Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46678  46679  46680  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59627508
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 01:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Toulouse, je suis passée par Lille, et j'ai fait pas mal de soirées chez des POTES à Paris.

Je pense que TU généralises ton comportement à la terre entière, tout simplement.

pour tout ce qui n'est pas smacks: dormir ensemble, partager les verres, ouais,ça c'est courant
.

Ou tu généralises le tiens  [:fred999]  

Moi j'ai constaté chez la majorité des gens que je côtoie, toi l'inverse, on peut prendre un juste milieu non ?

Toulouse Lille restent de très grandes villes quand même.  

Attention, quand je dis qui n'a pas au moins tapé une fois un smack à un(e) pote en soirée un peu éméché, je dis pas que tout le monde embrasse tous ses potes à toutes les soirées hein.  

Exemple dans un groupe d'amis de 25 personnes sur 10 garçons en tout en 6 ans on s'est tapé un smack une fois avec 4 d'entres eux (pas la même soirée hein) un un peu "par erreur" un autre ou on étaient tous les 2 bourrés, un autre par défi pari pour rigoler, le dernier me souviens plus le pourquoi du comment mais j'étais pas alcoolisée. Et avec 3 potes filles, celle au jour de l'an, une pour défi pari pour rigoler et la dernière pour faire croire à des mecs lourd qui nous gonflaient qu'on été en couple pour quils nous laissent tranquille. [:yiipaa:4]  

Rien de ouf non plus quoi. Cela n'a entraîné aucune partouze  :o

Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 01:18:09
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 01:12:26  profilanswer

n°59627524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2020 à 01:15:52  profilanswer

Feu d'artifesse qui pense que sa communauté hippie est la norme  [:hornett:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59627525
multimmy
Pédée
Posté le 29-04-2020 à 01:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 29-04-2020 à 01:16:05
n°59627526
multimmy
Pédée
Posté le 29-04-2020 à 01:16:49  profilanswer

n°59627558
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 01:23:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben écoute, pour moi ça en fait une énorme.
J'ai du dormir (et la moitié du temps pas à 5 par matelas) avec 90% de mes potes hommes (et quelquefois avec des inconnus parce que franchement, je m'en foutais) ; par contre le seul que j'ai smacké c'était parce que je voulais autre chose.
Les baisers, ça me semble autrement plus discordant avec le fait d'être juste pote sans ambiguïté.
Mais bon, comme pour tout, on est tous différents hein.

Je parle bien de smack, pas de rouler une pelle. Un smack, ce que tout les gosses de maternelle font à longueur de temps par exemple.

Mes potes mecs parfaitement hétéros ça leur arrive de se taper des smacks par pari ou pour rigoler ou alcoolisés, et pas d'histoire d'homosexuels refoulés ou que sais-je, l'homosexualité est parfaitement acceptée comme une norme comme une autre dans ce groupe, y'a des couples homosexuels mariés.  

Déjà je parle de taper un smack, pas de rouler une pelle.

Ensuite, pragmatiquement, si on relativise, que tes lèvres touchent la bouteille de la rando, et que celles de Julie touchent également la bouteille de la rando à la suite, ou bien que vos lèvres se touchent simplement, ça fait pas une grosse diff  :o  :o  :o  

n°59627633
Pomme
Petite olive
Posté le 29-04-2020 à 01:53:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc en soit smack ou pas ça change pas grand chose.

En ces temps de pandémie, il faut avoir le cul solidement assis sur sa chaise pour lire des choses pareilles.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59627936
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 07:12:07  profilanswer

C'est feu d'artifesse qui a créé un cluster de contamination de COVID à elle toute seule à cause de ses pratiques DÉGUEULASSES avec ses potes :o

Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 07:57:19
n°59627968
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2020 à 07:29:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben écoute, pour moi ça en fait une énorme.
J'ai du dormir (et la moitié du temps pas à 5 par matelas) avec 90% de mes potes hommes (et quelquefois avec des inconnus parce que franchement, je m'en foutais) ; par contre le seul que j'ai smacké c'était parce que je voulais autre chose.
Les baisers, ça me semble autrement plus discordant avec le fait d'être juste pote sans ambiguïté.
Mais bon, comme pour tout, on est tous différents hein.

Idem, par définition je ne smack pas amies et pire encore amis.  
Que ce soit chez les jeunes enfants ou plus tard c’est déjà une forme de séduction.

Et de même, bourré ou pas, je ne fais pas.  

J’ai le hug facile mais je n’en réclame.

Ensuite oui, j’aime faire connaissance dans des lieux de hasards ou à travers des cercles d’amis ou de connaissances qui se croisent. Mais en général, lors de ces moments là, je ne vise rarement plus d’une pelle ou échange de numéros

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59627980
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2020 à 07:33:10  profilanswer

Merci Tuxerman pour ces encouragements !

Pour les intérimaires, il y aura forcément un minimum de CDI au bureau, et au fur et à mesure des prises d’autonomies des interimzires, le reste (formation, réunions) se fera progressivement à distance

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59628036
grandfred5​4
Posté le 29-04-2020 à 07:55:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle bien de smack, pas de rouler une pelle. Un smack, ce que tout les gosses de maternelle font à longueur de temps par exemple.

Mes potes mecs parfaitement hétéros ça leur arrive de se taper des smacks par pari ou pour rigoler ou alcoolisés, et pas d'histoire d'homosexuels refoulés ou que sais-je, l'homosexualité est parfaitement acceptée comme une norme comme une autre dans ce groupe, y'a des couples homosexuels mariés.

j'ai déjà vu des mecs bien bourrés vouloir embrasser tout ce qui bouge, c'est pas courant du tout comme pratique.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 07:55:19  profilanswer

n°59628147
la lampe
Posté le 29-04-2020 à 08:25:44  profilanswer

donut78 a écrit :

A chaque fois que je lis ses posts, j'ai le film "Problemos" en tête.

n°59628161
Maiar
Posté le 29-04-2020 à 08:28:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ça ne me parait pas courant du tout.

+1
Je n'ai jamais "smacké" (ce terme sorti des années collèges  [:gigaloool] ) en soirée.
Je n'en vois pas l'intérêt et je ne suis pas assez tactile pour embrasser une autre personne que mon mec  [:geert]

n°59628327
loupie94
Posté le 29-04-2020 à 08:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic était sans doute trop calme, elle apparaît toujours dans ces cas là...

n°59628515
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 09:16:29  profilanswer

Pomme a écrit :

En ces temps de pandémie, il faut avoir le cul solidement assis sur sa chaise pour lire des choses pareilles.

Non mais je parle bien évidement davantage, en temps normal hein.  

multimmy a écrit :

Ah non,moi de base je conteste uniquement ton très affirmatif "tout le monde". Et tout le monde ici te contredit, notamment des parisiens (tu fantasmes sur la province en pensant qu'ils sont plus coincés,je me permets de te le dire).  

Je dis que c'est pas le cas de tout le monde,c'est tout ce que moi j'affirme.

Je disais l'inverse en fait, que ce sont souvent les parisiens et gens des grandes villes en général qui sont en moyenne un peu + "coincés".  

Dzama a écrit :

Idem, par définition je ne smack pas amies et pire encore amis.  
Que ce soit chez les jeunes enfants ou plus tard c’est déjà une forme de séduction.

Et de même, bourré ou pas, je ne fais pas.  

J’ai le hug facile mais je n’en réclame.

Ensuite oui, j’aime faire connaissance dans des lieux de hasards ou à travers des cercles d’amis ou de connaissances qui se croisent. Mais en général, lors de ces moments là, je ne vise rarement plus d’une pelle ou échange de numéros

:jap:  

Chez les jeunes enfants, pas forcément. Y'a le côté jeu.

Il y a des familles ou ils se disent bonjour avec des smacks, bon, plus la maintenant avec le covid  :o  et pas des familles incestueuses hein.

Une amie disait bonjour à sa grand-mère comme ça  [:heow]  

Par exemple.

Maiar a écrit :

+1
Je n'ai jamais "smacké" (ce terme sorti des années collèges  [:gigaloool] ) en soirée.
Je n'en vois pas l'intérêt et je ne suis pas assez tactile pour embrasser une autre personne que mon mec  [:geert]

C'était pour différencier d'avec embrasser avec la langue et tout le package  [:hansaplast]  

Bref ce n'était qu'anecdotique dans mon message, donc c'est plutôt HS, et pas le sens du propos principal, qui était de répondre à  "est-ce qu'il y a systématiquement rapport sexuel après avoir embrasser". J'ai répondu que non dans la plupart du temps pour raisons pratique, surtout quand tu sais pas à l'avance que tu vas rencontrer la personne, que tu prévois pas que tu vas embraser quelqu'un donc, chose que tu peux faire "partout" et en public, contrairement au reste.

De là on m'a répondu que c'était évoqué dans le cadre de rencards, ce qui est un contexte différent de celui que j'évoquais moi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 09:23:38
n°59628635
loupie94
Posté le 29-04-2020 à 09:30:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De là on m'a répondu que c'était évoqué dans le cadre de rencards, ce qui est un contexte différent de celui que j'évoquais moi.

Donc tu as bien compris qu'ici c'est le topic des célibataires/ des rencontres et que du coup on parlait des baisers (profonds) dans ce cadre et non pas des divers usages du baiser rapide sur la bouche.

Et personne n'a dit " dans les 5 minutes qui suivent un baiser on passe au lit" mais " en général quand on roule des pelles à quelqu'un on finit par coucher avec,  à plus ou moins long terme".

Donc tu reconnais que c'est du HS sur du HS.

n°59628897
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-04-2020 à 09:53:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc tu as bien compris qu'ici c'est le topic des célibataires/ des rencontres et que du coup on parlait des baisers (profonds) dans ce cadre et non pas des divers usages du baiser rapide sur la bouche.

Et personne n'a dit " dans les 5 minutes qui suivent un baiser on passe au lit" mais " en général quand on roule des pelles à quelqu'un on finit par coucher avec,  à plus ou moins long terme".

Vrai dans le contexte de rencontres sur SdR

Maintenant en boîte l'affirmation est moins vrai.  

Bref tout dépend du contexte. Sur SdR, tout le monde sait implicitement que la finalité c'est de baiser. En boîte, c'est de danser.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59629046
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 10:03:47  answer

tonton-thon a écrit :

Suis jamais sorti avec une fille en boite :'(

Je pense être l'intrus de trop ici, à vous lire je dois être un extra terrestre...

t'inquiète, t'es pas tout seul.

n°59629070
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 10:05:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc tu reconnais que c'est du HS sur du HS.

D'où le fait que j'ai bien précisé que ce n'étais qu'anecdotique concernant les smacks  [:fredmoul:1]  

Et je n'ai pas dit que vous disiez forcément on passe au pieu dans les 5 min.  

Juste que non moi j'ai déjà embrassé des mecs en soirée (vrai baisers) sans pour autant coucher avec.

Voxinat a écrit :

Vrai dans le contexte de rencontres sur SdR

Maintenant en boîte l'affirmation est moins vrai.  

Bref tout dépend du contexte. Sur SdR, tout le monde sait implicitement que la finalité c'est de baiser. En boîte, c'est de danser.

:jap:  

Voilà, en même temps dès le départ les gens sont partis pour parler du cas particulier des sdr mais sans le préciser. Moi je parlais des rencontres normales, fortuites.

Je ne parle pas que des rencontres en boites, ou même dans des bars etc, mais par exemple, lors de mariages, anniversaires, lors de soirées entre amis chez les uns chez les autres ou il y a des amis d'amis que vous connaissez pas avec qui ça accroche, etc...

Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 10:15:02
n°59629078
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2020 à 10:06:12  profilanswer

mourisse a écrit :

Il a raison, c'est facile de scorer avec des 4/10 :o

Ah ?! Je dois donc manuper d'un petit point et à moi les femmes en quête de conquêtes faciles  [:tachyon:1]  

tonton-thon a écrit :

Je pense être l'intrus de trop ici, à vous lire je dois être un extra terrestre...

Non, on est pleins dans ton cas à ne pas jouer de rôle ou faire des généralités à l'emporte pièce mais ceux qui prennent le plus de place sont ainsi, y'a qu'à voir les messages avant le tien. Reste avec nous, je suis sûr que tu vas te relancer rapidement [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°59629147
Maiar
Posté le 29-04-2020 à 10:11:32  profilanswer

Les boîtes de nuit  [:tim_coucou:2]  
Le peu de fois où je me suis rendue en boîte, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi et me mettre au lit avec un bouquin, un thé et mon chat  [:hado papi:2]

n°59629186
fantome de​ bap
Posté le 29-04-2020 à 10:14:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:chatoo:7]

n°59629195
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-04-2020 à 10:15:14  profilanswer

Non Jeff, t'es pas tout seul.

n°59629228
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 10:16:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Les boîtes de nuit  [:tim_coucou:2]  
Le peu de fois où je me suis rendue en boîte, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi et me mettre au lit avec un bouquin, un thé et mon chat  [:hado papi:2]

C'est pour ça que j'ai bien précisé que je ne parlais pas du cas particulier des boites, sinon on repart sur un cas particulier comme pour les sdr, mais bien en général, que ce soit bars, soirées chez des gens, mariages, anniversaires...

[:moundir]  

n°59629263
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 10:19:02  answer

QNTAL a écrit :

Non Jeff, t'es pas tout seul.

T'es démasqué GB ! :o

n°59629345
Irmada
Chouette
Posté le 29-04-2020 à 10:24:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne suis jamais allée en boîte, si ça peut te rassurer [:irmada:1]
Ni festivals ou quoi que ce soit d'ailleurs.

Message édité par Irmada le 29-04-2020 à 10:25:32

---------------
La puissance de la Fonk
n°59629423
la lampe
Posté le 29-04-2020 à 10:29:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ta dernière sortie en boite c'était quand aussi?  

Ouai j'ai ma réponse.

Message édité par la lampe le 29-04-2020 à 10:31:02
n°59629431
guigr
Posté le 29-04-2020 à 10:30:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non, on est pleins dans ton cas à ne pas jouer de rôle ou faire des généralités à l'emporte pièce mais ceux qui prennent le plus de place sont ainsi, y'a qu'à voir les messages avant le tien. Reste avec nous, je suis sûr que tu vas te relancer rapidement [:gracchus13:5]

Je trouve que ça participe à la diversité du topic. Les interventions de feu d'artifice me permettent juste de jauger le calibre de mon balais dans le cul :o

n°59629474
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 10:32:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs, soyons honnête mais qui ici n'a pas baisé la moitié de sa famille après des soirées de Noël un peu trop arrosées ?

.
Je plaide coupable mais je suis du nord  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59629628
la lampe
Posté le 29-04-2020 à 10:42:22  profilanswer

Je crois que c'est l'une des choses que je préfère. Choper en boite .

n°59629629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 10:42:33  profilanswer

Quand même feudar c'est un phénomène.

Je m'étonne qu'elle ne soit pas encore en dépression profonde de ne pas pouvoir vous ses potes et les potes de ses potes et les potes des potes de ses potes a cause du Covid. Bref les 68 personnes de son petit cercle d'intimes :O

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 29-04-2020 à 10:43:04

---------------
n°59629697
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-04-2020 à 10:47:27  profilanswer

C'est censé être drôle et bienveillant ? :/

n°59629719
bubkalours​on
Posté le 29-04-2020 à 10:48:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59629773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2020 à 10:51:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand même feudar c'est un phénomène.

Je m'étonne qu'elle ne soit pas encore en dépression profonde de ne pas pouvoir vous ses potes et les potes de ses potes et les potes des potes de ses potes a cause du Covid. Bref les 68 personnes de son petit cercle d'intimes :O

Je suis sûr qu'ils se voient quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59629791
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 10:52:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est censé être drôle et bienveillant ? :/

Non pq?
 Prochaine fois je te demanderai ton avis avant de poster pour être sûre que ça te convienne  :jap:

---------------
n°59629808
la lampe
Posté le 29-04-2020 à 10:54:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça existe encore les boites ?

Les trucs genre La Bellevilloise c'est une boite?  :??:

n°59629840
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-04-2020 à 10:56:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pq?  
 Prochaine fois je te demanderai ton avis avant de poster pour être sûre que ça te convienne  :jap:

C'est vrai que l'ambiance cour de récré tous ligués contre un, ça semble te convenir.

n°59629865
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 10:57:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça existe encore les boites ?

avec le COVID, va yen avoir pleins qui vont fermer, elles étaient déjà pour beaucoup sur le fil, la ca va être le coup de grâce

n°59629896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 11:00:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est vrai que l'ambiance cour de récré tous ligués contre un, ça semble te convenir.

Et quoi? Je ferme ma gueule parce que mon avis est le même que la majorité ?

Blacklist moi si je te dérange et lâche moi.

---------------
n°59629915
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 11:01:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sûr qu'ils se voient quand même  :D

Non, on respecte le confinement. On fait beaucoup de visions

QNTAL a écrit :

:jap:  je suis habituée, dès que tu penses différemment de la majorité sur un topic c'est les réactions des gens  :jap:  
Dès que tu es différent ou a un mode de vie un peu différent d'eux, les gens te catalogue direct.

Vous êtes trop enfermé dans vos visio full SDR "y'a que comme ça qu'on peut rencontrer" je trouve, pourtant c'est pas la majorité des couples qui se forment sur sdr. Au point que vous préciser même plus comme si c'était la norme. Exemple du cas du si on embrasse "on parlait dn cas de rencard sdr hein" pourtant c'était pas précisé nulle part.

J'essaie de vous ouvrir les yeux sur d'autres façons de fonctionner c'est tout. Et sans forcément parler de boîtes.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 11:04:00
n°59629924
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 11:01:44  profilanswer

n°59629946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 11:03:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, on respecte le confinement. On fait beaucoup de visions

feu d'artifice a écrit :

:jap: je suis habituée, dès que tu penses différemment de la majorité sur un topic c'est les réactions des gens :jap:

Vous êtes trop enfermé dans vos visio full SDR y'a que comme ça qu'on peut rencontrer je trouve, pourtant c'est pas la majorité des couples qui se forment sur sdr.

J'essaie de vous ouvrir les yeux sur d'autres façons de fonctionner c'est tout. Et sans forcément parler de boîtes.

Ce que toi tu as dû mal a comprendre c'est qu'on a pas tous 154 amis avec qui on fait des soirées un jour sur deux.
Du coup oui évidemment on peut rencontrer qqn via via quand on a un cercle très large comme le tien mais c'est pas la majorité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46678  46679  46680  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)