| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 14:37:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des meufs qui mettent du temps à comprendre qu elles sont attirées aux premiers abords par les mêmes styles de mecs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non, tu peux l'utiliser gratuitement. --------------- Demain c'est loin. |
coucouriste |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Reste en gratuit sur les applis classiques du genre Tinder, ok cupid etc. --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'avait un gars hier soir, dans la rue en bas de mon immeuble, à 1H de matin il était en train de chiner sur Snapchat. J'ai enregistré un bout de sa conversation parce qu'il parlait très fort. J'hésite à l'upload. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 17:22:02 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah oui moonzoid pardon, on n'a pas été très précis, Mourisse a raison. Si tu es assez beau et/ou que tu as une porte d'entrée assez efficace, tu n'as pas besoin de payer. --------------- Demain c'est loin. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Moonzoid |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Apparemment avoir un smartphone n'empêche pas l'étroitesse d'esprit malgré ses larges options --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Moonzoid |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'imagine pas ma vie sans mon smartphone moi. Je fais tout avec et si je l'oublie je fais demi tour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Moonzoid |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment tu le sais ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-06-2020 à 19:29:26 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais en vrai je m'appelle pas Martine hein, j'ai un prénom beauuuucoup plus sympa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
dje33 | Même moi avec ma tête cheloux j'ai quelques match |
tuxerman12 | Boites de nuit fermées jusqu'à la rentrée il parait. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-06-2020 à 22:10:46 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |