| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:17:27 ![]() |
noble_art |
|
noble_art |
GLHF frer Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 30-04-2020 à 10:19:06 |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:27:01 ![]()
Choisis bien ton couloir (C) frer. |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:29:28 ![]() ![]() |
noble_art |
disgrace |
Elle m'a pas raconté toutes ses journées avec ses mecs à la minute près mais je crois qu'elle m'aurait parlé de ce genre de raison Si je lui dis que, bon, ma conclusion que c'est que: "tu es folle" / "tu as sûrement un caractère de merde" / "tu dois avoir une déformité physique cachée qui fait fuire les mecs", ça va lui faire une belle jambe Déjà qu'avec le confinement, elle se fait des noeuds au cerveau en repensant à toutes ses histoires... Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 30-04-2020 à 10:42:20 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a choisi d'aller se faire basher sur le topicouple --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Je ne pourrais pas t'aider. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:44:32 ![]()
|
noble_art |
|
noble_art |
|
bibabu23 |
|
Rick_C137 |
Pas un ghostage pur et dur j'espère Question pour le topik, quelle est la pire histoire de ghostage que vous ayez entendu ? Je parle de VRAI ghostage la : une relation de plusieurs mois / années et le mec ou la meuf part VRAIMENT sans rien dire et sans laisser d'explications ? Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 10:51:44 |
bibabu23 |
|
guigr |
|
bibabu23 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon parrain, après 15 ans de mariage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:58:33 ![]()
|
Rick_C137 |
|
noble_art |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mourisse Satan m'habite | A voir les nombreuses réponses, ce comportement de lâche n'est pas si rare finalement --------------- |
disgrace |
|
noble_art |
guigr |
--------------- |
bibabu23 |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 11:02:45 ![]()
|
noble_art |
disgrace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |