Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46708  46709  46710  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59668681
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-05-2020 à 01:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/4MMZyOi.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 01:35:51  profilanswer

n°59669190
Rick_C137
Posté le 03-05-2020 à 09:26:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Personnellement je trouve ça plutôt rassurant, en fait.

Rassurant de voir que sur un forum d'informaticiens, la plupart n'ont pas eu l'esprit assez tordu pour aller voir le CSS de ce genre de trucs. Ca redonne foi en l'humanité  :D

Moi je trouve ça rassurant que le mec qui trouve cette astuce soit aussi le nigaud qui a nigalé face a une meuf qui l'a presque agressé sexuellement en mettant sa main sur ses boobs :o

Ca prouve que la nature a bien fait son travail, les compétences sont quand même réparties de manière équilibrée dans la population [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-05-2020 à 10:01:54
n°59669643
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 10:32:55  profilanswer

360style a écrit :

Ok puisque vous m'avez écouté me plaindre je vous donne l'astuce pour vous remercier  [:o_doc]  

1/ se connecter sur tinder.com

2/ cliquer sur les likes "gold" (ceux où t'es censé payer)

3/ à ce moment tu vois les photos floutées, mais c'est du code basique. Je pars du principe que tu utilises Chrome. Tu cliques droit sur la photo, tu fais "inspecter"

4/ ça va t'ouvrir à droite le code de la page internet, à gauche les photos. Tu cliques droit sur la photo que tu veux tu fais "inspecter" à nouveau  

5/ ça va spot dans le code la partie liée à cette photo. Tu lis vite fait et tu repères "blur(12px)" c'est ce qui donne l'effet de flou à la photo. Tu remplaces 12px par 0px et ça va déflouter la photo. Elle sera pas aussi nette qu'une photo normale mais laaargement assez nette pour reconnaître la fille si tu tombes dessus  

6/ profit :o  

Illustration : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 441218.jpg

Voili voilou, enjoy

Pt'ain  :lol:  

Merci

n°59669735
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2020 à 10:42:07  profilanswer

Un petit point d'avancement de 360 ?

Franchement, on est quand même sur du bon golden auto sabordage.
si vous avez des histoires de ce calibre, je veux bien des liens, svp

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59669792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2020 à 10:48:53  profilanswer

360 et sa technique de réponse pour pas faire le forceur. Quand je dis que les techniques du game sont faites pour les gens d'un niveau avancé et pas les nigauds  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59670063
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-05-2020 à 11:22:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc vos plaintes à propos de "mais c'est trop facile pour les filles, elles ont 2000 likes par jour, même les 3/10, bla bla", en fait il n'y a aucune différence entre hommes et femmes puisque les likes qu'elles reçoivent c'est de types
-qui ne les ont même pas regardées
-qui vont les rejeter avant même le premier message
-qui ne devraient même pas entrer dans leurs stats

Donc sur les 2000 likes, elles en ont réellement 3.
Comme vous.
Sauf que les chiffres sont artificiellement gonflés, un peu comme par les faux électeurs.

Je suis Team Filles sur ce coup là. Les mecs vous êtes nazes et c'est à cause de vous que les nanas nous prennent tous pour des baltringues.
En même temps ces dames ont aussi leurs torts. Tout ça c'est du commerce donc au lieu de vous plaindre qu'on nous vend que de la merde, arrêtez de l'acheter et le produit disparaîtra.

n°59670077
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2020 à 11:24:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Moi je trouve ça rassurant que le mec qui trouve cette astuce soit aussi le nigaud qui a nigalé face a une meuf qui l'a presque agressé sexuellement en mettant sa main sur ses boobs :o

Ca prouve que la nature a bien fait son travail, les compétences sont quand même réparties de manière équilibrée dans la population [:exceptionnalnain:1]

"Qu'il a" plutôt que "qui l'a" à moins que ce soit elle qui a agressé en se touchant les seins :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59670098
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 11:27:12  answer

Prince DeLU a écrit :

"Qu'il a" plutôt que "qui l'a" à moins que ce soit elle qui a agressé en se touchant les seins :o

C'est elle qui a pris la main de 360 pour la poser sur ses seins donc c'est bien " qui l'a "
Elle n'a pas demandé son accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 11:27:43
n°59670190
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2020 à 11:36:28  profilanswer

Ah donc il y a encore du nigaud certifié sur ce topik ? :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59670813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2020 à 12:34:48  profilanswer

Pour le nombre de swipe des mecs, je peux comprendre, c'est simplement dû à la frustration de faire du surplace.

Quand j'ai essayé AUM pour la première fois (en 2010 donc :D), j'ai regardé avec attention les profils pour en trouver qui me plaisaient physiquement et sur leur annonce. Il y en avait une dizaine sur toute l'appli et, bien sûr, c'était les plus populaires. Je les ai likés. Je n'ai pas eu la moindre réponse - logique.

Le lendemain, sans réponse et toujours convaincu que ces applis pouvaient être utiles, j'ai donc baissé mes critères et élargi le cercle. Puis élargi de nouveau jusqu'à avoir les premières réponses. Et si je n'en avais pas eu, j'aurais élargi encore plus.

Donc il ne faut pas en vouloir à ceux qui swipent tout, c'est humain, quand tu n'as pas de réponse DU TOUT, soit tu quittes les SDR (ce que font certains), soit tu finis par tout swiper (ce que font d'autres).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 12:34:48  profilanswer

n°59671072
360style
Posté le 03-05-2020 à 13:02:54  profilanswer

donut78 a écrit :

360 et sa technique de réponse pour pas faire le forceur. Quand je dis que les techniques du game sont faites pour les gens d'un niveau avancé et pas les nigauds  :O

Bah en fait ça a très bien marché hein c’est juste que je suis débile et que j’ai pas confirmé quand j’aurais dû mais à part ça je peux te dire que y’en a plus d’un qui auraient voulu goûter ses lèvres :o

Je vais lui envoyer un message je suis à 2 doigts de faire le fragile là en lui disant que je me rends compte qu’elle me manque et que j’ai été stupide et lui  demander quand elle sera libre dans la semaine pour qu’on passe du temps ensemble

J’en ai plus rien à foutre je vais forcer comme taulard qui sort en perm’ après 10 piges. Je vais rien lâcher  [:di_canio]  

Message cité 3 fois
Message édité par 360style le 03-05-2020 à 13:04:06
n°59671080
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2020 à 13:03:41  profilanswer

360style a écrit :

Bah en fait ça a très bien marché hein c’est juste que je suis débile et que j’ai pas confirmé quand j’aurais dû mais à part ça je peux te dire que y’en a plus d’un qui auraient voulu goûter ses lèvres :o

Je vais lui envoyer un message je suis à 2 doigts de faire le fragile là en lui disant que je me rends compte qu’elle me manque et que j’ai été stupide et lui demander quand elle sera libre dans la semaine pour qu’on passe du temps ensemble

J’en ai plus rien à foutre je vais forcer comme taulard qui sort en perm’ après 10 piges. Je vais rien lâcher [:di_canio]

T'étais censé le faire hier soir déjà...

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-05-2020 à 13:11:28

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59671106
wolowizard
Posté le 03-05-2020 à 13:05:46  profilanswer

le mec est pas motivé

n°59671139
360style
Posté le 03-05-2020 à 13:07:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déquote le dessin stp j’ai des amis sur hfr je vais me faire griller :o merci

Ma fragilité par rapport à elle doit rester secrète  :lol:

Putain si les gens savaient à quel point elle me fait gamberger c’est marrant parce qu’en vrai tu pourrais jamais le deviner je suis très fort pour cacher ce que je ressens

Je vais le faire maintenant

Édit : message parti, je suis en roue libre

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 03-05-2020 à 13:09:24
n°59671152
grandfred5​4
Posté le 03-05-2020 à 13:08:24  profilanswer

360style a écrit :

Je vais lui envoyer un message je suis à 2 doigts de faire le fragile là en lui disant que je me rends compte qu’elle me manque et que j’ai été stupide et lui  demander quand elle sera libre dans la semaine pour qu’on passe du temps ensemble  

J’en ai plus rien à foutre je vais forcer comme taulard qui sort en perm’ après 10 piges. Je vais rien lâcher  [:di_canio]  

tu vas surtout lui faire peur et tout gacher la

n°59671178
Rick_C137
Posté le 03-05-2020 à 13:10:56  profilanswer

360style a écrit :

pas besoin de faire le fragile en te dévalorisant, c'est pas franchement attirant, tu lui proposes juste de se voir en début de semaine

n°59671199
360style
Posté le 03-05-2020 à 13:13:18  profilanswer

Trop tard on met le dernier coup de marteau sur le clou du cercueil :o

n°59671204
Rick_C137
Posté le 03-05-2020 à 13:14:03  profilanswer

360 tu veux pas poster des screens de tes messages sur le topic ? Ca peut être assez divertissant je pense [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-05-2020 à 13:14:17
n°59671258
360style
Posté le 03-05-2020 à 13:18:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

360 tu veux pas poster des screens de tes messages sur le topic ? Ca peut être assez divertissant je pense [:mickay]

Non non

Là c’est simple si on se capte bah facile je pense gérer irl pour qu’on se « reconnecte » et j’ai bien compris d’arrêter mes conneries  

Si elle veut pas tant pis j’accepte d’avoir été con et ça s’arrête là je me détache au fur et à mesure  

Faut pas chercher 12h à 14h

n°59671273
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2020 à 13:19:45  profilanswer

Il se passe quoi pour que vous fassiez 20 pages depuis vendredi d'un seul coup ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59671299
wolowizard
Posté le 03-05-2020 à 13:22:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Il se passe quoi pour que vous fassiez 20 pages depuis vendredi d'un seul coup ?

le vaccin du covid a eté trouvé

n°59671356
loupie94
Posté le 03-05-2020 à 13:25:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Certaines personnes ont eu beaucoup de temps et d'envie pour poster.

n°59671391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2020 à 13:28:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Kim Jong Un va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2020 à 13:29:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59671404
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2020 à 13:30:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Kim Jong Un va mieux.

Oui on est rassuré au Royaume.

---------------
n°59671446
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2020 à 13:33:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout à fait ! Faut foncer :)  

Bon sinon de mon côté , je continue de voir qui insidieusement mes soucis font de moi une personne globalement très négative . Forcément je finis par me faire larguer ou mettre en pause :(

Mais plus ça va, plus je me dis que c’est encore plus insidieux, même les bons moments se font pirater par cet état triste, c’est ouf, plus génial que mon conscient .  
Je devrais faire tyran vu le génie du truc ! Au moins ça fonctionnerait fort  :gratgrat:  

C’est ptet même plus ce caractère insidieux qui fait fuir madame malgré tous les bons moments  

Spoiler :

merde je ne veux pas m abonner sur le topic dépression, y’a que des bouffeurs de bonbons là dedans !

---------------
n°59671481
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2020 à 13:37:41  profilanswer

Bon déjà t'es pas obligé d'être insultant envers les participants du topic dépression.

Le biais pessimiste ça se corrige, c'est un peu long mais avec un bon suivi et avec des exercices tous les jours tu y arriveras. Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 03-05-2020 à 13:37:55

---------------
n°59671510
fantome de​ bap
Posté le 03-05-2020 à 13:41:19  profilanswer

360style a écrit :

Édit : message parti, je suis en roue libre

[:cmshadow] YOLO

n°59671550
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2020 à 13:45:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon déjà t'es pas obligé d'être insultant envers les participants du topic dépression.

Le biais pessimiste ça se corrige, c'est un peu long mais avec un bon suivi et avec des exercices tous les jours tu y arriveras. Bon courage.

Tu vois? Encore un exemple  [:prozac] ... au lieu de souligner ma compassion et ma tristesse face à cette solution que je n’apprécie pas (les bonbons), je me retour à insulter .

Ouais, j’ai besoin de corriger ça. C’est impressionnant la diversité de formes et autres que ça prend pour corrompre toutes les pensées et pire encore paroles.

---------------
n°59672153
noble_art
Posté le 03-05-2020 à 14:53:53  profilanswer

360style a écrit :

Non non

Là c’est simple si on se capte bah facile je pense gérer irl pour qu’on se « reconnecte » et j’ai bien compris d’arrêter mes conneries  

Si elle veut pas tant pis j’accepte d’avoir été con et ça s’arrête là je me détache au fur et à mesure  

Faut pas chercher 12h à 14h

un message pour que vous vous captez ça suffit et tu vois comment elle réagit. Apres c'est pas la première coco qui tombe de l'arbre par hasard, tu la connais très bien IRL, tu boss avec, t'as fini dans son lit et tu as taté la marchandise, alors tranquille rien de grave là.

n°59672352
360style
Posté le 03-05-2020 à 15:22:39  profilanswer

noble_art a écrit :

un message pour que vous vous captez ça suffit et tu vois comment elle réagit. Apres c'est pas la première coco qui tombe de l'arbre par hasard, tu la connais très bien IRL, tu boss avec, t'as fini dans son lit et tu as taté la marchandise, alors tranquille rien de grave là.

On verra ce qu’elle me dit je le sens pas trop mais bon on verra  

Ça me fait chier juste parce que je me rends compte que vraiment je l’aime bien et ça m’arrive pas fréquemment  

Je parle pas simplement d’une fille que tu veux ken ou qui t’attire vite fait physiquement j’en aurais rien à  
cirer dans ce cas-là  

Là c’est différent... j’ai pas 15 ans (bon pas 50 non plus...) donc des déceptions etc j’ai connu mais la connexion qu’on a (avait ?) genre le feeling, les points communs, la tension, sa beauté... c’est peut-être juste la 2è fois dans ma vie que je ressens ça  

Bon vous me connaissez pas mais irl je suis un je m’en foutiste c’est très très rare que je me prenne la tête encore moins pour une fille (oui on dirait pas :o )

Et j’ai quand même réussi à faire de la merde alors que c’était cadeau

Bref, disons qu’on verra  

n°59672807
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-05-2020 à 16:26:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc vos plaintes à propos de "mais c'est trop facile pour les filles, elles ont 2000 likes par jour, même les 3/10, bla bla", en fait il n'y a aucune différence entre hommes et femmes puisque les likes qu'elles reçoivent c'est de types
-qui ne les ont même pas regardées
-qui vont les rejeter avant même le premier message
-qui ne devraient même pas entrer dans leurs stats

Donc sur les 2000 likes, elles en ont réellement 3.
Comme vous.
Sauf que les chiffres sont artificiellement gonflés, un peu comme par les faux électeurs.

Je ne vois globalement que peu de plaintes, tu admets toi-même que c'est vrai. C'est simplement un fait établi.
En partant de là, y'a déjà un déséquilibre flagrant puisqu'une certaine catégorie a de l'attention sur le site quand l'autre doit utiliser un subterfuge (liker tout le monde) pour en obtenir, il y a donc une différence.

Je dis pas que c'est bien ou pas, simplement que c'est compliqué à comparer et que dire qu'il n'y a aucune différence est faux.

ogsvart_ a écrit :

Dire que le topic n'a jamais été foutu de sortir cette astuce, quel camouflet ! :o

pour 360 !

https://data.photofunky.net/output/ [...] ofunky.gif

Bah le topik vient justement de le faire via 360  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-05-2020 à 16:27:25

---------------
Demain c'est loin.
n°59673079
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 16:56:31  answer

aRWaM a écrit :

y'a déjà un déséquilibre flagrant puisqu'une certaine catégorie a de l'attention sur le site quand l'autre doit utiliser un subterfuge (liker tout le monde) pour en obtenir, il y a donc une différence.

Il a été établi que liker tout le monde ne rapporte pas plus de match qu'être sélectif.
C'est uniquement un gain de temps.

Le subterfuge pour moi, c'est faire des photos qui enjolivent la réalité. Photo yes life quand on a une vie normale par exemple.
J'assimile ça a de la publicité mensongère, mais apparemment tout le monde est d'accord sur le fait que c'est une nécessité.

n°59673117
360style
Posté le 03-05-2020 à 17:00:20  profilanswer

Omg malgré mon message de fragile elle est quand même ok pour qu’on se capte. Je me chauffe pas plus que ça parce qu’elle peut changer d’avis au dernier moment bien sûr c’est pas un modèle de stabilité on va dire (et c’est moi qui dis ça :o ). C’est pas le genre à dire non direct elle préfère dire oui et annuler après :o Je vais lui dire qu’on se voit mercredi (par rapport aux EDT c’est le mieux)  

Elle m’a quand même dit salut avec 2 points d’exclamation :o

Je joue plus j’ai compris la leçon le ciel m’offre une chance je vais la saisir si je peux la voir mercredi croisons les doigts

n°59673122
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2020 à 17:01:20  profilanswer

360style a écrit :

Omg malgré mon message de fragile elle est quand même ok pour qu’on se capte. Je me chauffe pas plus que ça parce qu’elle peut changer d’avis au dernier moment bien sûr c’est pas un modèle de stabilité on va dire (et c’est moi qui dis ça :o ). C’est pas le genre à dire non direct elle préfère dire oui et annuler après :o Je vais lui dire qu’on se voit mercredi (par rapport aux EDT c’est le mieux)  

Elle m’a quand même dit salut avec 2 points d’exclamation :o

Je joue plus j’ai compris la leçon le ciel m’offre une chance je vais la saisir si je peux la voir mercredi croisons les doigts

La vie te donne une chance !
À toi de la saisir

---------------
n°59673148
Irmada
Chouette
Posté le 03-05-2020 à 17:03:58  profilanswer

n°59673172
360style
Posté le 03-05-2020 à 17:07:33  profilanswer

Dzama a écrit :

La vie te donne une chance !
À toi de la saisir

T’imagines pas à quel point je suis déterminé là

J’ai jamais été aussi déterminé je crois :o

Si c’était une strat de sa part ça marche incroyablement bien si elle était restée dispo pas loin je serais sûrement encore dans mon confort comme un mongol (même si je pense que c’est pas spécialement une strat elle était peut-être juste un peu soûlée :o )

Je rigole plus  [:moonblood6:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 03-05-2020 à 17:08:17
n°59673206
la lampe
Posté le 03-05-2020 à 17:12:01  profilanswer

C'est du tout cuit là.

n°59673284
dje33
Posté le 03-05-2020 à 17:18:59  profilanswer

C'est du tout cuit.

Par contre on va pas pouvoir l'embrasser a ta place. :o

n°59673370
360style
Posté le 03-05-2020 à 17:27:40  profilanswer

Par contre je vais probablement pas la capter chez elle genre je lui ai dit qu’on ira prendre une glace se poser dans un parc (faut voir ce qui sera ouvert ou pas la majorité des trucs sont fermés donc à voir) après peut-être qu’elle me dira je te fais visiter quand je vais la raccompagner :o (si c’était pas une meuf du taf la coloc ce serait sûr à 100% là je sais pas on verra)

Bon déjà à voir si on se captera vraiment et qu’elle change pas d’avis d’un coup cette petite girouette :o (mais ça reste ma petite girouette toute chou :o :o )

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 03-05-2020 à 17:28:31
n°59673699
grandfred5​4
Posté le 03-05-2020 à 18:02:08  profilanswer

360style a écrit :

Par contre je vais probablement pas la capter chez elle genre je lui ai dit qu’on ira prendre une glace se poser dans un parc (faut voir ce qui sera ouvert ou pas la majorité des trucs sont fermés donc à voir) après peut-être qu’elle me dira je te fais visiter quand je vais la raccompagner :o (si c’était pas une meuf du taf la coloc ce serait sûr à 100% là je sais pas on verra)

Bon déjà à voir si on se captera vraiment et qu’elle change pas d’avis d’un coup cette petite girouette :o (mais ça reste ma petite girouette toute chou :o :o )

tu peux aussi l'inviter chez toi à un moment.. et vu dans quel état tu es, t'as intérêt d'être zen d'ici a ce que tu la vois.

n°59674089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2020 à 18:45:19  profilanswer

360style a écrit :

T’imagines pas à quel point je suis déterminé là  

J’ai jamais été aussi déterminé je crois :o

Si c’était une strat de sa part ça marche incroyablement bien si elle était restée dispo pas loin je serais sûrement encore dans mon confort comme un mongol (même si je pense que c’est pas spécialement une strat elle était peut-être juste un peu soûlée :o )

Je rigole plus  [:moonblood6:3]

Branle toi un coup avant d'aller au rencard quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46708  46709  46710  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)