| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 23:14:24 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fais des enfants si la situation te semble si injuste --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 23:17:11 ![]()
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 23:18:39 |
dany rfm |
|
DayWalker II |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:23:16 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 23:25:41 |
Est ce que tu as un cœur? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
Noble_Art |
Mets y du tien et balance les tiennes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 23:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 23:34:52 ![]()
Je connais une femme qui a trois gamins et, même si son salaire est ma foi plutôt confortable, tous les frais occasionnés par ses enfants rognent une grosse partie de ses revenus. Alors oui, elle n'est pas (ou quasi pas, je ne sais plus) imposable, mais ce n'est pas non plus la situation la plus enviable. C'est même compliqué des fois. A côté, je paye tout plein pot depuis que j'ai gagné mon premier franc, mais je suis loin d'être à plaindre. Si je ne voulais pas participer au système, je serais allé vivre dans un pays avec une politique moins nataliste. Faut vraiment que tu sois plus zen sur ce sujet. Tu donnes une mauvaise image des CF Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 23:39:24 |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
Noble_Art |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais tu comprends pas qu'une femme avec de jeunes enfants passent devant un homme sans enfants en terme de valeurs sociale ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-04-2020 à 01:04:57 |
mourisse Satan m'habite | Elle est vraiment nulle la conversation ce soir. --------------- |
fantome de bap |
Et bien... Oui |
dje33 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | GOOD MORNING NIGALZZZZ
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morningkill |
|
donut78 Stop eating donuts | T'es tout seul DayWalker II, et c'est un CF qui te le dit. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-04-2020 à 09:06:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Surtout de la part d'un CF, dont la retraite sera justement payée par les enfants de ceux qui ne le sont pas. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2020 à 08:54:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |