| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:24:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | C'est une réponse à côté de la plaque il demande quand se revoir elle dit qu'elle va plus sur tinder |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une chose aussi à propos du lin. Je suis un sentimental. Donc cette fleur a une place particulière dans mon coeur. Dans le genre sentimental, je garde photos, vidéos, écrits des gens que j'ai connus et qui ont compté pour moi. J'ai jamais compris le concept de se séparer des photos (ou objets) des ex. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-06-2020 à 09:37:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Sinon tu vaux quoi à Q3 ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit ou pas vu les deux pavés de deglingueries postés peu après Message édité par HumanRAGE le 10-06-2020 à 10:55:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
adulescent. Un ado dans le corps d'un adulte.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:57:27 ![]() ![]() |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 10-06-2020 à 10:57:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
donut78 Stop eating donuts | Il a pas tout à fait tort, mais je ne sais pas si c'est souhaitable : "On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer."
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr | Chocbo lui demande de se livrer un peu plus et il se livre Tu veux qu'il parle de quoi ? Ses plans culs? Message édité par guigr le 10-06-2020 à 11:24:07 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Parce que grandir, c'est prendre des responsabilités. L'approche ludique permet d'initier et préparer à ces prises de responsabilité. Le sexe ou les rapports entre humains, c'est un à-côté. Coucher avec une femme ne fait pas de toi un homme. Ni un Homme. homme ou femme, tu l'es depuis ta conception. C'est en tout cas sur ces idées que je me suis construit. Faut toujours garder une part d'enfant au frais.
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 10-06-2020 à 11:47:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-06-2020 à 11:44:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
coucouriste |
|
guigr |
Je suis bien sûr d'accord avec toi mais bon. Message édité par guigr le 10-06-2020 à 11:50:16 |
Pourquoi tu leur souhaites du mal ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il se trouve 2 chèvres et hop il fait le bonheur est dans le pré --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
C'est pas simple de trouver. Et ce n'est pas lui rendre service de lui dire qu'il trouvera forcément. Il a plutôt try hard ces derniers temps, sans aucun résultat. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-06-2020 à 11:57:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Mon fantasme c'est d'avoir des roussettes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui il est possible que le dossier Rodriguo lui ait mis sa mythe. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |