Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46489  46490  46491  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59385436
Tuxerman12
Posté le 05-04-2020 à 20:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Avec Tinder Passport gratuit absolument aucune personne n'est sur ce putain de continent. Sur Paris, que de la sud-am, nord am, russe et chinoise [:cacatomique:1]

Et ça vaut pas le coup ?
Sinon tjrs rien pour moi, mes voisines zont pas encore assez faim  [:deouss]  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 20:17:39  profilanswer

n°59385520
DayWalker ​II
Posté le 05-04-2020 à 20:23:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Happn est bizarre aussi....Plus les jours en confinement passent plus il y a de likes [:cerveau klem]

Je soupçonne qu'ils ont "agrandi" la sphère des zones partagées par les uns et les autres. Avant le confinement, c'était précis à quelques rues près.

n°59385558
loupie94
Posté le 05-04-2020 à 20:27:03  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je soupçonne qu'ils ont "agrandi" la sphère des zones partagées par les uns et les autres. Avant le confinement, c'était précis à quelques rues près.

Ah! Je comprends mieux! Je me disais que tout le monde s'était mis à liker tout le monde en désespoir de cause  :D

n°59385740
grandfred5​4
Posté le 05-04-2020 à 20:51:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah! Je comprends mieux! Je me disais que tout le monde s'était mis à liker tout le monde en désespoir de cause  :D

c'est peut etre le cas

n°59386572
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-04-2020 à 22:22:31  profilanswer

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°59386745
Obdal
Posté le 05-04-2020 à 22:40:29  profilanswer

Tu le répètes beaucoup, tout le monde a l'info, tu peux arrêter maintenant :o

n°59386772
guigr
Posté le 05-04-2020 à 22:43:31  profilanswer

Obdal a écrit :

Tu tends le bâton là :o

n°59386807
aRWaM
Posté le 05-04-2020 à 22:46:57  profilanswer

Obdal a écrit :

Ah pardon.
Alors oui c'est vrai, tout le monde like tout le monde.

---------------
Demain c'est loin.
n°59387083
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2020 à 23:17:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

c'est le cas. Il suffit de lire les articles associés aux mesures prises par les sdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59387090
Obdal
Posté le 05-04-2020 à 23:17:27  profilanswer

guigr a écrit :

Tu tends le bâton là :o

Je ne comprends pas où est l'intérêt de répéter ça sans jamais approfondir ni parler de son cas personnel. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:17:27  profilanswer

n°59387135
aRWaM
Posté le 05-04-2020 à 23:23:43  profilanswer

Je viens de le faire justement : mon cas personnel ne like pas tout le monde.

Et mon cas personnel à déjà la solution, il lui suffit d'un voyage en Turquie d'après les experts du topik. Mais les avions en ce moment, c'est pas terrible :/

Message édité par aRWaM le 05-04-2020 à 23:24:47

---------------
Demain c'est loin.
n°59387191
Obdal
Posté le 05-04-2020 à 23:29:33  profilanswer

Disons développer sur son cas personnel alors :o

Pourquoi je me lance la dedans moi ? [:garhyalto]

n°59388093
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 04:55:43  profilanswer

De toute façon, on ne développe plus aucun cas personnel ici. Y'a une technique éprouvée de man up et si ça ne fonctionne pas pour ton cas personnel, bah c'est que t'as pas assez man upé et/ou que t'as pas assez baissé tes critères.
Ça c'est si tu es un cas personnel masculin.
Si t'es un cas personnel féminin, c'est tellement facile pour toi qu'on s'en fout :o

---------------
Demain c'est loin.
n°59388779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:19:49  profilanswer

n°59388791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:21:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

De toute façon, on ne développe plus aucun cas personnel ici. Y'a une technique éprouvée de man up et si ça ne fonctionne pas pour ton cas personnel, bah c'est que t'as pas assez man upé et/ou que t'as pas assez baissé tes critères.
Si t'es un cas personnel féminin, c'est tellement facile pour toi qu'on s'en fout :o

Je pense qu'après plus de 46'000 pages, la synthèse est plutôt bonne  [:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59388843
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 09:26:08  profilanswer

- Je suis inscrit à la salle de sport depuis 2014 et j'y vais (hors confinement) 2 fois par semaine (hormis les semaines où ma motivation ne veut vraiment pas :o ) et c'est pas parce que le topik a demandé.
- Je fais du théâtre depuis 2 ans parce que j'ai toujours voulu en faire.
- Je vais AU coiffeur au moins 2 fois par semaine.
- J'ai même une guitare. Bon, je sais quasi pas en jouer mais je peux faire des photos avec :o

J'ai tout bon sur votre liste magique là. Par contre effectivement, je refuse de baiser des nanas qui ne me plaisent pas :o

:D

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:27:02

---------------
Demain c'est loin.
n°59388855
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:27:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça va faire quoi 1 ans e et demi - 2 ans que je suis le topic, j'ai pas souvenir d'avoir lu  autre chose que "nope"= smiley chien. Je sais simplement que tu matches jamais et que tu sors toujours avec les mêmes potes probablement dans les mêmes bars?

Au taffe ya pas moyen? No zob in job, mais je fais avec les zinfos que j'ai :o . Si je me souviens bien, certains potes de bubka avait le même soucis. Toujours entre eux, du coup bah pas d'ouverture etc.

Le meilleure plan que j'ai c'est go nouvelles activités? Pas dans le sens "man up", mais pour ouvrir un tout nouveau cercle social.
Si je prends mon cas perso, j'ai commencé l'impro cette année. Ça m'a permis d'ouvrir un tout nouveau cercle social qui est certes très fragile car je m'en bas un peu les couilles (J'y vais pas dans l'optique de me faire des potes ou choper de la mof), mais rencontrer des personnes totalement nouvelles.
Bon évite les associations de joueur de Warhammer et ce genre de truc.

n°59388867
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2020 à 09:27:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

- Je suis inscrit à la salle de sport depuis 2014 et j'y vais (hors confinement) 2 fois par semaine (hormis les semaines où ma motivation ne veut vraiment pas :o ) et c'est pas parce que le topik a demandé.
- J'ai même une guitare. Bon, je sais quasi pas en jouer mais je peux faire des photos avec :o

J'ai tout bon sur votre liste magique là. Par contre effectivement, je refuse de baiser des nanas qui ne me plaisent pas :o

Il faut trouver l'intrus ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59388903
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:30:44  profilanswer

Bon tu as répondu à PB pendant que j'écrivais. Ça fait combien de temps que t'as pas ken?

n°59388905
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-04-2020 à 09:30:47  profilanswer

Coiffeur 2 fois par semaine ?  [:siluro]

n°59388923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:32:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

En deux ans t'as pas vu passer une meuf à ton gout au théâtre ?  [:prianik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:33:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59388925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:33:26  profilanswer

Altered a écrit :

C'est que c'est de l'entretien un crane bien lisse  :D

---------------
n°59388929
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:33:39  profilanswer

Altered a écrit :

J'avais pas vu :lol:

n°59388952
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 09:36:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il faut trouver l'intrus ?

:D

la lampe a écrit :

Bon tu as répondu à PB pendant que j'écrivais. Ça fait combien de temps que t'as pas ken?

C'est réellement important dans le questionnement de mon cas personnel ? Depuis janvier.
Et si tu choisis ce que tu lis, c'est pas qu'il n'y a pas de contenu à mon nom, c'est que tu ne le lis pas.

Altered a écrit :

Disons que c'est fait 2 fois par semaine mais je ne vais pas chez le coiffeur non :D

donut78 a écrit :

En deux ans t'as pas vu passer une meuf à ton gout au théâtre ?  [:prianik:2]

On a la même troupe depuis 2 ans mais si, effectivement. La question n'étant pas réellement celle là de toute façon :D

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:37:51

---------------
Demain c'est loin.
n°59389011
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:42:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est réellement important dans le questionnement de mon cas personnel ? Depuis janvier.
Et si tu choisis ce que tu lis, c'est pas qu'il n'y a pas de contenu à mon nom, c'est que tu ne le lis pas.

Déso, je suis pas H24 sur le topic. Ça peut avoir son importance, certaines personnes ne se rendent pas compte que leur situation n'a rien d’anormale. Tu te plains (non je sais tu te plains jamais blablabla) mais dès qu'on s’intéresse à ton cas tu te replis (et ça je l'ai déjà lu pas mal de fois, et c'était pas forcement pour te dire de "man up" ).

Après tu peux voir le topic comme un défouloir.

n°59389016
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2020 à 09:42:29  profilanswer

Anniversaire hier.

Toute la famille du bled en mode confinement qui n'ont rien à foutre qui m'appelle sur Fessebouc pour me dire de ken des viets bonasses au bled c'est mieux qu'elle me fera le ménage, sera une bonne mère, fera de la bouffe viet tout le tintouin [:lafroussedanstonfrog:1] .

n°59389026
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2020 à 09:43:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc ça fait trois mois que t'as pas baisé et ici tu viens faire genre ça fait 5 ans qu'aucune femme ne m'a souri ni regardé  :sarcastic:

---------------
n°59389061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:46:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:skol]

Ta street cred vient de s'évaporer en 2s  [:hish:4]

Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:46:34

---------------
n°59389085
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 09:48:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Déso, je suis pas H24 sur le topic. Ça peut avoir son importance, certaines personnes ne se rendent pas compte que leur situation n'a rien d’anormale. Tu te plains (non je sais tu te plains jamais blablabla) mais dès qu'on s’intéresse à ton cas tu te replis (et ça je l'ai déjà lu pas mal de fois, et c'était pas forcement pour te dire de "man up" ).
Après tu peux voir le topic comme un défouloir.

Je rappelle parfois que le jeu n'est pas aussi simple pour tout le monde (parce que le couplet "olala j'suis plus beau que vous parce que moi je nique" me fatigue), pas qu'il est particulièrement difficile pour moi. C'est vous qui l'interprétez ainsi.
Et où je me suis replié là ? Vous m'avez demandé, j'ai répondu, comme je le fais quand on me pose une question [:petrus75]

lafilledu22 a écrit :

Donc ça fait trois mois que t'as pas baisé et ici tu viens faire genre ça fait 5 ans qu'aucune femme ne m'a souri ni regardé  :sarcastic:

Parfait exemple d'interprétation bullshit et c'est souvent la même qui s'illustre. Je n'ai jamais dit une telle absurdité :D
Baiser ça suffit ?

donut78 a écrit :

[:skol]

Ta street cred vient de s'évaporer en 2s  [:hish:4]

Celle que vous me collez ? :D
C'est vous qui me prenez pour un moche repoussant hein :D

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 06-04-2020 à 09:50:48

---------------
Demain c'est loin.
n°59389104
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-04-2020 à 09:50:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je rappelle parfois que le jeu n'est pas aussi simple pour tout le monde (parce que le couplet "olala j'suis plus beau que vous parce que moi je nique me fatigue" ), pas qu'il est particulièrement difficile pour moi. C'est vous qui l'interprétez ainsi.
Et où je me suis replié là ? Vous m'avez demandé, j'ai répondu, comme je le fais quand on me pose une question [:petrus75]

Alors que t'es pourtant numéro 1 en organisation de boom  [:vizera]

n°59389126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2020 à 09:52:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je rappelle parfois que le jeu n'est pas aussi simple pour tout le monde (parce que le couplet "olala j'suis plus beau que vous parce que moi je nique" me fatigue), pas qu'il est particulièrement difficile pour moi. C'est vous qui l'interprétez ainsi.

aRWaM a écrit :

Parfait exemple d'interprétation bullshit et c'est souvent la même qui s'illustre. Je n'ai jamais dit une telle absurdité :D
Baiser ça suffit ?

aRWaM a écrit :

Celle que vous me collez ? :D
C'est vous qui me prenez pour un moche repoussant hein :D

Je pense qu'à partir du moment où on est nombreux a comprendre la même chose ( et y a pas que donut et moi) c'est que la communication fait défaut de ton côté.

---------------
n°59389130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:52:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Des années que je te lis, mais j'avais pas compris qu'en fait t'étais solidaires des moches qui chopaient pas, mais que pour toi tout allait bien  [:salade man:3]

---------------
n°59389151
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:54:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

je répondais à ça :

"Et si tu choisis ce que tu lis, c'est pas qu'il n'y a pas de contenu à mon nom, c'est que tu ne le lis pas."  

Et si au final je te suis, c'est quoi le problème alors? :??:   Tu kens une meuf par ci-par là, en gros rien d'anormal.

n°59389163
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 09:55:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Des années que je te lis, mais j'avais pas compris qu'en fait t'étais solidaires des moches qui chopaient pas, mais que pour toi tout allait bien  [:salade man:3]

J'ai pas dit non plus que tout allait bien hein  [:grande greluche:7]  N'allez pas me ranger avec Noble ou Sempt non plus :o

---------------
Demain c'est loin.
n°59389166
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-04-2020 à 09:55:50  profilanswer

la lampe a écrit :

je répondais à ça :

"Et si tu choisis ce que tu lis, c'est pas qu'il n'y a pas de contenu à mon nom, c'est que tu ne le lis pas."  

Et si au final je te suis, c'est quoi le problème alors? :??:   Tu kens une meuf par ci-par là, en gros rien d'anormal.

D'après ce que j'ai compris, le problème c'est qu'il cherche une relation plus poussée que juste "ken par-ci, par-là".

n°59389183
la lampe
Posté le 06-04-2020 à 09:57:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

D'après ce que j'ai compris, le problème c'est qu'il cherche une relation plus poussée que juste "ken par-ci, par-là".

Ouai comme pas mal de monde. Il y a un facteur chance non négligeable.  

On va tous poster des "nopes + iench ou Juppé" du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-04-2020 à 09:58:06
n°59389317
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 10:09:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai comme pas mal de monde. Il y a un facteur chance non négligeable.  

On va tous poster des "nopes + iench ou Juppé" du coup.

Si à la question posée, tu peux répondre non, je vois pas en quoi c'est gênant de répondre "non" [:klemton]

De la même façon, quand je lis "tout le monde like tout le monde", bah désolé mais c'est pas le cas. Du coup "non". Et que ça vous dérange ne change pas grand chose au fait que "non" :D

---------------
Demain c'est loin.
n°59389347
fantome de​ bap
Posté le 06-04-2020 à 10:11:59  profilanswer

1) choisir un random endroit dans le monde et y placer son drapal Tinder
2) matcher la première venue
3) discuter 8h d'affilé

Encore une histoire simple qui commence...

n°59389364
aRWaM
Posté le 06-04-2020 à 10:14:32  profilanswer

fantome de bap a écrit :

1) choisir un random endroit dans le monde et y placer son drapal Tinder
2) matcher la première venue
3) discuter 8h d'affilé

Encore une histoire simple qui commence...

Parfait exemple ! S'il avait ponctué d'un "tout le monde peut le faire", j'aurai répondu "Nope [:salade man:3]" parce que certaines personnes n'auraient jamais eu de retour.
Ca n'a rien contre ton propos fantome de bap hein, c'est simplement pour illustrer :o

Du coup, ta future douce est où sur cette planète de l'amour ? [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°59389482
fantome de​ bap
Posté le 06-04-2020 à 10:23:34  profilanswer

Texas  [:wumalpy:1]  

Au moins ça me fais bosser l'anglais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46489  46490  46491  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)