| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:04:17 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon comme le dit GB, fais des activités qui te plaisent au sein d'asso ou de clubs. Pas besoin de se lier d'amitié avec tout le monde, mais tu peux faire la rencontre, tout en pratiquant une activité qu'il te plait. Si tu es un peu aso/solitaire, retour case internet. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2020 à 17:11:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 16-06-2020 à 17:19:03 |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-06-2020 à 17:25:13 |
Phenom |
Passage éclair une fois tous les deux mois, ça va --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale | Ki ce soir, 19h/19h30, au Kiez Kanal (métro Ourq/Riquet).
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:47:53 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un amblypyge callipyge Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2020 à 17:59:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 16-06-2020 à 18:07:01 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Mais vu ce que tu me dis, je te conseille plutôt les SDR qui plus tranquille comme AUM ou Meetic (j'aurais bien mis OKCupid, mais à grenoble, ça doit être mort Mais attention, ça peut vite devenir chronophage. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2020 à 18:19:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mourisse Satan m'habite |
kryzode | Il n'y a pas de SDR par affinités culturelles ? Il y en a eu un dans le temps mais il ne doit plus exister |
dany rfm |
|
--------------- |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 16-06-2020 à 18:42:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'avait aps un truc genre loverdedroite et loverdegauche ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tu cherche une meuf halal ? Edit: bien grillé putaing Message édité par ted_mosby le 16-06-2020 à 18:42:00 |
|
dany rfm |
|
--------------- |
Rick_C137 |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |