| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:02:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
wolowizard |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mourisse Satan m'habite |
Du coup il faut se fier au titre ou aux regles? "Bienvenue sur le topic GSNALF (garçons super nul avec les femmes), et des célibataires en général" Du coup on dégage du topic tous ceux qui sont en couple et on laisse les célib parler entre eux? Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 16-04-2020 à 13:41:39 --------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Heureusement que Mourisse a un cerveau putain, le sud de la France décimé sinon Message édité par aRWaM le 16-04-2020 à 13:34:14 --------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:51:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:53:07 ![]()
La différence me semble évidente Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 13:54:50 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gilou54 |
C'était pas les prérogatives de GB, ça ? --------------- www.horusinformatique.fr |
fantome de bap |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On supporte mieux la pluie quand on voit la mer depuis sa chambre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-04-2020 à 14:33:09 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Umb Ra A Sign On A Lack |
En passant, en tant que célib-CF, je suis totalement d'accord avec le fait de payer des impôts pour nos petites têtes blondes nationales.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
Je sais pas, d'un côté en tant que pseudo-aso/gamer le confinement ca me dérange pas tellement. D d'un autre comme je déteste les longues discussions soit par téléphone soit par SMS, et qu'on peut rencontrer personne, je me retrouve quand même a me parler a moi même devant mon ordi toute la journée. Ca commence a faire long quand même. Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 16-04-2020 à 15:08:16 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-04-2020 à 14:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 14:54:08 ![]()
|
Pomme Petite olive |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |