Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46627  46628  46629  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59544565
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2020 à 15:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Je reviens de faire des courses, j'étais au taf ce matin et comme finalement ma chef a annulé notre entretien 'physique' de cet apm (cool ça m'évite 120km pour rien), j'en ai profité pour faire des courses histoire d'être tranquille ce midi.

Forcément j'étais pas habillé en pouilleux mais je me suis dit qu'avec un gant en latex d'un côté, et un autre de chez Total quand je fais mon essence, avec un masque évidemment et mon caddie, vous voyez le genre...j'étais loin de penser qu'une femme (plutôt pas mal d'ailleurs...) me fixerait du regard comme elle l'a fait  [:cannot be unseen]  

J'en étais gêné...Heureusement que ce n'était pas au rayon petits pois  [:the coli:5]  

N'empêche, je me suis retourné ensuite, elle continuait à me regarder. J'ai vérifié en rentrant chez moi, je n'avais pas de tâches sur moi :D

Je l'ai recroisée en caisse...J'ai souri ... ouais enfin j'ai plissé les yeux parce qu'avec le masque  [:gudule-]  

Osef au final mais egoboost+1 avec les gants et le masque, j'aurais pas pensé ça  :sol:  

Spoiler :

Oui je sais, je me contente de très très peu :o

Cool, ça doit faire du bien ce genre de chose [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 15:02:10  profilanswer

n°59544579
la lampe
Posté le 20-04-2020 à 15:03:20  profilanswer

Heuuu.... va falloir m'expliquer si tu portais un masque lô...

n°59544598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 15:04:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je reviens de faire des courses, j'étais au taf ce matin et comme finalement ma chef a annulé notre entretien 'physique' de cet apm (cool ça m'évite 120km pour rien), j'en ai profité pour faire des courses histoire d'être tranquille ce midi.

Forcément j'étais pas habillé en pouilleux mais je me suis dit qu'avec un gant en latex d'un côté, et un autre de chez Total quand je fais mon essence, avec un masque évidemment et mon caddie, vous voyez le genre...j'étais loin de penser qu'une femme (plutôt pas mal d'ailleurs...) me fixerait du regard comme elle l'a fait [:cannot be unseen]

J'en étais gêné...Heureusement que ce n'était pas au rayon petits pois [:the coli:5]

N'empêche, je me suis retourné ensuite, elle continuait à me regarder. J'ai vérifié en rentrant chez moi, je n'avais pas de tâches sur moi :D

Je l'ai recroisée en caisse...J'ai souri ... ouais enfin j'ai plissé les yeux parce qu'avec le masque [:gudule-]

Osef au final mais egoboost+1 avec les gants et le masque, j'aurais pas pensé ça :sol:

Spoiler :

[:rofl]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59544606
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 15:05:24  answer

tonton-thon a écrit :

Je sais pas, 'têt une ancienne cliente que je n'ai pas reconnue...Ou mon look, j'en sais rien  [:cerveau spamafote]

erotomanie ?  :o

n°59544662
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-04-2020 à 15:09:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 20-04-2020 à 15:09:55
n°59544711
pvcr
Posté le 20-04-2020 à 15:14:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Forcément j'étais pas habillé en pouilleux mais je me suis dit qu'avec un gant en latex d'un côté, et un autre de chez Total quand je fais mon essence, avec un masque évidemment et mon caddie, vous voyez le genre...j'étais loin de penser qu'une femme (plutôt pas mal d'ailleurs...) me fixerait du regard comme elle l'a fait  [:cannot be unseen]  

J'en étais gêné...Heureusement que ce n'était pas au rayon petits pois  [:the coli:5]  

Je l'ai recroisée en caisse...J'ai souri ... ouais enfin j'ai plissé les yeux parce qu'avec le masque  [:gudule-]  

Osef au final mais egoboost+1 avec les gants et le masque, j'aurais pas pensé ça  :sol:  

Spoiler :

T'as vérifié qu'elle a pas applaudit quand tu es parti docteur?  

n°59544750
pvcr
Posté le 20-04-2020 à 15:16:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

En effet ça n'a rien à voir. Mais on peut sexualiser dans les 2 cas sauf qu'avec une femme qu'on connait on tâtonne moins. On sait ce qui va lui plaire.

Je ne suis pas d'accord avec le "il faut mieux montrer que dire" en tout cas dans ce cadre là.  Cest méconnaître le pouvoir érotique des mots.

Il parait que parler en faisant l'amour c'est excitant.

n°59544766
gilou54
Posté le 20-04-2020 à 15:17:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle faisait pas une tête comme ça [:altherac:1] ou [:what has been seen] mais plutôt [:shadow aok:2] à choisir, mais moi j'étais [:remy_vautrot:8]

[:roxelay]

C'est parce que tu as le masque accroché derrière la nuque, et pas aux oreilles...

Sûrement :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59544768
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2020 à 15:17:50  profilanswer

Alors qu'en vrai elle était en train de te juger parce que tu prives un praticien d'un masque (oui, celui sur ta tronche) alors qu'il en a bien plus besoin dans sa lutte contre le covid que toi qui refais ton stock de PQ.

Qu'est-ce qu'on se fait chier en quarantaine.

---------------

n°59544775
guigr
Posté le 20-04-2020 à 15:18:40  profilanswer

Helle a écrit :

:D
Le masque c'est comme les casques de moto, ça rend beau parce qu'on ne voit que les yeux + veste structuree chez les motards qui donne une illusion de carrure  [:khamsin le errant:5]  

Je me suis fait avoir comme ça. Une nana vraiment mignonne avec un masque. On discute longuement avant qu'elle m'envoie des photos moins glop. Je me suis détaché en douceur mais elle m'a envoyé masse de messages "I miss you so much, my next husband" :o

[:tiwow:3]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 15:18:40  profilanswer

n°59544806
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 15:20:55  answer

bulle_d'o a écrit :

Qu'est-ce qu'on se fait chier en soixantaine.

[:clooney38]

n°59544872
loupie94
Posté le 20-04-2020 à 15:26:00  profilanswer

guigr a écrit :

Je me suis fait avoir comme ça. Une nana vraiment mignonne avec un masque. On discute longuement avant qu'elle m'envoie des photos moins glop. Je me suis détaché en douceur mais elle m'a envoyé masse de messages "I miss you so much, my next husband" :o

Encore une qui voulait t'épouser! Mais décidemment!!!

n°59544916
pvcr
Posté le 20-04-2020 à 15:29:40  profilanswer

guigr a écrit :

Quel Pays?

n°59544938
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2020 à 15:31:14  profilanswer

Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec le masque, on ne voit pas la dentition ... Les quenottes dans tous les sens, ca me donne pas envie de rouler une pelle et du coup, ca bloque pour le reste.

n°59544995
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-04-2020 à 15:36:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

T'as le charisme de Tom Hardy, tu arrives a séduire même en portant un masque c'est beau

---------------

n°59545007
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2020 à 15:37:18  profilanswer

Fallait tenter un move tonton  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59545040
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2020 à 15:39:25  profilanswer

sempt a écrit :

Genre mettre son numéro derrière son attestation de sortie et la lui lancer pour respecter la distance sécuritaire de 1m, afin de lui proposer un apero-skype ?

---------------

n°59545151
noble_art
Posté le 20-04-2020 à 15:50:31  profilanswer

sempt a écrit :

+1

n°59545152
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 15:50:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis censé me comporter comment avec ses enfants?  

En père quoi qu'elle en dise. Le hic, c'est qu'ils en ont déjà un et qu'on n'a pas forcément envie d'en être un autre. Bon courage.

CyrilleTelmer a écrit :

Tu oublies que c'est OKC, un SDR très à gauche extrémiste pensant et "leçonnant".

J'arrive pas à comprendre qu'on ne repère pas immédiatement chez une personne se revendiquant d'un -isme quelconque, la manifestation de gros problèmes psychologiques.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59545162
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-04-2020 à 15:51:37  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59545164
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 15:51:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En père quoi qu'elle en dise. Le hic, c'est qu'ils en ont déjà un et qu'on n'a pas forcément envie d'en être un autre. Bon courage.

En père c'est a dire ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59545179
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 15:53:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:topac de canard:5] On est une team! On y arrivera!

Mais je veux en gagner [:vizera]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59545193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 15:54:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'arrive pas à comprendre qu'on ne repère pas immédiatement chez une personne se revendiquant d'un -isme quelconque, la manifestation de gros problèmes psychologiques.

Comme le pacifisme ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59545205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 15:55:50  profilanswer

n°59545232
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 15:58:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

L'expressionisme ? L'altruisme ? :o

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 20-04-2020 à 15:58:40
n°59545258
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 15:59:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En père c'est a dire ?

1- C'est le mec de leur mère
2- c'est un adulte sous le même toît, il prend soin des enfants, je vois pas comment ça peut être autrement, il devra participer à des taches éducatives matérielles (aller les chercher ou les conduire à l'école, les faire manger, ...) ou pas (devoirs, questions etc.)
3- il participe au financement collectif (même si PA), vacances, sorties, repas etc. Je vois pas quelqu'un dire  "attends, on va faire le détail des courses", factures EDF etc.
4- il passera forcément des bons moments avec les enfants qui ne demandent que ça (jeux, sorties etc.)
5- il devra probablement intervenir en matière d'ordre dans la maison en l'absence de la mère ou même en sa présence
etc.
Ils ne l'appelleront probablement pas "Papa" mais c'est un père quand même.
Quand bien même ils ne l'aimeront pas, ça ne change rien.
Nombre de gamins ont vécu dans des familles recomposées et ont reconnu leur "beau-père" comme un père.

---------------
n°59545293
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 16:02:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut faire du sport  [:moonblood5:3]

J'ose même pas m'inscrire dans une salle de sport, plus aso gary que ça tu meurs [:eric le-looser]  
En plus les salles, avec le covid c'est nyet jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin [:thibw:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59545307
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 16:03:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

2- c'est un adulte sous le même toît, il prend soin des enfants, je vois pas comment ça peut être autrement, il devra participer à des taches éducatives matérielles (aller les chercher ou les conduire à l'école, les faire manger, ...) ou pas (devoirs, questions etc.)
3- il participe au financement collectif (même si PA), vacances, sorties, repas etc. Je vois pas quelqu'un dire  "attends, on va faire le détail des courses", factures EDF etc.
4- il passera forcément des bons moments avec les enfants qui ne demandent que ça (jeux, sorties etc.)
5- il devra probablement intervenir en matière d'ordre dans la maison en l'absence de la mère ou même en sa présence
etc.
Nombre de gamins ont vécu dans des familles recomposées et ont reconnu leur "beau-père" comme un père.

Donc vivre avec sa grand-mère, c'est en faire son parent, par exemple ?  [:cerveau pingouino]

n°59545310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 16:04:53  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ose même pas m'inscrire dans une salle de sport, plus aso gary que ça tu meurs [:eric le-looser]  
En plus les salles, avec le covid c'est nyet jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin [:thibw:3]

Je pense, surtout si tu pars de zéro, que tu peux faire des exercices chez toi. Pas d'excuse !  [:-lilith-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59545322
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 16:05:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense, surtout si tu pars de zéro, que tu peux faire des exercices chez toi. Pas d'excuse !  [:-lilith-]

J'en fais [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59545340
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 16:07:18  profilanswer

donut78 a écrit :

+1
La salle en étant pas à l'aise et sans savoir si on tiendra sur la durée, je n'ai pas voulu m'y risquer.
Par contre la course, le vélo, la corde à sauter, les chaînes de fitness, les applis, ou que sais-je encore, il y a des solutions pour tout le monde ou presque.

n°59545366
dany rfm
Posté le 20-04-2020 à 16:09:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc vivre avec sa grand-mère, c'est en faire son parent, par exemple ?  [:cerveau pingouino]

Tu le trolles là, il a raison.
Et c’est encore plus valable quand mes enfants sont en bas âge.

n°59545384
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 16:11:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le pacifisme ?  :o

QNTAL a écrit :

L'expressionisme ? L'altruisme ? :o

[:benou_grilled]

Ben oui, valable aussi.
C'est s'enfermer dans une posture aux yeux des autres pour se faire valoriser sauce mongolance, hein.
"Je suis pacifiste"  :lol:

Et moi je suis gentilliste hein je suis pas un méchantiste, comme toi/eux  :pt1cable:

---------------
n°59545437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 16:14:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben oui, valable aussi.
C'est s'enfermer dans une posture aux yeux des autres pour se faire valoriser sauce mongolance, hein.

Et moi je suis gentilliste hein je suis pas un méchantiste, comme toi/eux  :pt1cable:

Qu'est-ce tu peux raconter merde des fois  [:transparency]

---------------
n°59545447
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 16:16:02  answer

Umb Ra a écrit :

Ben oui, valable aussi.

"je suis motocycliste" = mongolance ?  [:cerveau paysan]
C'est pour un ami :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 16:16:29
n°59545470
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 16:17:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

Heu, même sans vivre avec, il y aura une relation particulière. Tu traiteras pas  la grand mère de ton conjoint comme ta voisine. C'est sa famille donc c'est un peu la tienne. C'est carrément LE principe du mariage.

Irmada a écrit :

QNTAL a écrit :

+1
La salle en étant pas à l'aise et sans savoir si on tiendra sur la durée, je n'ai pas voulu m'y risquer.
Par contre la course, le vélo, la corde à sauter, les chaînes de fitness, les applis, ou que sais-je encore, il y a des solutions pour tout le monde ou presque.

Faut pas vous stresser pour les salles.
C'est rempli de gens qui débutent et d'assos. Après, toujours pareil, on a tendance à voir beaucoup ceux qui font du bruit, qui connaissent tour le monde etc. Mais faut pas que ça vous freine.
Dans chaque salle, tous les jours y a des nouveaux. Faut bien commence. C'est pas le plus dur d'ailleurs.
Y prendre goût et durer, c'est déjà plus rare.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 20-04-2020 à 16:18:22

---------------
n°59545478
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 16:18:12  profilanswer

Ça a une probabilité certaine d'être vrai
 [:ogratte:5]

n°59545479
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 16:18:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

etc.

Belle liste non exhaustive, et rien ne me choque :jap:

n°59545481
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2020 à 16:18:14  profilanswer

@Irmada  

Franchement, si tu as moins de 40 ans, et pas de maladie particulière ou de conditions aggravantes, tu as plus de "chances" de "crever" avec un accident en voiture en allant au boulot ou en faisant tes courses qu'avec le Covid. Et plus tu es jeune, plus ca passe crème en général. Évidement, il y a des exceptions, et on en fait tout un patacaisse aux infos.  

Regardez les chiffres : 80% des décès ont >70 ans, et ca chute très très vite quand on est jeune.

Donc franchement, la salle de sport, il y a certainement pire : oui, tu pourras l'attraper... moi, je n'hésite pas. Mais je ferai attention à ne pas me retrouver porteur pour des plus fragiles que moi (si je ne l'ai pas encore attrapé), et surtout ne pas les contaminer.  

D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure je ne l'ai pas choppé début mars (dernier ken : j'ai passé 24H "sympa" une semaine après)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 20-04-2020 à 16:19:04
n°59545501
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 16:19:54  profilanswer

Si tu t'en revendiques, oui.
"J'ai l'esprit motard" blablablala, c'est bien de la mongolance. Tu en doutes vraiment ?

---------------
n°59545530
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2020 à 16:22:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46627  46628  46629  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)