| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:49:54 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a une femme au boulot, qui a pris sa retraite mais qui vient nous donner un coup de main de temps en temps, qui a flashé sur mon tshirt, sur le tigre en particulier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe | le t-shit imprimé tigre.
|
guigr |
|
Altered Prix public conseillé | Delavier met des tee shirt imprimés ça lui va bien |
Il est assez potable, et je voulais pas mettre de chemisette (comme je porte aujourd'hui), car je prévoyais de faire ma muscu. Bon, au final, j'ai fait mes tractions torse-nu. Je le saurai pour la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-06-2020 à 12:00:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
homnibus | Ha c'était pas ironique le t shirt tigre? Quand j'étais étudiant, j'avais un coloc avec une chemisette avec des dessins de dragons. Ça passait moyen envers la gente féminine étudiante. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 12:02:09 ![]() |
Je dois avoir 3 tshirts potable. Je les juge potable, mais le topic pas. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 23-06-2020 à 12:03:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
guigr |
|
la lampe |
|
2h30 de voiture sur des routes sinueuses pour des tshirts ?
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 12:05:45 ![]()
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je crois que j'avais un sweat avec un imprimé dragon.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
schezario |
J'avais déja balancé celui là sur ce topic, le dragon, en rouge.
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'y suis resté.
sempt Eternel Apprenti |
Immonde --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |