Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46814  46815  46816  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59917401
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 12:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Y'a des milliers de mecs en couple avec des maitresses, les maîtresses le savent mais pas souvent les femmes OK, mais ça contredit ton argument.

Et tu te plains beaucoup ici mais il semble que tu arrives bien à baiser régulièrement. Alors bon t'es totalement pas crédible.

Edit : je parlais à rick

Message cité 2 fois
Message édité par par-hasard le 01-06-2020 à 12:46:35

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 12:28:52  profilanswer

n°59917402
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 12:29:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Poses pas trop de questions à ce sujet, tu risquerais de l’embarrasser.

Exactement il profite de ce qu’elle veut bien attacher et continuer de chercher ailleurs

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59917404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2020 à 12:29:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui, évidemment, ca se saurait si le sexe était plus dur d'accès pour un homme que pour une femme [:clooney16]  

C'est chaud sur le topic il faut faire un rappel des bases toutes les 2/3 semaines même si c'est des énormes enfoncages de portes ouvertes qui ont été déjà discutés des centaines de fois [:clooney8]

Donc petit rappel hebdomadaire : non, pour les hommes ce n'est facile de chopper une meuf si tu es déjà en couple libre (donc tu lui proposes rien de + qu'un PQ). À moins évidemment de chasser 2 ou 3 ligues en dessous de la tienne ou d'être des mannequins BG / riche / musclé

Alors certes c'est juste empirique mais les quelques couples libres que j'ai croisés (disons une dizaine), c'est le mec qui en profitait plus.

Pas parce qu'il avait plus d'opportunités, mais tout simplement parce qu'il avait plus envie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59917405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2020 à 12:29:37  profilanswer

Altered a écrit :

ca me paraît être plutôt un sacrifice pour un homme effectivement.

Selon moi, ce sont les hommes qui sont en demande de ce genre de relation.

J'ai pas d'etudes mais c'est l'idée que je m'en fais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59917411
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 12:31:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Selon moi, ce sont les hommes qui sont en demande de ce genre de relation.

J'ai pas d'etudes mais c'est l'idée que je m'en fais.

Les hommes en demandes, ce sont ceux qui vont en profiter le plus (donc ceux qui ont de l’audace, du talent et succès avec les femmes).  
Tu verras jamais le mec à faible suces avec les femmes être en demande !

---------------
n°59917412
loupie94
Posté le 01-06-2020 à 12:31:11  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Y'a des milliers de mecs en couple avec des maitraisses, les maîtresses le savent mais pas souvent les femmes OK, mais ça contredit ton argument.

Et tu te plains beaucoup ici mais il semble que tu arrives bien à baiser régulièrement. Alors bon t'es totalement pas crédible.

Grenouille Bleue a écrit :

Alors certes c'est juste empirique mais les quelques couples libres que j'ai croisés (disons une dizaine), c'est le mec qui en profitait plus.

Pas parce qu'il avait plus d'opportunités, mais tout simplement parce qu'il avait plus envie.

Merci.

n°59917421
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-06-2020 à 12:32:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui, évidemment, ca se saurait si le sexe était plus dur d'accès pour un homme que pour une femme [:clooney16]  

C'est chaud sur le topic il faut faire un rappel des bases toutes les 2/3 semaines même si c'est des énormes enfoncages de portes ouvertes qui ont été déjà discutés des centaines de fois [:clooney8]

Donc petit rappel hebdomadaire : non, pour les hommes ce n'est facile de chopper une meuf si tu es déjà en couple libre (donc tu lui proposes rien de + qu'un PQ). À moins évidemment de chasser 2 ou 3 ligues en dessous de la tienne ou d'être des mannequins BG / riche / musclé

Alors rappel de base : les hommes sont bien plus enclins à aller voir ailleurs et à vouloir multiplier les partenaires.  
On avait encore il y a quelques pages quelqu'un qui trouvait bien pour un homme d'avoir une maîtresse.
Du coup, oui, je me demande si le couple libre est mieux vécu par l'homme ou la femme. Parce que, par exemple, des hommes qui convainquent leur femme d'essayer le libertinage alors qu'elle n'est pas motivée, c'est relativement fréquent. L'inverse, je ne connais pas.

n°59917422
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 12:32:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle ne trompe pas son mari puisque la non exclusivité est convenue entre eux.

Et puis nul besoin d'être séductrice pour tromper son mari tu sais Altered...

Heu, tu as discuté avec son mari ? :o  :whistle:

n°59917439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2020 à 12:33:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Les hommes en demandes, ce sont ceux qui vont en profiter le plus (donc ceux qui ont de l’audace, du talent et succès avec les femmes).
Tu verras jamais le mec à faible suces avec les femmes être en demande !

Le mec qui est pas satisfait de la fréquence de ses rapports avec sa femme pourra en faire la demande.
Rien ne dit qu'il pourra conclure avec qqn mais au moins il en aura la possibilité si jamais l'occasion se présente.

---------------
n°59917448
Rick_C137
Posté le 01-06-2020 à 12:35:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Y'a des milliers de mecs en couple avec des maitraisses, les maîtresses le savent mais pas souvent les femmes OK, mais ça contredit ton argument.

Je me base sur la science évidemment [:my god:1]  

J'ai jamais dit que ça existait pas, ou que c'était pas possible, juste que c'était plus dur pour les hommes que pour les femmes. Si vraiment tu doutes encore de cela, après toutes les expériences qui ont étaient faites (entre autre une femme versus un homme qui propose du sexe dans la rue...) je sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 12:35:30  profilanswer

n°59917460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2020 à 12:38:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai jamais dit que ça existait pas, ou que c'était pas possible, juste que c'était plus dur pour les hommes que pour les femmes. Si vraiment tu doutes encore de cela, après toutes les expériences qui ont étaient faites (entre autre une femme versus un homme qui propose du sexe dans la rue...) je sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi [:tim_coucou]

Ouais mais y'a deux manières d'envisager le couple libre. Si demain il n'y a plus d'exclusivité dans votre couple, il y a ceux qui se diront "ah, c'est cool, si jamais je rencontre quelqu'un qui me plaît physiquement y'aurait moyen que ça dérape sans culpabilité". Et il y a ceux qui se diront "yeah baby, je réinstalle Tinder/AUM et je rappelle toutes mes exs" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59917482
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 12:43:29  profilanswer

Je connais un couple qui a été libre.
Au départ ils étaient libertins, et là hie professionnelle faisant, ils sont très dans la communication et ont donc tous deux pas mal de sollicitations/opportunités.

Au début c’est monsieur qui a demandé, madame à accepté bien que peu intéressée pour aller voir ailleurs.
Monsieur a profité de sa base d’allumeuses, puis celle ci épuisée, ben il ne trouvait plus. Ces allumeuses ayant arrêté après deux trois câlins (soit des meufs infidèles, soit des meufs célibataires qui ont trouvé meilleur prétendant).

Madame avait démarré plus tard, et au contraire, à trouvé des gens satisfaits par ce côté « deuxième couple » ou vrais moments de couplances en dehors de leurs vies animées avant tout par certains loisirs passionnants.

Monsieur à souhaité que tous deux arrêtent et au final, c’est madame qui a eu cet arret plus amère.
Ils ont repris le libertinage, ce qui satisfait monsieur, mais madame est déçue car ne retrouve plus cette magie du deuxième couple dans sa vie hors moments libertins.

Évidemment j’ai découvert ça une fois que j’étais définitivement dans la FZ de madame,  

---------------
n°59917489
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 12:44:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Je pense tout de même que la tierce personne a une grande part de responsabilité. Elle peut refuser de se trouver mêlée à une histoire d'adultère.

Mais si on a vraiment affaire à un couple libre ici, il n'est pas question de tromperie :jap:

Si on a vraiment affaire à un couple libre, si le mari est au courant et si il a accepté de son plein gré et pas juste parce qu'il a peur de perdre sa famille et sa maison dans le divorce en cas de refus. :o

Ca fait beaucoup de si quand même ...

n°59917496
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 12:45:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Je connais un couple qui a été libre.
Au départ ils étaient libertins, et là hie professionnelle faisant, ils sont très dans la communication et ont donc tous deux pas mal de sollicitations/opportunités.

Au début c’est monsieur qui a demandé, madame à accepté bien que peu intéressée pour aller voir ailleurs.
Monsieur a profité de sa base d’allumeuses, puis celle ci épuisée, ben il ne trouvait plus. Ces allumeuses ayant arrêté après deux trois câlins (soit des meufs infidèles, soit des meufs célibataires qui ont trouvé meilleur prétendant).

Madame avait démarré plus tard, et au contraire, à trouvé des gens satisfaits par ce côté « deuxième couple » ou vrais moments de couplances en dehors de leurs vies animées avant tout par certains loisirs passionnants.

Monsieur à souhaité que tous deux arrêtent et au final, c’est madame qui a eu cet arret plus amère.
Ils ont repris le libertinage, ce qui satisfait monsieur, mais madame est déçue car ne retrouve plus cette magie du deuxième couple dans sa vie hors moments libertins.

Évidemment j’ai découvert ça une fois que j’étais définitivement dans la FZ de madame,  

Bah ouais, forcément [:clooney12]

Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 12:45:37

---------------
La puissance de la Fonk
n°59917499
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 12:45:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec qui est pas satisfait de la fréquence de ses rapports avec sa femme pourra en faire la demande.
Rien ne dit qu'il pourra conclure avec qqn mais au moins il en aura la possibilité si jamais l'occasion se présente.

Lol.
Tu crois vraiment que ça se passe comme ça avec un nigaud qui arrive enfin à chopper une fille ?
Il fera le cuck tout simplement, sa femme se fera piner ailleurs et lui quémandera son missionnaire du dimanche soir.

n°59917512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2020 à 12:48:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol.
Tu crois vraiment que ça se passe comme ça avec un nigaud qui arrive enfin à chopper une fille ?
Il fera le cuck tout simplement, sa femme se fera piner ailleurs et lui quémandera son missionnaire du dimanche soir.

Tu crois vraiment que la majorité des mecs sont des nigauds?

---------------
n°59917532
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 12:50:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut le prouver en plus ?  :??:

n°59917560
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 12:54:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Faux aussi. Évidemment dans toutes ces expériences vous prenez un mec lambda qui propose du sexe versus un meuf pas mal.

Déjà je doute du taux de réponse d'une meuf pas mal, alors une lamda elle va avoir des réponses positives des gros dalleux qui baiseraient une chèvre.

Tu as déjà vu la grosse Magalie proposer du sexe en soirée ? Tu dirais oui ? Bah voilà, pour elle aussi c'est difficile, elle va devoir se rattraper sur Éric le pusso. Et devine quoi ? Si elle couche avec Éric, lui aussi marque un point, c'est pas un déséquilibre.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59917566
loupie94
Posté le 01-06-2020 à 12:54:40  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, tu as discuté avec son mari ? :o  :whistle:

Et toi oui pour affirmer le contraire ?  

Je ne fais que reprendre ce qui est dit par tonton.

n°59917597
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 12:59:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59917618
Rick_C137
Posté le 01-06-2020 à 13:02:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Faux aussi. Évidemment dans toutes ces expériences vous prenez un mec lambda qui propose du sexe versus un meuf pas mal.

Déjà je doute du taux de réponse d'une meuf pas mal, alors une lamda elle va avoir des réponses positives des gros dalleux qui baiseraient une chèvre.

Tu as déjà vu la grosse Magalie proposer du sexe en soirée ? Tu dirais oui ? Bah voilà, pour elle aussi c'est difficile, elle va devoir se rattraper sur Éric le pusso. Et devine quoi ? Si elle couche avec Éric, lui aussi marque un point, c'est pas un déséquilibre.

Mais non rassure moi, t'es pas sérieux la [:montana tony]

La grosse Magalie, aussi moche soit-elle, pourra trouver un mec correct en dallance en fin de soirée presque 100% du temps. Eric le pusso, il baisera une fois sur 20 sur un malentendu.

Tu fait un profil d'une meuf correcte sans plus (on va dire 7/10) qui propose du sexe sur tinder, entre 50 et 95% des mecs vont te répondre oui. Tu fais la même avec un mec normal, tu auras même pas 1% de réponse positif et tu te feras ban avant la fin de l'expérience.

bubkalourson a écrit :

Arrêtez d’être moches aussi  [:zedlefou:1]

Si t'étais un mec tu serais encore pussal bubka [:xenobrandt:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-06-2020 à 13:04:12
n°59917622
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2020 à 13:03:43  profilanswer

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59917641
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:05:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La grosse Magalie, aussi moche soit-elle, pourra trouver un mec correct en dallance en fin de soirée presque 100% du temps. Eric le pusso, il baisera une fois sur 20 sur un malentendu.

:jap:

Eric le pusso, même "lambda" et "fit" il baisera pas...

La grosse magalie dégueulasse, sans trop de soucis et d'efforts surtout.

2 poids 2 mesures :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 13:06:14
n°59917663
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 13:08:40  profilanswer

Ce débat qui s'en va et revient tous les 3 jours https://i.makeagif.com/media/10-15-2015/MQiOKt.gif

---------------
La puissance de la Fonk
n°59917671
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 13:09:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:

Eric le pusso, même "lambda" et "fit" il baisera pas...

La grosse magalie dégueulasse, sans trop de soucis et d'efforts surtout.

2 poids 2 mesures :o

du coup dans un couple LREM progressiste où la séduction extra conjugale est permise (je dis correctement j'espère), ça me paraît évident que c'est un compromis fait par l'homme pour madame. Ou bien l'homme c'est Di Caprio et la femme accepte pour le garder.

Dans tous les cas je vois pas comment ça peut être un truc naturel. Y a forcément un des 2 qui le fait par compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-06-2020 à 13:11:05
n°59917675
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 13:10:36  profilanswer

Altered a écrit :

du coup dans un couple LREM progressiste où la séduction extra conjugale est permise, ça me paraît évident que c'est un compromis fait par l'homme pour madame.

Il est encarté à LREM aussi, il l'a cherché :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59917678
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:10:57  profilanswer

Je sais pas si la dynamique est la même dans un couple :o

n°59917682
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 13:11:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement oui. :D

Entre les frustrés, les faibles, les sauveurs et ceux qui idéalisent complètement les femmes. 50 nuances de nigalerie. :o

n°59917696
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 13:12:54  profilanswer

blablamachine a écrit :

Entre les frustrés, les faibles, les sauveurs et ceux qui idéalisent complètement les femmes. 50 nuances de nigalerie. :o

+ 1

Ca doit venir de notre éducation totalement pétée, ou bien c'est "l'évolution" de la femme qui va beaucoup trop vite au regard de l'âge de l'humanité je sais pas.

n°59917698
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2020 à 13:13:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce débat qui s'en va et revient tous les 3 jours https://i.makeagif.com/media/10-15-2015/MQiOKt.gif

:lol:

---------------
n°59917704
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 13:14:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ça se passe pas vraiment comme ça en soirée. ^^
Éric, sauf miracle il ne baisera pas car Magalie n’ira pas l’aborder pour demander du sexe (ça n’existe pas, sauf BG bien sûr) donc ce sera le boulot d’Eric, sauf que lui c’est un passif, il n’est pas entreprenant, donc il restera sur le côté à la regarder.

Et au final Magalie Kennera avec Rodrigo sous 3g d’alcool qui s’est fait recalé par toutes les bonnasses car trop bourré et ce sera rabattu sur elle, car c’est mieux que rien.

n°59917716
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 13:15:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Éric, sauf miracle il ne baisera pas car Magalie n’ira pas l’aborder pour demander du sexe (ça n’existe pas, sauf BG bien sûr) donc ce sera le boulot d’Eric, sauf que lui c’est un passif, il n’est pas entreprenant, donc il restera sur le côté à la regarder.

Et au final Magalie Kennera avec Rodrigo sous 3g d’alcool qui s’est fait recalé par toutes les bonnasses car trop bourré et ce sera rabattu sur elle, car c’est mieux que rien.

et sa pantoufle de verre ? Et le prince qui la cherche le lendemain ? Le romantisme dans tout ça  [:fat dog:1]

n°59917730
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 13:17:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et toi oui pour affirmer le contraire ?  

Je ne fais que reprendre ce qui est dit par tonton.

Non je n'affirme pas le contraire.
Je dis que ça ne parait pas évident que c'est vrai parce qu'elle le dit.

Si Tonton arrivait en mode marié en couple libre, "je peux niquer qui je veux", je lui demanderais aussi si ça femme est au courant.  [:mom boucher]  
Parce que c'est une excuse bien pratique, et que donc sa pourrait être faux.

n°59917749
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:19:36  profilanswer

Altered a écrit :

et sa pantoufle de verre ? Et le prince qui la cherche le lendemain ? Le romantisme dans tout ça  [:fat dog:1]

[:gracchus13:6]

n°59917751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2020 à 13:19:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Amen, au bout du compte, Eric aurait ptetre sa chance (si il attaque avant Rodrigo), mais il y va pas.

Il est donc aussi coupable de son propre sort.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-06-2020 à 13:20:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59917760
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 13:20:55  profilanswer

blablamachine a écrit :

En ce moment j’ai l’impression de cumuler les 3 nuances que tu énonces :(

---------------
n°59917762
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:21:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Amen, au bout du compte, Eric aurait ptetre sa chance (si il attaque avant Rodrigo), mais il y va pas.

Il est donc aussi coupable de son propre sort.

Sauf que Magalie fera rien non plus et pourtant finira quand même par chevaucher rodrigo tout bourré :o

Du coup -> Ego boost

Eric lui restera pusso, puisque timide et sa timidité ne s'arrangera pas puisque Magalie qui aurait pu lui donner un peu de confiance ne baisera pas avec lui :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 13:22:43
n°59917767
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 13:22:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sauf que Magalie fera rien non plus et pourtant finira quand même par chevaucher rodrigo tout bourré :o

C'est tout autant triste je trouve.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59917779
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2020 à 13:23:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah ça c'est la dynamique classique h/f.

Si tu veux te battre contre des moulins tu peux dire que t'as pas envie d'être dans ce schéma là, si t'as envie de vivre tu dis "dont acte".

---------------
n°59917783
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:23:46  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est tout autant triste je trouve.

Je dis pas que c'est pas triste attention ;)

En revanche le résultat sur la psychologie de la personne n'est pas du tout le même selon moi :)

n°59917801
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 13:25:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah ça c'est la dynamique classique h/f.

Non c'est de la dynamique Française ou latine comme tu veux ;)

C'est loin d'être le cas dans beaucoup d'autres sociétés, en tout cas pas aussi exacerbé  :jap:  

C'est bien beau d'un coté de se dire "féministe" ou tout ce qu'on veut, et de l'autre perpétuer des comportements qui sont dignes du moyen-age  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46814  46815  46816  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)