| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:17:21 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 28-04-2020 à 19:20:26 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bogooooss!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mourisse Satan m'habite |
Depuis le confinement ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Laisse rager la jalousance
Sur SDR, si tu prépares un peu, normalement t'es pas loin. Sauf exception, les photos et la discussion permettent de savoir si ça le fait ou pas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-04-2020 à 19:23:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:22:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
Ah ouais pas mal du tout! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ogsvart_ | Donut, le sniper des Sdrs |
donut78 Stop eating donuts | Je pense que si j'étais celib, je pourrais m'amuser à la Mourice --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 28-04-2020 à 19:34:19 |
pvcr | On peut clairement dire que si une fille t'embrasse, tu peux la mettre dans ton lit, j'aurai appris un truc. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le réponse E --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
pvcr |
|
Ouais mais il aura qqch sur lequel se palucher en rentrant le soir dans son studio Message édité par lafilledu22 le 28-04-2020 à 19:41:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- |
loupie94 |
|
Je lui roule une pelle et puis je m'aperçois qu'il met pas la langue et qu'il embrasse mal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
--------------- |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |