| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:53:36 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite | Ce que j'aime bien ici, c'est que soit ça encule des mouches, soit ça enfonce des portes ouvertes, c'est beau --------------- |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-04-2020 à 19:56:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 28-04-2020 à 19:58:00 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:59:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
bashbash | Aujourd'hui, j'ai tenté 2 techniques d'abordages sur FB Message cité 2 fois Message édité par bashbash le 28-04-2020 à 20:38:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Il a raison, c'est facile de scorer avec des 4/10 --------------- |
grandfred54 |
ça arrive aussi qu'au lit il ne se passe rien |
dany rfm |
|
C'est une blague ? --------------- |
wolowizard | |
loupie94 |
bashbash |
|
bashbash |
dany rfm |
DayWalker II | kezako ??? |
grandfred54 |
ca date un peu.. une nana rencontré sur adopte.. on se rend compte qu'on vient de la même région, ça se passe bien etc... je passe un soir chez elle.. on termine au lit, ca chauffe et ça c'est arrêté la... elle avait un corps de fou.. j'ai pas dormi |
loupie94 |
|
bashbash |
|
wolowizard |
ogsvart_ |
bashbash |
|
fantome de bap |
|
grandfred54 |
le fait de pas coucher ouais c'était rude, le lendemain il n'y a pas eu de malaise, j'ai bien senti que ça n'irait pas plus loin j'ai pas insisté.
non mais on était quand même quasiment voisin quoi.. c'était très surprenant. Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 28-04-2020 à 21:08:38 |
--------------- |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais il s'est passé quoi d'après toi ? Elle t'a dit quelque chose ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle avait la chiasse et a serré les fesses toute la nuit la pauvre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |