| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:33:36 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
fantome de bap | Je retiens que si ta batte est plus grosse que celle d'en face, ça passe. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais je donne aucun conseil
Bon là tu te surpasses, clairement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
Ben manifestement un certain nombre ne sont pas encore arrivés à son niveau puisqu'ils n'auraient même pas pu parler à l’hôtesse --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:18:33 ![]()
Bon ça cause beaucoup d'eye contact, mais comment font les aveugles pour choper alors ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 20:19:24 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:18:33 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
wolowizard | ses mamelles c'est plus distingué quand meme |
guigr |
Edit: Et je sais que rien ne sera probablement fait, that's why Message édité par guigr le 23-04-2020 à 20:48:59 |
loupie94 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 21:11:33 ![]() |
francis1256 |
|
francis1256 |
En général, la plupart des mecs prennent n'importe quoi. Je ne vois pas pourquoi ils diraient non à une "prédatrice". Message édité par francis1256 le 23-04-2020 à 21:35:25 |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les réactions dépendent très souvent de qui a posté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 21:41:42 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Niquer une femme mariée c'est plus grave que de niquer une femme en couple? Et perso si une femme en couple veut mon zizi parce qu'elle est délaissée par son cuck, je la déglingue sans vergogne. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 23-04-2020 à 22:01:55 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Je demande, parce que pour moi le mariage n'a tellement aucune valeur que c'est du pareil au même Message édité par mourisse le 23-04-2020 à 22:05:36 --------------- |
Donc ? Comme ça, donc ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pomme Petite olive | Mon dernier abonné sur IG:
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
francis1256 |
DayWalker II |
grandfred54 |
C'est comme pour les sdr, ça dépend. --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 23-04-2020 à 23:40:47 |
francis1256 |
|
Si tu savais le nombre de personnes qui sont ou ont été dans des histoires de "fricotages". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |