| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:14:15 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est étrange ce topic où on ne peut envisager une relation avec quelqu'un qui aurait mis les pieds dans un club libertin, mais où on parle tranquillement de prostitution. |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:27:42 ![]()
|
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:29:32 ![]()
|
wolowizard | TSF on te voit plus , que pasa ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:30:54 ![]()
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Stop harcèlement à volonté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Ca existe déjà en Allemagne, les maisons closes avec buffet a volonté DEUTSCHLAND UBER ALLES ! Message édité par Rick_C137 le 26-04-2020 à 21:34:51 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Je me sers des SDR très modérément en ce moment (15 min/semaine environ). J'ai déménagé et je suis en bousie moins profonde. J'avais 2 ouvertures sur des "vraies" gens là mais le confinement m'a bien flingué, pour une c'est quasi certain, pour l'autre, à voir.
Rick_C137 |
Ok, intéressant Mais deux commentaires : L'étude aurait pu être vraiment intéressante si ils avaient fait un breakdown entre homme vs femme et en considérant seulement ceux qui ont déjà rencontré des personnes. En attendant je maintiens fièrement ma position Message édité par Rick_C137 le 26-04-2020 à 22:46:19 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 26-04-2020 à 22:19:38 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
Je parle des gens que je croise. Je vais pas parler des gens que je connais pas.
Sinon ça fait toujours plaisir de croiser un autre lecteur de Marie-Claire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lesquelles ? Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 27-04-2020 à 00:23:30 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-04-2020 à 00:34:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aaaaaah. Merci. 1- Alors déjà, je peux aussi te montrer nombre de profils qui sont sur AUM depuis des années et qui prétendent rechercher du sérieux. J'illustrais ce principe qui consiste à dire quelque chose et à faire autre chose pour montrer que le mode de relation ne change pas. Et c'est valable sur SDR comme ailleurs. Pour les relations intimes comme pour les autres. Donc je ne comprends toujours pas en quoi le fait que je sois le point commun de mes rencontres SDR invalide le fait que les gens reproduisent dans une écrasante majorité des cas, les mêmes modes de fonctionnement. Donc je ré-itère : je ne comprends pas ton intervention. Message édité par Umb Ra le 27-04-2020 à 01:05:08 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts | On trouve ce qu'on y cherche en général. Ce que je dis c'est qu'avec ton état d'esprit blasé et défaitiste, tu trouveras des meufs blasées et défaitistes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 27-04-2020 à 01:21:16 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
hein_pipo | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 08:56:06 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite | Gloubi-boulga --------------- |
loupie94 | |
Cars_F Duc de Normandie |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |