| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 06-04-2020 à 12:57:41 --------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Morningkill |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Rick_C137 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 13:03:39 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
C'est totalement faux. Et ça donne du crédit aux violeurs en plus. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-04-2020 à 13:05:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mourisse Satan m'habite | Putain j’espère que vous plaisantez, ultra bonne ou pas, il faut être vraiment un gros con pour enfreindre le confinement juste pour se vider les burnes. --------------- |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une pulsion.. par message ? En donnant rdv ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Docteur G Momo Motus |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je serais à ta place, je laisserais tomber. Si elle ne te plait pas plus que ça, ça sert vraiment à rien. En plus, très bizarre comme attitude pour un médecin, sérieusement, je comprends pas. Tu dois être un 10/10 pour elle et elle doit penser que le confinement est sa seule chance (pas de concurrence), sinon aucune explication.
Pas sûr. Si c'est la chance qu'il attend depuis longtemps, ça se tente. Faut arrêter avec COVID-19, on va pas tous mourir non plus. Si la meuf a vu personne depuis 20 jours et qu'ils sont jeunes tous les 2, en bonne santé et qu'ils continuent leur confinement ensuite, le risque et quasi nul. Ils risquent plus en s'étouffant avec de la nourriture tout seul chez eux que de mourir de ce virus.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Parce qu'évidemment les gens contaminés l'ont voulu Message édité par Altered le 06-04-2020 à 13:24:56 |
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 13:26:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 06-04-2020 à 13:29:01 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |