| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Et tu te plains beaucoup ici mais il semble que tu arrives bien à baiser régulièrement. Alors bon t'es totalement pas crédible. Edit : je parlais à rick Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 01-06-2020 à 12:46:35 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Selon moi, ce sont les hommes qui sont en demande de ce genre de relation. J'ai pas d'etudes mais c'est l'idée que je m'en fais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
blablamachine Blabla |
|
Le mec qui est pas satisfait de la fréquence de ses rapports avec sa femme pourra en faire la demande. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:35:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je connais un couple qui a été libre.
blablamachine Blabla |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 12:45:37 --------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Tu crois vraiment que la majorité des mecs sont des nigauds? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
par-hasard |
Faux aussi. Évidemment dans toutes ces expériences vous prenez un mec lambda qui propose du sexe versus un meuf pas mal. Déjà je doute du taux de réponse d'une meuf pas mal, alors une lamda elle va avoir des réponses positives des gros dalleux qui baiseraient une chèvre. Tu as déjà vu la grosse Magalie proposer du sexe en soirée ? Tu dirais oui ? Bah voilà, pour elle aussi c'est difficile, elle va devoir se rattraper sur Éric le pusso. Et devine quoi ? Si elle couche avec Éric, lui aussi marque un point, c'est pas un déséquilibre. --------------- Achievement HFR unlocked |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Mais non rassure moi, t'es pas sérieux la La grosse Magalie, aussi moche soit-elle, pourra trouver un mec correct en dallance en fin de soirée presque 100% du temps. Eric le pusso, il baisera une fois sur 20 sur un malentendu. Tu fait un profil d'une meuf correcte sans plus (on va dire 7/10) qui propose du sexe sur tinder, entre 50 et 95% des mecs vont te répondre oui. Tu fais la même avec un mec normal, tu auras même pas 1% de réponse positif et tu te feras ban avant la fin de l'expérience.
Si t'étais un mec tu serais encore pussal bubka Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 01-06-2020 à 13:04:12 |
_synapse_ |
Eric le pusso, même "lambda" et "fit" il baisera pas... La grosse magalie dégueulasse, sans trop de soucis et d'efforts surtout. 2 poids 2 mesures Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 13:06:14 |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
du coup dans un couple LREM progressiste où la séduction extra conjugale est permise (je dis correctement j'espère), ça me paraît évident que c'est un compromis fait par l'homme pour madame. Ou bien l'homme c'est Di Caprio et la femme accepte pour le garder. Dans tous les cas je vois pas comment ça peut être un truc naturel. Y a forcément un des 2 qui le fait par compromis. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-06-2020 à 13:11:05 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ | Je sais pas si la dynamique est la même dans un couple |
blablamachine Blabla |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
|
blablamachine Blabla |
|
_synapse_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Amen, au bout du compte, Eric aurait ptetre sa chance (si il attaque avant Rodrigo), mais il y va pas.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-06-2020 à 13:20:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ |
Sauf que Magalie fera rien non plus et pourtant finira quand même par chevaucher rodrigo tout bourré Du coup -> Ego boost Eric lui restera pusso, puisque timide et sa timidité ne s'arrangera pas puisque Magalie qui aurait pu lui donner un peu de confiance ne baisera pas avec lui Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 13:22:43 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah ça c'est la dynamique classique h/f.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |