  :o

n°60066364
ogsvart_
Posté le 19-06-2020 à 15:50:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

La montre c'est trop discret et ça t'oblige à parler, il existe plus efficace :o

https://youtu.be/XbYNAZxcWh4?t=6

Theomede a écrit :

Altered faut aller le voir chez lui, en l'amadouant avec une bonne bouteille et du frometon, ça doit passer :o  

n°60066370
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-06-2020 à 15:50:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "La michto et la rolex"

Y’a des matins comme ça, où tu te réveilles pas dans ton lit et avec une Rolex au poignet, tu te dis Nom de Dieu, qu’est-ce que j’ai encore fait ! J’espère que Saint Benoît de la Hamonie ne me juge pas trop, où qu’il soit, quoi qu’il fasse en ce vendredi matin.

Bon ben sans surprise, j’ai fait comme d’hab hein : parler beaucoup, rire fort, boire trop. Ma sainte trinité à moi quoi. Faut savoir que le bonhomme c’est l’genre stoïque, qui sourit pas trop. Alors j’en fais des caisses pour le faire marrer, et quand il sourit, du coup je sais qu’il sourit vraiment.  

J’avoue, il m’a mis bien quand je suis arrivée, petits fromage et charcuterie basques. Et plein d’IPA ma foi délicieuses, cadeau d’un fournisseur parait-il, parfait. J’ai même eu droit d’étaler sur mon gras l’équivalent d’un SMIC en plaid fait en poil de uk d’alpagas albinos de l’Himalaya. Pas besoin d’un mec quand t’as un truc pareil, j’lui ai dit. Bon je vois que ça le stress quand j’fume des clopes à la fenêtre mais il prend sur lui, alors ça va je crois.

Globalement, j’ai fait ce que je sais faire de mieux, c’est-à-dire parler de moi. On parle de plein d’autres choses aussi, et pas mal de séduction. Alors j’pense au topic et j’me dis qu’il détonnerait pas en venant poster ici. C’est plus facile pour les filles il me fait, et là j’suis pas d’accord parce que j’ai beau être une fille formidable, j’ai encore pas vu une file de mecs en bas de chez moi, il me dit qu’il comprend pas pourquoi. Il me dit aussi que je suis belle et intrigante, et moi j’suis pas trop d’accord parce que belle on m’la pas dit très souvent et intrigante c’est un joli terme pour insinuer « cheloue ». T’façon lui aussi il est chelou, d’ailleurs c’est drôle on découvre qu’on a les mêmes tocs. Mais il est marrant aussi, il me fait rigoler à se plaindre de sa fame et qu’on le reconnait dans tous les bars branchouilles de Paris.

A un moment je m’éclipse quelques minutes pour repasser chez moi car j’ai oublié un truc, des p’tites herbes de Provence pour accompagner la poêlé de champignons qu’on mangera plus tard. Ah oui, parce qu’on est voisins, ou presque. Du coup j’ai l’impression d’être dans cette émission de gogoles qui mettent des go pro à leur chat pour voir les trajets qu’il fait dans le voisinage, mais ça n’a aucun putain de rapport en fait.

Je reviens et la soirée se passe, cool détente posés et ça fait du bien, car ça fait trop longtemps. On parle des temps anciens et de ce que nous réserve la vie, il me fait chier à être un putain d’optimiste, j’comprends même pas que ça soit humainement possible ! On est tellement détente que j’enlève mes chaussures et je m’allonge carrément sur le canap, mode psychanalyse, avec le plaid en or massif sur moi là. Il se vexe quand j’lui dit qu’on fera rien, moi comme j’sais pas trop détecter les attentes des gens ben j’veux pas créer d’ambiguïté, tout ça quoi. Mais ça l’a faché, un peu, il va pas me sauter dessus comme un dalleux qu’il me dit ! ‘Pi à un moment les champignons aux herbes ça reste un peu sur l’estomac, alors on va se coucher, mais j’veux essayer la Rolex avant. Et puis je m’endors avec en faisant un câlin à son propriétaire, parce que ça fait du bien et puis que demain y’a gueule de bois qui m’attend.  

J'ai rien compris, t'as niqué ou pas ?

Au passage, évite de dire des trucs du style "il ne se passera rien", c'est extrêmement insultant.
Si le mec te plais, tu peux au contraire essayer de le motiver en étant gentille.

n°60066392
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2020 à 15:53:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Imagine ce que pourrait faire une Patek du coup

la fameuse solution Patek  [:edhelas:5]

n°60066393
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2020 à 15:53:57  profilanswer

blablamachine a écrit :

Au passage, évite de dire des trucs du style "il ne se passera rien", c'est extrêmement insultant.
Si le mec te plais, tu peux au contraire essayer de le motiver en étant gentille.

Je trouve ce poste très drôle.[:jambier:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60066395
ogsvart_
Posté le 19-06-2020 à 15:54:04  profilanswer

blablamachine a écrit :

Faut pas exagérer, au moins ça a le mérite d'être clair et ça évite tout malentendu.

mejoralo a écrit :

Les "vrais" te diront que c'est bas de gamme la rolex :o

Message édité par ogsvart_ le 19-06-2020 à 15:56:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46961  46962  46963  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)