| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:25:44 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, je l'ai déjà dit : la volonté d'en finir avec une certaine pudeur.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
Un mec n'est pas moche ? Il est BG. Et si je me retrouvais célibataire, je retournerais sur SDR. Evidemment j'ai envie de dire Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 12:32:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
wolowizard |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:35:59 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça y est. edit : je vais finir bisexuel si je continue à tomber sur des mecs aussi souriants. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-04-2020 à 12:42:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
Et je te raconte pas leur nombre sur aso. La plupart des GSNALF ne viennent pas/plus ici, parce que justement ils trouvent que le topic est monopolisé par les sérial baiseurs. A tort ou à raison, mais c'est leur ressenti. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 12:42:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
wolowizard |
|
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe |
|
wolowizard |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et il danse, il chante, il joue de la guitare, il bosse, il arrive à aller vers les autres, il organise des sorties (OVS).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je plussoie. Je likerais aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
la lampe |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |