| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:04:27 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
fantome de bap |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
dje33 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 00:31:11 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Rick_C137 | Putain je suis vraiment décu de pas avoir pu participer ces derniers jours, à cause d'un malheureux TT de la modocratie qui est trop tendue sur le topik COVID yavait vraiment de la qualitay, mention spéciale à Umb-Ce-Ra qui a sacrément bien animé le dredi, j'attends avec impatience le mail de se pote
Les scénarios que tu te fais, alors que c'est peut-être juste un brouteur qui veut te tirer 100 balles D'ailleurs vous communiquez (hors milieux pro) avec des gens par mail ? C'est pas bizarre ? Je pensais que ca se faisait plus depuis 10 ans ca
Si elle est bonne, partage le profil je prends Mais on semble détecter un peu de grossance sur les cuisses, donc j'ai quand même un petit doute sur l'IMC Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2020 à 09:50:53 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 09:05:36 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Les mots ont du sens. Qu'est que tu sous entends ? Que c'est une déviance honteuse ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Hum oui. Ça se tient. (Ça m'apprendra a envoyer des messages au réveil) Formulation maladroite toutefois. |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Moi je vois IMC 25 minimum sur les cuisses, mais j'attends confirmation d'experts en vision laser Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2020 à 09:50:12 |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 25-04-2020 à 10:04:45 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
dje33 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guigr | De toute façon c'est un comportement hors de la norme, il y aura toujours une part de jugement. |
Rick_C137 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2020 à 11:30:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 25-04-2020 à 11:30:47 --------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
Pas le fait d'être libertin mais le fait d'y aller 4 ou 5 fois par semaine. |
loupie94 |
|
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 12:24:04 ![]()
|
loupie94 |
|
dje33 |
|
mourisse Satan m'habite | Le pire c'est d'avoir des comportements homosexuels ou bisexuels --------------- |
Rick_C137 |
comment t'es lourd Mourisse c'est chaud Je pige pas, ca coute cher le libertinage ? Et ca marche tellement bien ? Genre le mec il y va 4-5 soirs par semaine il trouve une meuf a KEN ? J'ai toujours eu l'impression que c'était un truc surpeuplé de mecs, pour personnes de 40/50 ans avec meufs périmées loin d'être fraîches mais qui sont quand même sur-sollicités car les mecs sont en DALLANCE extrême Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2020 à 12:38:56 |
la lampe |
|
la lampe |
|
dje33 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |