| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 01:35:51 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Moi je trouve ça rassurant que le mec qui trouve cette astuce soit aussi le nigaud qui a nigalé face a une meuf qui l'a presque agressé sexuellement en mettant sa main sur ses boobs Ca prouve que la nature a bien fait son travail, les compétences sont quand même réparties de manière équilibrée dans la population Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2020 à 10:01:54 |
Backbone- |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Un petit point d'avancement de 360 ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts | 360 et sa technique de réponse pour pas faire le forceur. Quand je dis que les techniques du game sont faites pour les gens d'un niveau avancé et pas les nigauds --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:27:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 11:27:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le nombre de swipe des mecs, je peux comprendre, c'est simplement dû à la frustration de faire du surplace.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 12:34:48 ![]() ![]() |
360style |
Je vais lui envoyer un message je suis à 2 doigts de faire le fragile là en lui disant que je me rends compte qu’elle me manque et que j’ai été stupide et lui demander quand elle sera libre dans la semaine pour qu’on passe du temps ensemble
Message cité 3 fois Message édité par 360style le 03-05-2020 à 13:04:06 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'étais censé le faire hier soir déjà... Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-05-2020 à 13:11:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard | le mec est pas motivé |
360style |
Ma fragilité par rapport à elle doit rester secrète Putain si les gens savaient à quel point elle me fait gamberger c’est marrant parce qu’en vrai tu pourrais jamais le deviner je suis très fort pour cacher ce que je ressens Je vais le faire maintenant Édit : message parti, je suis en roue libre Message cité 1 fois Message édité par 360style le 03-05-2020 à 13:09:24 |
grandfred54 |
|
Rick_C137 |
|
360style | Trop tard on met le dernier coup de marteau sur le clou du cercueil |
Rick_C137 | 360 tu veux pas poster des screens de tes messages sur le topic ? Ca peut être assez divertissant je pense Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2020 à 13:14:17 |
360style |
|
Pomme Petite olive | Il se passe quoi pour que vous fassiez 20 pages depuis vendredi d'un seul coup ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2020 à 13:29:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pomme Petite olive | Bon déjà t'es pas obligé d'être insultant envers les participants du topic dépression. Le biais pessimiste ça se corrige, c'est un peu long mais avec un bon suivi et avec des exercices tous les jours tu y arriveras. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 03-05-2020 à 13:37:55 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
fantome de bap |
noble_art |
|
360style |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne vois globalement que peu de plaintes, tu admets toi-même que c'est vrai. C'est simplement un fait établi. Je dis pas que c'est bien ou pas, simplement que c'est compliqué à comparer et que dire qu'il n'y a aucune différence est faux.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-05-2020 à 16:27:25 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 16:56:31 ![]()
|
Irmada Chouette |
360style |
J’ai jamais été aussi déterminé je crois Si c’était une strat de sa part ça marche incroyablement bien si elle était restée dispo pas loin je serais sûrement encore dans mon confort comme un mongol (même si je pense que c’est pas spécialement une strat elle était peut-être juste un peu soûlée Je rigole plus Message cité 1 fois Message édité par 360style le 03-05-2020 à 17:08:17 |
la lampe | C'est du tout cuit là. |
dje33 | C'est du tout cuit.
|
360style | Par contre je vais probablement pas la capter chez elle genre je lui ai dit qu’on ira prendre une glace se poser dans un parc (faut voir ce qui sera ouvert ou pas la majorité des trucs sont fermés donc à voir) après peut-être qu’elle me dira je te fais visiter quand je vais la raccompagner Bon déjà à voir si on se captera vraiment et qu’elle change pas d’avis d’un coup cette petite girouette Message cité 1 fois Message édité par 360style le 03-05-2020 à 17:28:31 |
grandfred54 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |