Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46466  46467  46468  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59337692
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 12:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:56:41  profilanswer

n°59337733
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2020 à 13:00:03  profilanswer

Le regretté Canniball nous soutenait que chaque homme de cette planète c'était déjà fait draguer plusieurs fois.  

donut78 a écrit :

Matchs != Baise  [:cbrs]

Alors certes, je suis d'accord avec toi. Mais c'est quand-même le premier pas à l'étrier de l'embryon du début d'un commencement de truc. Quand t'as pas ça, t'es encore plus loin :D

wolowizard a écrit :

mais clair :d  
les mecs tiennent pas 2 semaines de confinement je suis confiné depuis 5 ou 6 ans ...

C'est pas parce qu'il y a pire que leur souffrance n'est pas réelle. La tienne l'est alors qu'il y a pire que ta situation.
Pas de concours dans la détresse et le malheur, seulement de l'entraide et de la bienveillance [:gracchus13:5]

wolowizard a écrit :

je suis gros :o

Au moins tu peux y faire quelque chose et t'améliorer pour TOUTES LES NIQUER ensuite. Courage  [:tachyon:1]  

wolowizard a écrit :

je joue en categorie expert

C'est pas le mode Expert ça  [:stylken:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°59337745
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 13:01:13  profilanswer

Helle a écrit :

HFR est un site de rencontre techniquement.  

techniquement c'est une annexe d'un site de vente de matériel informatique

n°59337750
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 13:02:00  profilanswer

guigr a écrit :

Pics d'Altered plz. Je me disais justement que c'était relativement plus réussi que les originaux. Surtout en gros plan qui n'est jamais flatteur.

je suis pas spécialement beau mais j'ai toujours eu une peau nickel   :D

n°59337906
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 13:14:57  profilanswer

Dites, on peut ne pas être en couple, ne pas niquer et pourtant ne pas se considérer comme nigaud ? [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°59337915
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2020 à 13:15:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:slay:2]
Tu te décrivais plutôt "sensuel" olfactif/tactile. Comme quoi le visuel joue aussi.
Quoique tu vas peut-être répondre que tu distingues le sentiment amoureux de l'excitation sexuelle.

Je fais effectivement le distinguo.
C'en est même problématique.

Une femme "jolie" qui me sourit, ça va faire battre mon cœur, mais je vais avoir un mal fou à m'imaginer quoi que ce soit de sexuel avec elle.
Le temps qu'une envie germe dans mon corps, il se sera passé 15 jours, et elle sera passée à quelqu'un d'autre.

Une femme qui m'excite sexuellement, c'est très différent.
Elle peut être moche, c'est finalement pas très important :  elle a quelque chose d'attirant dans son attitude, quelque chose de sexuel/sensuel.

Et enfin, il y a la femme qui me plait intellectuellement. Sa personnalité, sa façon de penser, sa façon d'être m'interpellent.
Mon ex fait partie de cette catégorie là, mais ne recoupe ni la première, ni la seconde catégorie.

Une femme jolie qui me sourit, m'excite sexuellement et intellectuellement, j'en ai qu'une en tête.
D'une époque où j'étais nigaud, puceau, et où je me disais qu'elle pouvait avoir nettement mieux que moi.
Et en plus, on avait un assez gros écart d'âge. (genre 16-23)

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-04-2020 à 13:17:55

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59337938
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 13:16:52  profilanswer

n°59337967
wolowizard
Posté le 01-04-2020 à 13:18:25  profilanswer

:lol:

n°59337983
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 13:19:12  profilanswer

Charisme [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59338030
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2020 à 13:22:18  profilanswer

Même monté trop fin ça passe  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 13:22:18  profilanswer

n°59338067
daffy-duck
Posté le 01-04-2020 à 13:24:38  profilanswer

[:remy_vautrot:7]  
Les vidéos en réponses aussi  [:remy_vautrot:7]

n°59338098
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 13:27:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Te connaissant un peu via ce topic, c’est pour ton bien que je te recale.  :o  

Et à ton avis IRL il vaut quoi ?
Et toi si Punkette venait à partir tu penses que tu finirais comme Arwam en retournant sur SDR ?
Où tu es mtn convaincu que tu peux y arriver ?

Cette référence  [:hish:3]  

Mais qu'est-ce que j'ai moi au fait ?

donut78 a écrit :

Encore un fois, combien d'hommes assurent vraiment IRL ? Tous mes potes maqués depuis des années, tu crois que ce sont des Don Juan IRL ?

Un mec n'est pas moche ? Il est BG.
Un mec n'est pas un tombeur IRL ? C'est un GSNALF.
Ce topic  [:flu1]  

Et si je me retrouvais célibataire, je retournerais sur SDR. Evidemment j'ai envie de dire  :D

Ca fait combien de temps que tu n'as pas fait un tour là-dessus du coup ?

---------------
Demain c'est loin.
n°59338118
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 13:29:56  profilanswer

A-meneau a écrit :

T'as peut etre un fond de vérité. Le kenneur fou va refresh souvent. Ok.
Et le lover fou, il va pas refresh souvent ? Si aussi.
Et le mec qui se trouve lancer l'appli à ce moment la par hasard ? aussi.

Completement pété ton 224 crevards sur 226.

En plus si c'est Bumble c'est pas le genre de site ou tu peux mettre de coté un profil, le revoir plus tard.
Non tu dois prendre une décision direct. Donc je dirais qu'en majorité c'est simplement des gens qui avaient l'appli de lancé à cette heure la. Et à 12h un mercredi ca peut etre n'importe qui.

C'est basé sur mon expérience personnelle, donc c'est forcément biaisé hein, et Bumble, je ne connais pas. Je peux quand même t'assurer que les swipes/like/superlike ou ce que tu veux que tu reçois EN MASSE dans les premières minutes sur un SDR, ou la plupart d'entre eux, ya une immense majorité de queutards & queutards menteurs.

Facile à prouver d'ailleurs, tu en obtiens aussi des tonnes en ne mettant AUCUNE PHOTO.

Si tu es en train de me dire que le lover fou tombe amoureux sans aucune photo et quasi aucune description, j'émettrais quelques doutes sur le "lover fou".

wolowizard a écrit :

j'ai deja perdu bcp (-50) que j'ai repris en parti  
mon probleme est dans ma tete  
psy par skype demain

Le problème avec les régimes, et on ne le dit pas assez souvent, c'est qu'un régime, c'est à vie. Sinon ça ne sert à rien.

dany rfm a écrit :

Ce serait une contradiction avec tes principes.  :o  

T'as peur que je te casse tes coups via quelques phrases assassines ouais  :o  

n°59338119
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 13:30:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je fais effectivement le distinguo.
C'en est même problématique.

Pourquoi problématique si tu peux trouver des femmes qui cumulent les 2 qualités ?
C'est juste que certaines ne sont pas ton genre alors que tu les trouves belles, non ?

Je vais pratiquement plus sur AUM du tout, cause confinement. Je viens d'y aller quelques minutes, la qualitance immédiatement (3 profils différents)  :lol:  :
https://i.imgur.com/0O0mgil.jpg
https://i.imgur.com/x9ZHxwF.jpg
https://i.imgur.com/Dvo4hLF.jpg

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59338192
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 13:34:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est basé sur mon expérience personnelle, donc c'est forcément biaisé hein, et Bumble, je ne connais pas. Je peux quand même t'assurer que les swipes/like/superlike ou ce que tu veux que tu reçois EN MASSE dans les premières minutes sur un SDR, ou la plupart d'entre eux, ya une immense majorité de queutards & queutards menteurs.

Facile à prouver d'ailleurs, tu en obtiens aussi des tonnes en ne mettant AUCUNE PHOTO.

Si tu es en train de me dire que le lover fou tombe amoureux sans aucune photo et quasi aucune description, j'émettrais quelques doutes sur le "lover fou".

J'arrive pas à m'y faire au terme queutard utilisé à tout va. Un peu comme si Noble et ses likes au kilo disait "salope" + "salope vénale"

n°59338212
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2020 à 13:36:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pourquoi problématique si tu peux trouver des femmes qui cumulent les 2 qualités ?
C'est juste que certaines ne sont pas ton genre alors que tu les trouves belles, non ?

Je vais pratiquement plus sur AUM du tout, cause confinement. Je viens d'y aller quelques minutes, la qualitance immédiatement (3 profils différents)  :lol:  :
https://i.imgur.com/0O0mgil.jpg
https://i.imgur.com/x9ZHxwF.jpg
https://i.imgur.com/Dvo4hLF.jpg

"j'adore la vie" [:rofl]

n°59338276
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 13:40:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

C’est sûr que si tu dévoiles le masque ça va pas le faire.  :o

n°59338306
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-04-2020 à 13:42:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59338310
loupie94
Posté le 01-04-2020 à 13:43:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais vous vous êtes déjà rencontré Chocbo et Dany?  :??:  

la lampe a écrit :

J'arrive pas à m'y faire au terme queutard utilisé à tout va. Un peu comme si Noble et ses likes au kilo disait "salope" + "salope vénale"

"Queutard" te choque mais pas "chienne "?  [:cerveau klem]  

n°59338312
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 13:43:55  profilanswer

Ils relativisent ton mérite car tu as de très bonnes bases.
C’est comme toi au taf quand tu dis que tu es un enfant de la mine et les autres des fils à papa pistonnés.

n°59338333
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 13:45:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

J’ai fait beaucoup de mitard pour ça.

n°59338349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 13:46:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

moi c'est l'inverse. Queutard me choque pas, mais chienne oui

n°59338351
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 13:46:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Comme je l'ai dit plusieurs fois : propose un synonyme. Je n'ai pas envie d'écrire à chaque fois "un mec qui veut juste un coup d'un soir" pas plus que "mec qui veut juste un coup d'un soir et qui va mentir directement ou par omission pour arriver à ses fins et disparaître en allant chercher les croissants".

Pas de ma faute si personne n'a proposé un équivalent jusqu'ici :spamafote:  

loupie94 a écrit :

Mais vous vous êtes déjà rencontré Chocbo et Dany?  :??:  

J'ai déjà vécu dans le 9-3, donc peut-être croisé au marché, mais sinon, non, et comme il ne veut pas m'inviter ça ne risque pas d'arriver  :o  

n°59338375
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 13:47:55  profilanswer

J'ai laissé pousser ma barbe depuis le 1er jour de confinement, finalement ça me va pas du tout. Je rase en laissant la moustache, c'est l'occasion de tester ça aussi. Bah ca me donne 20ans de plus.

Ok j'ai pas une gueule à poils c'est bien noté

n°59338394
aRWaM
Posté le 01-04-2020 à 13:48:44  profilanswer

Et c'est tout à ton honneur !

---------------
Demain c'est loin.
n°59338411
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2020 à 13:49:47  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai laissé pousser ma barbe depuis le 1er jour de confinement, finalement ça me va pas du tout. Je rase en laissant la moustache, c'est l'occasion de tester ça aussi. Bah ca me donne 20ans de plus.

C'est le bon moment pour tester ce genre de choses.
T'as montré à Irmada pour qu'elle se marre un peu au moins?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59338419
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2020 à 13:50:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si mon pouls s'accélère, c'est parce que je les trouve belles selon mes critères. Et qu'elles me montrent de l'intérêt.
Des femmes sexuellement attractives, j'ai du mal à en trouver. Donc cumuler les deux "qualités", c'est rare.

Si je parle de problématique, c'est parce que j'y vois une opposition "sentiments enfantins/sentiments pubères".

J'ai tendance, je crois, à créer des relations non sexués, comme plein de gamins le font entre eux.
Elle est jolie, elle me plait, je vais sortir avec, on va se tenir par la main, je vais l'inviter à mon goûter.

Pour ça que je demandais récemment ici ce que l'on y entendait par "plaire physiquement".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59338422
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 13:50:10  profilanswer

Altered a écrit :

Photos [:frog sad]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59338445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2020 à 13:51:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si mon pouls s'accélère, c'est parce que je les trouve belles selon mes critères. Et qu'elles me montrent de l'intérêt.
Des femmes sexuellement attractives, j'ai du mal à en trouver. Donc cumuler les deux "qualités", c'est rare.

Si je parle de problématique, c'est parce que j'y vois une opposition "sentiments enfantins/sentiments pubères".

J'ai tendance, je crois, à créer des relations non sexués, comme plein de gamins le font entre eux.
Elle est jolie, elle me plait, je vais sortir avec, on va se tenir par la main, je vais l'inviter à mon goûter.

Pour ça que je demandais récemment ici ce que l'on y entendait par "plaire physiquement".

Quand on est adulte à la fin de ta phrase il y a : et je vais la démonter sur la table de la salle à manger :o

---------------
n°59338448
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:51:21  answer

Chocbo a écrit :

J'ai déjà vécu dans le 9-3, donc peut-être croisé au marché, mais sinon, non, et comme il ne veut pas m'inviter ça ne risque pas d'arriver  :o  

Le seul marché que dany connaisse, c'est le krabacumba :o

n°59338451
wolowizard
Posté le 01-04-2020 à 13:51:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on est adulte à la fin de ta phrase il y a : et je vais la démonter sur la table de la salle à manger :o

tu commences a avoir chaud toi un peu

n°59338462
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2020 à 13:52:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu commences a avoir chaud toi un peu

Moi?  [:cisco1:5]

---------------
n°59338493
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:53:51  answer

Entendre "déglingue moi vite" de la part de ta chère et tendre  [:vince13]

n°59338495
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 13:53:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme je l'ai dit plusieurs fois : propose un synonyme. Je n'ai pas envie d'écrire à chaque fois "un mec qui veut juste un coup d'un soir" pas plus que "mec qui veut juste un coup d'un soir et qui va mentir directement ou par omission pour arriver à ses fins et disparaître en allant chercher les croissants".

Pas de ma faute si personne n'a proposé un équivalent jusqu'ici :spamafote:  

Je remets pas en cause le terme, mais l'application de celui-ci à une "IMMENSE" majorité de mecs. C'est différent !

n°59338549
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 13:56:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si également ! Mais ça serait dans le cas où Dany parlerait en mode "les yeslifes sont des chiennes".  

(je dois admettre une certaine mauvaise foi néanmoins :o )

n°59338567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 13:57:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca fait combien de temps que tu n'as pas fait un tour là-dessus du coup ?

3 ans et demi  [:radezleb:2]

Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 13:57:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59338606
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 13:59:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a pas de relation sérieuse à te proposer nous, et visiblement tu ne souhaites pas assouvir nos pulsions.  :o

n°59338607
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 13:59:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Je remets pas en cause le terme, mais l'application de celui-ci à une "IMMENSE" majorité de mecs. C'est différent !

De ceux qui te sautent dessus à peine inscrite sur un SDR, faut replacer dans le contexte.

Je n'ai jamais dit que l'immense majorité des mecs étaient des queutards  [:chtut:1]  

n°59338623
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 14:01:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

De ceux qui te sautent dessus à peine inscrite sur un SDR, faut replacer dans le contexte.

Je n'ai jamais dit que l'immense majorité des mecs étaient des queutards  [:chtut:1]  

C'est de bonne guerre quoiqu'il en soit  :D !

n°59338625
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 14:01:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas de relation sérieuse à te proposer nous, et visiblement tu ne souhaites pas assouvir nos pulsions.  :o

Et ta future femme alors? [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46466  46467  46468  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)