Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8564 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46804  46805  46806  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59891374
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 22:18:30  answer

Reprise du message précédent :

Timarchecommepraivou a écrit :

Non-plus.
Tu as un problème avec la taille de ton sexe ?

Oui, on n'arrête pas de me dire "tu vas trop profond"  [:bastian:3]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 22:18:30  profilanswer

n°59891686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2020 à 22:57:53  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Notre nouvel arrivant est peut être juste moche (et grassouillet).

Ne cherchez pas compliqué si ça peut être aussi simple que ça.

Peut-être, peut-être pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59891781
Timarcheco​mmepraivou
Posté le 28-05-2020 à 23:14:00  profilanswer

Non je ne suis pas moche.
Je pourrais même être beau gosse si je faisais 6 mois de workout, un peu de relooking....

n°59891821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2020 à 23:19:06  profilanswer

Non je ne suis pas moche.
Je pourrais même être beau gosse si je faisais 6 mois de workout, un peu de relooking....

Bon ben voilà. D'où ma première question sur la motivation  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59891937
asimp
Posté le 28-05-2020 à 23:39:34  profilanswer

100% des gens sont beaux avec 6 mois de mise en beauté non ?

Comme le gag de Boulet (le dessinateur), quand il réalise qu'il est gras, qu'il sort pas, qu'il a une hygiène de vie dégueulasse (clope, café, malbouffe, appart crado).
Il commence par sombrer dans le désespoir, puis ensuite il calcule : "bon, en deux jours je clean l'appart. 4 jours de plus et toute ma paperasse administrative est faite. Ensuite je me mets au sport bla bla"
Quand il réalise qu'il est juste à 3 petits mois du parfait yes man fit et organisé, bon ben du coup, ouf, il est parfaitement rasséréné, il peut s'offrir une tite clope et un kawa, tout va bien  [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 28-05-2020 à 23:40:21
n°59891956
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2020 à 23:43:25  profilanswer

asimp a écrit :

Quand il réalise qu'il est juste à 3 petits mois du parfait yes man fit et organisé

2 mois [:le guide]

n°59892211
Tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 01:10:22  profilanswer

Salles de muscu fermées depuis 3 mois [:spiderban:1]

Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2020 à 01:10:51
n°59892468
backagain
Posté le 29-05-2020 à 07:03:26  profilanswer

tagCR trop de virtuel tue le réel

Y a deux semaines, dès mon inscription en fait, j'ai matché avec une fille sur Tinder, et elle est venue me parler en disant qu'elle aimait bien mon profil. On a commencé la discussion, et comme à mon habitude, j'ai parlé assez vite de se rencontrer.
Mais malheureusement, avec la situation actuelle, c'était pas possible. Je lui ai dit que ça allait être chaud de maintenir la conversation en permanence jusqu'à ce qu'on puisse se voir, et elle a dit que ça irait quand même. Bon, elle est mignonne et on a plein de points communs, donc on a continué à parler.
Tous les jours. Facile deux heures par jour. Il faut se rendre à l'évidence, on se plaît de plus en plus, et on commence à se dire des mots doux  [:kanaziwok]  
Et hier, le grand jour arrive. La situation a évolué, et il m'est maintenant possible d'aller la voir. Evidemment, je me suis fait tout un film dans ma tête, avec une possible fin au lit (bien qu'elle m'ait dit qu'elle ne couchait pas le premier soir et que ça n'était pas une rapide, en général). Elle a aussi dit qu'elle voulait du sérieux, donc je suis déjà à me demander si je suis prêt à arrêter Tinder pour elle, alors que j'étais bien décidé à continuer à rencontrer des filles avant de me remettre en couple  :o  
On se retrouve donc dans sa ville en fin de journée. Premier contact sympa, elle est mignonne, pas de problème.
Elle n'est pas vraiment comme je l'imaginais. Dans nos échanges, elle semblait très calme et très posée. Là, elle est en speed et n'arrête pas de parler, parler, surtout de son boulot dans lequel il se passe plein de choses en ce moment.
On mange un morceau en continuant à discuter, il y a un tout petit peu de tactilance, mais je ne la sens pas trop. Fin de soirée, simple bise, elle dit qu'elle était contente de me rencontrer, je repars dans ma bagnole, je suis dég. Je n'ai pas vraiment réussi à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, je crois que je la voyais différemment.
Rentré chez moi, je lui envoie un message disant en gros ça, que je l'avais trouvée plus belle que sur ses photos, et à la prochaine.
Elle répond instantanément disant qu'elle est stressée à cause de son boulot, et laisse entendre qu'elle est OK pour "continuer".

TL,DR : comme je le sais depuis longtemps, trop de chat avant une rencontre est jamais une bonne idée, merci le COVID  :fou:  
Ca va peut-être quand même donner quelque chose, à voir.

n°59892578
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 07:50:47  profilanswer

backagain a écrit :

TL,DR : comme je le sais depuis longtemps, trop de chat avant une rencontre est jamais une bonne idée, merci le COVID  :fou:  

Chocboised

n°59892786
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 08:35:07  profilanswer

backagain a écrit :

Y a deux semaines, dès mon inscription en fait, j'ai matché avec une fille sur Tinder, et elle est venue me parler en disant qu'elle aimait bien mon profil. On a commencé la discussion, et comme à mon habitude, j'ai parlé assez vite de se rencontrer.
Mais malheureusement, avec la situation actuelle, c'était pas possible. Je lui ai dit que ça allait être chaud de maintenir la conversation en permanence jusqu'à ce qu'on puisse se voir, et elle a dit que ça irait quand même. Bon, elle est mignonne et on a plein de points communs, donc on a continué à parler.
Tous les jours. Facile deux heures par jour. Il faut se rendre à l'évidence, on se plaît de plus en plus, et on commence à se dire des mots doux  [:kanaziwok]  
Et hier, le grand jour arrive. La situation a évolué, et il m'est maintenant possible d'aller la voir. Evidemment, je me suis fait tout un film dans ma tête, avec une possible fin au lit (bien qu'elle m'ait dit qu'elle ne couchait pas le premier soir et que ça n'était pas une rapide, en général). Elle a aussi dit qu'elle voulait du sérieux, donc je suis déjà à me demander si je suis prêt à arrêter Tinder pour elle, alors que j'étais bien décidé à continuer à rencontrer des filles avant de me remettre en couple  :o  
On se retrouve donc dans sa ville en fin de journée. Premier contact sympa, elle est mignonne, pas de problème.
Elle n'est pas vraiment comme je l'imaginais. Dans nos échanges, elle semblait très calme et très posée. Là, elle est en speed et n'arrête pas de parler, parler, surtout de son boulot dans lequel il se passe plein de choses en ce moment.
On mange un morceau en continuant à discuter, il y a un tout petit peu de tactilance, mais je ne la sens pas trop. Fin de soirée, simple bise, elle dit qu'elle était contente de me rencontrer, je repars dans ma bagnole, je suis dég. Je n'ai pas vraiment réussi à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, je crois que je la voyais différemment.
Rentré chez moi, je lui envoie un message disant en gros ça, que je l'avais trouvée plus belle que sur ses photos, et à la prochaine.
Elle répond instantanément disant qu'elle est stressée à cause de son boulot, et laisse entendre qu'elle est OK pour "continuer".

Mais....mais....

Je ne comprends pas ni le titre ni la fin du CR.

Pour moi ce n'est pas un CR d'une rencontre foireuse. Et en plus vous allez vous revoir.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 08:35:07  profilanswer

n°59892797
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 08:37:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais....mais....

Pour moi ce n'est pas un CR d'une rencontre foireuse. Et en plus vous allez vous revoir.

Il n'a pas eu le déclic (le fameux feeling :o), je pense.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ça:

Citation :

trop de chat avant une rencontre est jamais une bonne idée

---------------
La puissance de la Fonk
n°59892804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 08:38:16  profilanswer

n°59892826
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 08:41:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Citation :

Bah il dit qu'elle est plus belle que ses photos. Et qu'il y a eu un peu de tactilance....que demande le peuple? :??:  

n°59892830
pvcr
Posté le 29-05-2020 à 08:42:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais....mais....

Selon la théorie GSNalfesque, il n'a pas roulé une pelle, c'est mort.

n°59892854
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 08:45:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah il dit qu'elle est plus belle que ses photos. Et qu'il y a eu un peu de tactilance....que demande le peuple? :??:

C'est cette phrase qui me fait dire ça: "Je n'ai pas vraiment réussi à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, je crois que je la voyais différemment.".  
Trop d'idéalisation a mené à la déception, sûrement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59892936
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 08:58:33  profilanswer

backagain a écrit :

Vous avez réussi à tenir 2 semaines à discuter avant de vous voir ? Ptin, je sais pas comment vous avez fait, ça doit être vraiment compliqué de se réinventer chaque jour et de trouver des sujets. En tout cas, ça démontre une certaine attirance non ? C'est dommage d'abandonner si rapidement alors que tout semble bien aller, simplement parce que tu n'y as pas mis les doigts. 2 semaines quand-même !

Waouh. Ce topik fait du bien même à PB [:implosion du tibia]
A part la dernière phrase, tout est bon.

---------------
Demain c'est loin.
n°59892948
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 08:59:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Selon la théorie GSNalfesque, il n'a pas roulé une pelle, c'est mort.

Oui mais bon, les théories gsnalfesques on sait bien ce que ça vaut [:scarecrow]  

n°59892952
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-05-2020 à 09:00:15  profilanswer

backagain a écrit :

2 semaines, vous êtes même pas capables de vous retenir de vous faire des films à 2 balles pendant DEUX semaines ???

n°59892963
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 09:01:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous avez réussi à tenir 2 semaines à discuter avant de vous voir ? Ptin, je sais pas comment vous avez fait, ça doit être vraiment compliqué de se réinventer chaque jour et de trouver des sujets. En tout cas, ça démontre une certaine attirance non ? C'est dommage d'abandonner si rapidement alors que tout semble bien aller, simplement parce que tu n'y as pas mis les doigts. 2 semaines quand-même !

C'est que dalle ça :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°59892964
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2020 à 09:01:33  profilanswer

C'est rien du tt deux semaines sérieux  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59893019
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 09:07:02  profilanswer

Non mais nous on est des hfriennes hein :o

n°59893048
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2020 à 09:08:48  profilanswer

C'est le matin, j'ai oublié le redface, mes excuses.
Le TT ? C'est Teletubbies ou TéléTravail depuis peu [:klemton]

loupie94 a écrit :

Non mais nous on est des hfriennes hein :o

2 semaines de "oui/non/lol/et toi ?", vous imaginez pas comme ça doit être long. Et moi non plus mais pour d'autres raisons :D

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 09:09:33

---------------
Demain c'est loin.
n°59893083
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 09:12:57  profilanswer

Irmada a écrit :

Citation :

Parler pendant des semaines, je faisais ça quand j'étais ado.  
Maintenant, toute discussion qui s'éternise à l'écrit, je coupe court. Je trouve que c'est une perte de temps.  
Les discussions passent beaucoup mieux en face à face, je n'ai pas envie de me prendre la tête à "perdre mon temps".

n°59893110
Irmada
Chouette
Posté le 29-05-2020 à 09:15:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

2 semaines de "oui/non/lol/et toi ?", vous imaginez pas comme ça doit être long. Et moi non plus mais pour d'autres raisons :D

Là oui, effectivement ça devient vite redondant :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59893113
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 09:15:52  profilanswer

"s'endormir au tel"

l'angoisse putain que c'était.

n°59893119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2020 à 09:16:16  profilanswer

Il y a deux teams, ceux qui n'aiment pas discourir pendant des semaines sur les internet, et les autres. Pas la peine d'essayer de se mettre d'accord, on fonctionne tous différemment. Respectons simplement le ressenti de l'autre à ce sujet.

---------------
n°59893127
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 09:16:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le matin, j'ai oublié le redface, mes excuses.
Le TT ? C'est Teletubbies ou TéléTravail depuis peu [:klemton]

du tt= du tout j'imagine :D  

aRWaM a écrit :

2 semaines de hihi/lol/ok oui ça doit être long oui. Mais ça peut aussi être 2 semaines de conversations sympas, non? :??:  

n°59893138
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 09:17:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a deux teams, ceux qui n'aiment pas discourir pendant des semaines sur les internet, et les autres. Pas la peine d'essayer de se mettre d'accord, on fonctionne tous différemment. Respectons simplement le ressenti de l'autre à ce sujet.

Toi, tu veux casser notre vendredi avant qu'il commence.....

n°59893193
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 09:23:17  profilanswer

Toujours avec choupie et tinder en parallèle ?

n°59893229
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2020 à 09:26:16  profilanswer

backagain a écrit :

C'est normal que tu l'ai imaginé d'une certaine manière et que tu sois de fait déçu qu'elle ne ressemble pas à ce que tu avais projeter sur elle, c'est probable qu'elle aussi soit dans le même état d'esprit. Laisse passer un peu de temps pour digérer l'information et revois là. Ne t'avoue pas vaincu !
Si tu t'entends bien avec elle à l'écrit et que tu la trouves jolie, qu'il n'y avait rien de rédhibitoire, ça vaut vraiment le coup de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 29-05-2020 à 09:42:51
n°59893247
francis125​6
Posté le 29-05-2020 à 09:27:42  profilanswer

Aucun, j'étais curieux. :|

n°59893267
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 09:29:49  answer

Il y a pas forcement de rapport, mais après avoir eu tant posts/messages sur votre couple, je pense que lui aussi par curiosité aimerai bien savoir ou en est l'histoire :D  
Et dans mon cas j'espère sincèrement que tout se passe pour le mieux  ;)  

n°59893431
Romf
Posté le 29-05-2020 à 09:41:58  profilanswer

Guigr en est où avec sa HK girl? :o :hello:

n°59893433
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-05-2020 à 09:42:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est normal que tu l'ai imaginé d'une certaine manière et que tu sois de fait déçu qu'elle ne ressemble pas à ce que tu avais projeter sur elle, c'est probable qu'elle aussi soit dans le même état d'esprit. Laisse passer un peu de temps pour digérer l'information et revois là. Ne t'avoue pas vaincu !
Si tu t'entends bien avec elle à l'écrit et que tu l'a trouve jolie, qu'il n'y avait rien de rédhibitoire, ça vaut vraiment le coup de continuer.  

+1

Il y a quasiment toujours un décalage à la première rencontre quand il s'agit de SDR.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59893478
la lampe
Posté le 29-05-2020 à 09:45:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais si on pense comme ça on stoppe le topic et du coup on devra vraiment bosser.

Message édité par la lampe le 29-05-2020 à 09:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46804  46805  46806  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)