| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:59:27 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
https://www.youtube.com/watch?v=5gMj6r9t-F4
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:09:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:10:18 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ben non, pourquoi ? Les épidémiologistes décrivent souvent que ce type d'épidémie s'arrête d'elle même. Je te donne juste un exemple de vidéo youtube mais Raoult comme d'autres le disent. Demande à ton médecin si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 20-04-2020 à 17:17:57 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
daffy-duck |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-04-2020 à 17:35:14 |
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
D'un autre côté, si c'est pour sauver ta salle de la fermeture ...
dje33 |
Fait quand même attention. Quand elle va voir ton niveau de vie en France elle va un peu déchanter . |
Avoue que t'as hésité avant de choisir --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais la dernière option me tentait vachement quand même.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 20-04-2020 à 18:38:31 |
mourisse Satan m'habite |
Ouai enfin HK ça va c'est loin d'être le tiers monde hein, le niveau de vie est quand même assez élevé... --------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si y avait que l'enchanteur du sud pour l'envisager, je comprendrais. Mais ne pas savoir que les épidémies respiratoires disparaissent très souvent au printemps ...
loupie94 |
|
francis1256 |
|
fantome de bap |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
T= 40s :« Il est possible, c’est une des possibilités que j’avais évoqué parmi d’autres, que l’épidémie disparaisse au printemps et que d’ici quelques semaines, il n’y ait plus de cas pour des raisons qui sont extrêmement étranges et qui sont des choses qu’on à l’habitude de voir pour la plupart des maladies virales respiratoires ».
Ok.
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
guigr |
Tiens je sors de 3h40 d'appel vidéo. J'ai eu un coup de stress en voyant comme elle était mignonne en vrai et en comparant à ma sale tête déformée par l'objectif. Elle n'a pas eu l'air choquée plus que ça par miracle Message cité 6 fois Message édité par guigr le 20-04-2020 à 20:09:27 |
fantome de bap |
Alors, sexualisé ou pas ? |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |