| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:02:10 ![]() ![]() |
la lampe | Heuuu.... va falloir m'expliquer si tu portais un masque lô... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 15:05:24 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 20-04-2020 à 15:09:55 |
pvcr |
|
pvcr |
|
gilou54 |
C'est parce que tu as le masque accroché derrière la nuque, et pas aux oreilles... Sûrement --------------- www.horusinformatique.fr |
guigr |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 15:20:55 ![]() |
loupie94 |
|
pvcr |
|
DayWalker II | Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec le masque, on ne voit pas la dentition ... Les quenottes dans tous les sens, ca me donne pas envie de rouler une pelle et du coup, ca bloque pour le reste. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
Umb Ra A Sign On A Lack |
En père quoi qu'elle en dise. Le hic, c'est qu'ils en ont déjà un et qu'on n'a pas forcément envie d'en être un autre. Bon courage.
J'arrive pas à comprendre qu'on ne repère pas immédiatement chez une personne se revendiquant d'un -isme quelconque, la manifestation de gros problèmes psychologiques.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En père c'est a dire ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 20-04-2020 à 15:58:40 |
1- C'est le mec de leur mère
Irmada Chouette |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Irmada Chouette |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
Ben oui, valable aussi.
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 16:16:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 16:16:29 |
Heu, même sans vivre avec, il y aura une relation particulière. Tu traiteras pas la grand mère de ton conjoint comme ta voisine. C'est sa famille donc c'est un peu la tienne. C'est carrément LE principe du mariage.
Faut pas vous stresser pour les salles. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 20-04-2020 à 16:18:22 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
fantome de bap | Ça a une probabilité certaine d'être vrai |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
DayWalker II | @Irmada Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 20-04-2020 à 16:19:04 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Si tu t'en revendiques, oui.
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |