Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46948  46949  46950  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60057510
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2020 à 15:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

qui s'en fout de "prendre 3gr" à cause d'une bière. C'est comme celle qui assume son morceau de viande au resto au lieu de prendre une salade quasi-systématiquement, sans se bouger le cul "juste pour éviter des calories". (et évidement, qui ne matte pas son téléphone au resto)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 15:00:47  profilanswer

n°60057525
guigr
Posté le 18-06-2020 à 15:02:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est rare de voir les gens avouer se pochetronner tous les soirs.
"Je ne bois que 2-3 verres les WE. :D" est une réponse assez courante.

Parceque c'est vrai. La consommation d'alcool chute largement depuis un demi-siècle.

n°60057544
francis125​6
Posté le 18-06-2020 à 15:03:46  profilanswer

guigr a écrit :

Parceque c'est vrai. La consommation d'alcool chute largement depuis un demi-siècle.

Qu'est-ce qui est vrai, que les gens mentent sur leur consommation d'alcool quotidienne ?

n°60057571
guigr
Posté le 18-06-2020 à 15:05:37  profilanswer

francis1256 a écrit :

Qu'est-ce qui est vrai, que les gens mentent sur leur consommation d'alcool quotidienne ?

Ce qu'ils annoncent est souvent vrai. L'alcoolisme est de plus en plus rare

n°60057586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2020 à 15:06:52  profilanswer

guigr a écrit :

Ce qu'ils annoncent est souvent vrai. L'alcoolisme est de plus en plus rare

Oui sauf qu'on réduit à chaque fois les doses à partir des quelles on parle d'alcoolisme. Donc y a toujours autant d'alcooliques  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60057601
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2020 à 15:08:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui sauf qu'on réduit à chaque fois les doses à partir des quelles on parle d'alcoolisme. Donc y a toujours autant d'alcooliques  :D

+1

n°60057609
pvcr
Posté le 18-06-2020 à 15:09:27  profilanswer

Dit-il en swipant frénétiquement caché au fond de ses chiottes. :D

n°60057728
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:23:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Et ceux qui, au lieu de dire "voilà" avec le putain de V disent "ouaaaaalà"

J'adore les gens qui disent ça, t'as l'impression qu'ils te valident. Enfin  [:fred warrah:2] "tu vois ce que je veux dire"  [:fred warrah:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60057732
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-06-2020 à 15:23:34  profilanswer

guigr a écrit :

On était à discuter dans un bar quand la copine de mon pote sort, ultra sérieuse "Bien sûr que je le quitte si je trouve plus beau gosse c'est normal. Une fois je suis sortie avec un mannequin..." Lui riant jaune à coté.

2 ans et un enfant de 6 mois plus tard, elle l'a largué. Mon pote était beau gosse, sportif, 1m88... [:fegafobobos:2]

Si ma meuf sort ça sérieusement, je sais pas si je la dégage sur le champ dans le bar devant tout le monde ou si j'attends qu'on se retrouve en privé en mode surprise histoire de vraiment lui faire mal.

---------------
Demain c'est loin.
n°60057765
francis125​6
Posté le 18-06-2020 à 15:26:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si ma meuf sort ça sérieusement, je sais pas si je la dégage sur le champ dans le bar devant tout le monde ou si j'attends qu'on se retrouve en privé en mode surprise histoire de vraiment lui faire mal.

Tu as une meuf ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 15:26:59  profilanswer

n°60057770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:27:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'attends qu'on soit à la maison pour mettre les choses au clair. C'est tout sauf anodin, ce genre de déclaration...

---------------
n°60057771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2020 à 15:27:34  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai même déjà croisé ma meuf qui m'avait fait la surprise de m'attendre à la sortie du train sans la voir.

une fois chui passé a coté d'un rencard qui m'attendait devant le bar plutot que dedans, et apres m'avoir appelé plusieurs fois j'ai fini par tilter que j'avais du louper un truc [:ddr555]

quand tu t'attends pas a un truc et que t'es focus sur autre chose, le monde exterieur s’étouffe notablement pour toi aussi ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60057782
dany rfm
Posté le 18-06-2020 à 15:28:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'attends qu'on soit à la maison pour mettre les choses au clair. C'est tout sauf anodin, ce genre de déclaration...

Y’a plus de discussions possibles là.

n°60057790
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2020 à 15:29:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu t'attends pas a un truc et que t'es focus sur autre chose, le monde exterieur s’étouffe notablement pour toi aussi ? :D

Exactement :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60057797
Irmada
Chouette
Posté le 18-06-2020 à 15:30:10  profilanswer

Le petit "c'est normal" qui fait plaisir :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60057801
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2020 à 15:30:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Possibilité de faire le cuck pour garder une place pas loin du lit.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60057812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2020 à 15:31:04  profilanswer

guigr a écrit :

On était à discuter dans un bar quand la copine de mon pote sort, ultra sérieuse "Bien sûr que je le quitte si je trouve plus beau gosse c'est normal. Une fois je suis sortie avec un mannequin..." Lui riant jaune à coté.

[:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60057814
dany rfm
Posté le 18-06-2020 à 15:31:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Possibilité de faire le cuck pour garder une place pas loin du lit.

C’est pas alphacompliant ça.  :o

n°60057845
loupie94
Posté le 18-06-2020 à 15:34:17  profilanswer

J'adore les gens qui disent ça, t'as l'impression qu'ils te valident. Enfin  [:fred warrah:2] "tu vois ce que je veux dire"  [:fred warrah:4]

Y a des gens qui disent "walla" pour dire "voilà"?  [:cerveau klem]  

n°60057848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2020 à 15:34:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une fois chui passé a coté d'un rencard qui m'attendait devant le bar plutot que dedans, et apres m'avoir appelé plusieurs fois j'ai fini par tilter que j'avais du louper un truc [:ddr555]

Je crois que j'avais déjà raconté ça ici (comme tout, quoi) mais y'a quinze ans (putain, 15 ans), je croise une fille qui rentre dans le métro alors que j'en sors. Elle me regarde, me sourit, et sa tête me dit quelque chose. Du coup je me retourne et elle s'est retourné aussi, donc c'est pas qu'une coïncidence, je la connais, je la connais, mais merde, d'où ?

Finalement, je me dis que c'est trop con de ne pas savoir, je retourne dans le métro, je la retrouve sur le quai, je lui dis "alors en fait je suis vraiment désolé, je suis convaincu qu'on se connaît mais j'ai une mémoire épouvantable, je devais être à trois grammes, on s'est croisés dans quelle soirée ?" et elle me répond "non non, je suis votre RRH".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60057849
HumanRAGE
Posté le 18-06-2020 à 15:34:37  profilanswer

guigr a écrit :

2 ans et un enfant de 6 mois plus tard, elle l'a largué. Mon pote était beau gosse, sportif, 1m88... [:fegafobobos:2]

1) vérifier si elle est vraiment sérieuse
2) si oui "alors rend moi ton double des clés, tu passeras prendre tes affaires ce weeekend" (si vie commune) ou sinon "bon bah jte retiens pas, venez les gars on va se trouver un autre bar pendant qu'elle se cherche un autre mec"

sachant qu'il y a normalement

0) ne pas se taper n'importe qui/quoi

Message édité par HumanRAGE le 18-06-2020 à 15:36:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60057862
HumanRAGE
Posté le 18-06-2020 à 15:36:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que j'avais déjà raconté ça ici (comme tout, quoi) mais y'a quinze ans (putain, 15 ans), je croise une fille qui rentre dans le métro alors que j'en sors. Elle me regarde, me sourit, et sa tête me dit quelque chose. Du coup je me retourne et elle s'est retourné aussi, donc c'est pas qu'une coïncidence, je la connais, je la connais, mais merde, d'où ?

Finalement, je me dis que c'est trop con de ne pas savoir, je retourne dans le métro, je la retrouve sur le quai, je lui dis "alors en fait je suis vraiment désolé, je suis convaincu qu'on se connaît mais j'ai une mémoire épouvantable, je devais être à trois grammes, on s'est croisés dans quelle soirée ?" et elle me répond "non non, je suis votre RRH".

le bon moment  [:daique] que t'as du avoir sur le coup :D

---------------
n°60057866
aRWaM
Posté le 18-06-2020 à 15:36:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh tu sais, même quand t'es à Paris ça ne change pas grand chose au final car le niveau est trop élevé pour nous pauvres nigauds. Donc l'un dans l'autre... [:jean fraugue]

Oui mais lui (et toi non plus d'ailleurs) ne joue pas dans la même cours que les nigauds randoms, il a effectivement accès aux femmes jolies/attractives/qui lui plaisent donc il voit la différence.

---------------
Demain c'est loin.
n°60057870
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:37:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans l'absolu, on ne prend pas de décision sur un coup de tête, il vaut mieux en parler. Dans un couple, ça s'appelle la euh communication. [:kagura81:1]

---------------
n°60057871
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-06-2020 à 15:37:20  profilanswer

on dirait la blague de la maitresse

n°60057881
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2020 à 15:38:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60057889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2020 à 15:39:44  profilanswer

Dans l'absolu, on ne prend pas de décision sur un coup de tête, il vaut mieux en parler. Dans un couple, ça s'appelle la euh communication. [:kagura81:1]

My fingertips are holding onto
The cracks in our foundation
And I know that I should let go
But I can't
And every time we fight I know it's not right
Every time that you're upset and I smile
I know I should forget, but I can't

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60057890
Irmada
Chouette
Posté le 18-06-2020 à 15:39:45  profilanswer

Ouais m'enfin là, si elle est très sérieuse tu sais que tu vas te faire dégager à coup sûr un jour ou l'autre [:apsit:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60057893
francis125​6
Posté le 18-06-2020 à 15:40:01  profilanswer

Et donc, tu as ken ?

n°60057899
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:40:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Après des propos pareils, surtout tenus publiquement, la communication est rompue.

Dans cette situation, je maintiens la communication encore pour quelques secondes.  
Cela étant, on est tous d'accord pour dire que c'est assurément la fin d'un couple.

---------------
n°60057900
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2020 à 15:41:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60057907
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2020 à 15:41:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le bon moment  [:daique] que t'as du avoir sur le coup :D

Mais tellement :D
Et j'étais bien soulagé de ne pas avoir directement attaqué avec un truc du genre "j'espère qu'on n'a pas couché ensemble et que je ne m'en souviens plus" :D

Altered a écrit :

on dirait la blague de la maitresse

Tonton Altered, raconte-nous la blague [:bakk21]

francis1256 a écrit :

Et donc, tu as ken ?

Nope, contrairement aux idées reçues, je n'ai pas couché avec tout Paris :o

---------------
n°60057913
dany rfm
Posté le 18-06-2020 à 15:42:00  profilanswer

Y’a humiliation en public là.

n°60057914
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:42:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas moi, mais je suis du genre expéditive.

C'est étrangement pas étonnant :D

---------------
n°60057920
dany rfm
Posté le 18-06-2020 à 15:42:53  profilanswer

Dans cette situation, je maintiens la communication encore pour quelques secondes.  
Cela étant, on est tous d'accord pour dire que c'est assurément la fin d'un couple.

T’es malin toi.  :D

n°60057923
francis125​6
Posté le 18-06-2020 à 15:43:16  profilanswer

Perso, on me dit ça, je ne suis même pas sûr de relever ce qui a été dit. :|

Le genre de considération qui passe 10km au dessus de ma tête.

n°60057932
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2020 à 15:44:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es malin toi.  :D

Nan j'suis pas malin, j'suis du genre à ne pas décider sur un coup de tête ce genre de choses. :)
Mais bon, au final l'issue est la même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2020 à 15:46:06

---------------
n°60057933
aRWaM
Posté le 18-06-2020 à 15:44:34  profilanswer

Gniii.
T'es pas un nigaud, déjà. Et cet essai le montre parfaitement.
Les vrais nigauds n'ont pas de sentiment de haine et n'ont pas besoin de partir en guerre contre le sexe féminin pour venger je sais pas quelle connerie.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46948  46949  46950  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)