| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 22:18:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:18:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Timarchecommepraivou | Non je ne suis pas moche.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asimp |
Comme le gag de Boulet (le dessinateur), quand il réalise qu'il est gras, qu'il sort pas, qu'il a une hygiène de vie dégueulasse (clope, café, malbouffe, appart crado). Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-05-2020 à 23:40:21 |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2020 à 01:10:51 |
la lampe |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 08:35:07 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Faudra quand même aller au charbon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
pvcr |
|
Irmada Chouette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est rien du tt deux semaines sérieux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Non mais nous on est des hfriennes hein |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
2 semaines de "oui/non/lol/et toi ?", vous imaginez pas comme ça doit être long. Et moi non plus mais pour d'autres raisons Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-05-2020 à 09:09:33 --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
Irmada Chouette |
la lampe | "s'endormir au tel"
|
donut78 Stop eating donuts | Il y a deux teams, ceux qui n'aiment pas discourir pendant des semaines sur les internet, et les autres. Pas la peine d'essayer de se mettre d'accord, on fonctionne tous différemment. Respectons simplement le ressenti de l'autre à ce sujet. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-05-2020 à 09:42:51 |
francis1256 |
|
Romf |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-05-2020 à 09:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |