| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:17:39 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
loupie94 |
|
grandfred54 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Obdal |
guigr |
|
Ah pardon. --------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'est le cas. Il suffit de lire les articles associés aux mesures prises par les sdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Obdal |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:17:27 ![]() ![]() |
Obdal | Disons développer sur son cas personnel alors Pourquoi je me lance la dedans moi ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | - Je suis inscrit à la salle de sport depuis 2014 et j'y vais (hors confinement) 2 fois par semaine (hormis les semaines où ma motivation ne veut vraiment pas J'ai tout bon sur votre liste magique là. Par contre effectivement, je refuse de baiser des nanas qui ne me plaisent pas
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:27:02 --------------- Demain c'est loin. |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faut trouver l'intrus ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | Bon tu as répondu à PB pendant que j'écrivais. Ça fait combien de temps que t'as pas ken? |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:33:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:37:51 --------------- Demain c'est loin. |
la lampe |
|
Donc ça fait trois mois que t'as pas baisé et ici tu viens faire genre ça fait 5 ans qu'aucune femme ne m'a souri ni regardé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ta street cred vient de s'évaporer en 2s Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:46:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:50:48 --------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je pense qu'à partir du moment où on est nombreux a comprendre la même chose ( et y a pas que donut et moi) c'est que la communication fait défaut de ton côté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-04-2020 à 09:58:06 |
fantome de bap | 1) choisir un random endroit dans le monde et y placer son drapal Tinder
|
fantome de bap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |