| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 18:14:37 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:13:50 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu confonds avec Arwam --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
wolowizard | oh ! |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 | Bon on est tous d'accord que Dany va faire un mariage arrangé mais maintenant il faut savoir avec QUI ? Peut-on organiser un sondage afin que le topik puisse voter et choisir la dulcinée de notre dany national ? Je propose Sédlapinette, je pense qu'ils feraient un très beau couple ils ont vraiment l'air sur la même longuer d'onde J'y ajouterai aussi Chocbo si la polygamie est autorisée, la rage et la haine est sans aucun doute la meilleur recette pour de très bonnes levrettes claquées Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 18:31:02 |
wolowizard | altered il est ban ou bien ? ya bcp d'absent la , PB, TSF, altered, bubka , c'est pas comme si y'avait une vie sociale en ce moment |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:31:43 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Pas de SDR, pas de rencontres possibles, pas de CR, pas de sexe, retour de Seraphinette : le topic est parasité par les discussions annexes Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 18:35:07 |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 18:39:28 ![]()
|
dany rfm |
|
Pauvre TSF --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 01-05-2020 à 18:41:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
wolowizard | bon on aura ptete Tealc avec 2/3 anecdotes creepy a se mettre sous la dent alors |
Même pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Il aura pas vraiment d'anecdotes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vus les score de la modération avec eux ...Tous dans le même endroit sans échappatoire ça fini en boucherie au bout de 8 jours --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
dje33 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |