Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46465  46466  46467  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59337286
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 12:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je risque pas de le savoir, t'as dit que je passerai pas le filtre à l'entrée  :o  

Te connaissant un peu via ce topic, c’est pour ton bien que je te recale.  :o  

donut78 a écrit :

Il a déjà chopé sur SDR et chopera encore. S'il ne le fait plus c'est à cause de choupie.

Encore une fois, si PB est un GSNALF (Super Nul hein), 80% des mecs le sont.

Et à ton avis IRL il vaut quoi ?
Et toi si Punkette venait à partir tu penses que tu finirais comme Arwam en retournant sur SDR ?
Où tu es mtn convaincu que tu peux y arriver ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:25:44  profilanswer

n°59337294
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2020 à 12:26:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudra m'expliquer. En dehors de l'alcool bien sûr  :D

Bah, je l'ai déjà dit : la volonté d'en finir avec une certaine pudeur.
J'ai grandi avec un culte de l'intimité poussé à son paroxysme.

- Les voisins espionnent, il faut donc fermer les volet et baisser les stores.
 - Les pets uniquement aux wc et en sourdine, ce qui entre parenthèse m'a probablement créé des désordres intestinaux.
 - le baiser sur la bouche qui se fait dans l'intimité, loin des enfants.
 - la nudité perçue comme choquante.

Au final, à 20 ans, j'aurais été super mal à l'aise à l'idée de me déshabiller devant une jeune femme qui me plait. Trop intime.
Je faisais un vrai blocage sur ce sujet.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59337295
guigr
Posté le 01-04-2020 à 12:26:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

226 crevards  :D  

les trolls c'est le vendredi docteur  [:vladvondrack]  

T'es vache là. Un profil avec un joli sourire qui sort du moule instagrameuse, bien sûr que je like si je traîne sur ces apps [:thalis]  

D'ailleurs bravo à l'IA d'avoir fait une femme plus naturelle que dans la vraie vie. A méditer les filles :o

n°59337327
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 12:28:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Font tous ça, "ça détend" parait-il  :o

Non.

Je regarde les résultats du sondage.
Pas de skills qui se détachent vraiment. L'écriture semble en retrait pour ce que cherche les hommes chez les femmes.
Les skills ont elles été bien choisies ?

La danse aurait peut-être été intéressante à intégrer.
Les JV aussi.
sports de plein air (ski, parachutisme, surf, planche à voile)
activités de riches (voile, golf, sport auto ...)
activités yes life (boite, bars, etc.)
patrimoine/revenus (ça peut être perçu comme révélateur de skills)

Mais bon, ça manque de filles de toute façon.
Je remarque leur franchise aussi pour le skill physique.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59337368
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2020 à 12:31:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Te connaissant un peu via ce topic, c’est pour ton bien que je te recale.  :o  

T'as peur que je n'ose pas dire "non" à ton cousin ?  :o  

guigr a écrit :

T'es vache là. Un profil avec un joli sourire qui sort du moule instagrameuse, bien sûr que je like si je traîne sur ces apps [:thalis]  

D'ailleurs bravo à l'IA d'avoir fait une femme plus naturelle que dans la vraie vie. A méditer les filles :o

le site est connu : https://www.thispersondoesnotexist.com/

Et vache, non, pas vraiment en fait, je t'assure qu'à la première connexion, au tout début, ce sont vraiment les crevards qui te "sautent dessus".  

Les likes de gens moins crevards, ils surviennent un peu plus tard, parce qu'eux ne sont pas là à refresh l'appli non stop à attendre de la viande fraîche.

Bon, je grossis un peu le trait avec les 226 crevards, il n'y en a ptet que 224, mais le principe est là, comme ça a déjà été démontré par les vidéos putaclic de l'autre sombre youtubeur à 2 balles.

n°59337375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:32:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et à ton avis IRL il vaut quoi ?
Et toi si Punkette venait à partir tu penses que tu finirais comme Arwam en retournant sur SDR ?
Où tu es mtn convaincu que tu peux y arriver ?

Encore un fois, combien d'hommes assurent vraiment IRL ? Tous mes potes maqués depuis des années, tu crois que ce sont des Don Juan IRL ?

Un mec n'est pas moche ? Il est BG.
Un mec n'est pas un tombeur IRL ? C'est un GSNALF.
Ce topic  [:flu1]

Et si je me retrouvais célibataire, je retournerais sur SDR. Evidemment j'ai envie de dire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 12:32:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59337393
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:33:23  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle que sur SDR :??:

Je rebondissais à "80% des mecs sont des nigaud blababla" donc à partir de là, si Irmada n'était pas si timide/aso etc (déso j'ai pas le vocabulaire, je veux pas être blessant), elle pourrait chopper 60 % des mecs. Donc c'est pas une nigaude si on te suit.

n°59337412
wolowizard
Posté le 01-04-2020 à 12:35:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non.

Je regarde les résultats du sondage.
Pas de skills qui se détachent vraiment. L'écriture semble en retrait pour ce que cherche les hommes chez les femmes.
Les skills ont elles été bien choisies ?

La danse aurait peut-être été intéressante à intégrer.
Les JV aussi.
sports de plein air (ski, parachutisme, surf, planche à voile)
activités de riches (voile, golf, sport auto ...)
activités yes life (boite, bars, etc.)
patrimoine/revenus (ça peut être perçu comme révélateur de skills)

Mais bon, ça manque de filles de toute façon.
Je remarque leur franchise aussi pour le skill physique.

yep c'est vrai que ca manque , ya que des trucs de parisiens/sdr dans le sondage ...  

n°59337419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:35:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Je rebondissais à "80% des mecs sont des nigaud blababla" donc à partir de là, si Irmada n'était pas si timide/aso etc (déso j'ai pas le vocabulaire, je veux pas être blessant), elle pourrait chopper 60 % des mecs. Donc c'est pas une nigaude si on te suit.

Sauf qu'elle est timide et aso, la parfaite canditate pour être une FSNALM donc  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59337425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:35:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

yep c'est vrai que ca manque , ya que des trucs de parisiens/sdr dans le sondage ...  

Moi j'ai même pas répondu. Il est nul ce sondage  [:schimble]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:35:59  profilanswer

n°59337429
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2020 à 12:36:22  profilanswer

Ça y est.
Après 5 clics, je suis amoureux.
 [:vince13]

edit : je vais finir bisexuel si je continue à tomber sur des mecs aussi souriants.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-04-2020 à 12:42:01

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59337432
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:36:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois, combien d'hommes assurent vraiment IRL ? Tous mes potes maqués depuis des années, tu crois que ce sont des Don Juan IRL ?

Un mec n'est pas moche ? Il est BG.
Un mec n'est pas un tombeur IRL ? C'est un GSNALF.
Ce topic  [:flu1]  

Et si je me retrouvais célibataire, je retournerais sur SDR. Evidemment j'ai envie de dire  :D

Les gars dont tu parles sont des cas limite pathologiques. ça doit représenter  1% à la louche des mecs. Sur le topic je vois que TSF qui entre dans cette caté et pourtant il a un gosse.

n°59337463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:38:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Les gars dont tu parles sont des cas limite pathologiques. ça doit représenter  1% à la louche des mecs. Sur le topic je vois que TSF qui entre dans cette caté et pourtant il a un gosse.

Tous les mecs qui ont pas baisé depuis des années en sont. Et il y a en quelques uns. C'était d'ailleurs mon cas quand je suis arrivé ici.

Et je te raconte pas leur nombre sur aso. La plupart des GSNALF ne viennent pas/plus ici, parce que justement ils trouvent que le topic est monopolisé par les sérial baiseurs. A tort ou à raison, mais c'est leur ressenti.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 12:42:04

---------------
n°59337469
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:38:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf qu'elle est timide et aso, la parfaite canditate pour être une FSNALM donc  :D

Ouai voilà on y arrive enfin,les pauvres timides et aso. Encore une fois, les difficultés avec les relations sociales ne sont pas votre pré-carré. Surtout on parle de relation amoureuses, tu peux avoir des difficultés et pourtant te débrouiller et vice-versa, j'ai des potes ultra sociables, bien insérés etc et pourtant c'est des purs daubes avec le sexe opposé.

n°59337472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:39:28  profilanswer

n°59337477
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2020 à 12:39:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les mecs qui ont pas bais" depuis des années en sont. Et il y a en quelques uns. C'était d'ailleurs mon cas quand je suis arrivé ici.

Et je te raconte pas leur nombre sur aso. La plupart des GSNALF ne viennent pas/plus ici, parce que justement ils trouvent que le topic est monopolisé par les sérial baiseurs. A tort ou à raison, mais c'est leur ressenti.

Ca parait évident, il y a trop de win ici :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59337479
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 01-04-2020 à 12:39:38  profilanswer

Allez prendre l'air les loulous !

n°59337492
wolowizard
Posté le 01-04-2020 à 12:40:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai même pas répondu. Il est nul ce sondage  [:schimble]

j'ai mis les boobs, parce que j'aime ca, mais y'a meme pas debrouillarde ou l'intelligence ou le fun

n°59337495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:40:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai voilà on y arrive enfin,les pauvres timides et aso. Encore une fois, les difficultés avec les relations sociales ne sont pas votre pré-carré. Surtout on parle de relation amoureuses, tu peux avoir des difficultés et pourtant te débrouiller et vice-versa, j'ai des potes ultra sociables, bien insérés etc et pourtant c'est des purs daubes avec le sexe opposé.

Je ne dis pas que c'est automatique, mais c'est quand même un bon terreau. On a pas mal de puceau tardifs sur aso, c'est pas non plus complètement un hasard.

---------------
n°59337501
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2020 à 12:41:12  profilanswer

pourquoi ils ont tous un peu degueulasse ? Bordel ce que je hais les amas de boutons rouges-mauves les visages

n°59337503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:41:31  profilanswer

n°59337505
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:41:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les mecs qui ont pas bais" depuis des années en sont. Et il y a en quelques uns. C'était d'ailleurs mon cas quand je suis arrivé ici.

Je vois ça plutôt comme le mépris quasi usuel pour les "yeslifes"/ "normies". Il suffit de lire certaines interventions ici aussi.

n°59337508
wolowizard
Posté le 01-04-2020 à 12:42:06  profilanswer

j'ai deja perdu bcp (-50) que j'ai repris en parti  
mon probleme est dans ma tete  
psy par skype demain

n°59337511
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 12:42:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est surtout que j'ai quasiment zéro intérêt pour le cul (et absolument zéro pour les OS), hein, je ne pense pas que le côté aso soit en cause là dedans [:clooney6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59337527
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-04-2020 à 12:43:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59337533
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 12:43:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça y est.
Après 5 clics, je suis amoureux.
 [:vince13]

[:slay:2]
Tu te décrivais plutôt "sensuel" olfactif/tactile. Comme quoi le visuel joue aussi.
Quoique tu vas peut-être répondre que tu distingues le sentiment amoureux de l'excitation sexuelle.

la lampe a écrit :

Et il danse, il chante, il joue de la guitare, il bosse, il arrive à aller vers les autres, il organise des sorties (OVS).
Faudrait pas sous estimer le potentiel.

---------------
n°59337534
guigr
Posté le 01-04-2020 à 12:43:34  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi ils ont tous un peu degueulasse ? Bordel ce que je hais les amas de boutons rouges-mauves les visages

Pics d'Altered plz. Je me disais justement que c'était relativement plus réussi que les originaux. Surtout en gros plan qui n'est jamais flatteur.

n°59337537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2020 à 12:43:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois ça plutôt comme le mépris quasi usuel pour les "yeslifes"/ "normies". Il suffit de lire certaines interventions ici aussi.

C'est très dur quand tu es en pleine misère sexuelle de lire certains messages. Alors quand c'est à longueur de pages.

---------------
n°59337558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2020 à 12:45:34  profilanswer

guigr a écrit :

Je plussoie.
C'est une fille normale, jolie mais pas trop sophistiquée.
Une fille avec qui on pourrait envisager une vie à deux.

Je likerais aussi  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59337592
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:48:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que c'est automatique, mais c'est quand même un bon terreau. On a pas mal de puceau tardifs sur aso, c'est pas non plus complètement un hasard.

tes puceaux tardifs c'est une partie des nuls avec les zouz c'est pas l'ensemble. Et encore, si on suit ton raisonnement on exclut de facto les meufs. La nullance envers le sexe opposé concernerait uniquement des hommes?
On voit sur ce topic pas mal de nanas galérer à trouver chaussure à leur pied. Pourtant ce sont des problématiques bien différentes à celles des mecs. Or, en définitive certaines galèrent depuis pas mal d'années.

Il y aura toujours des cas plus hard-core que soi. A lire certain (dont toi) ,à partir du moment où tu tires ton coup annuel bah tu peux que fermer ta gueule parce que voilà hein d'autres le font que tout les 15 mois et ainsi de suite.

n°59337606
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2020 à 12:49:32  profilanswer

guigr a écrit :

Pics d'Altered plz. Je me disais justement que c'était relativement plus réussi que les originaux. Surtout en gros plan qui n'est jamais flatteur.

Il a une très belle peau [:l'artefact:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59337646
dany rfm
Posté le 01-04-2020 à 12:52:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as peur que je n'ose pas dire "non" à ton cousin ?  :o  

Ce serait une contradiction avec tes principes.  :o  

n°59337660
la lampe
Posté le 01-04-2020 à 12:54:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je plussoie.
C'est une fille normale, jolie mais pas trop sophistiquée.
Une fille avec qui on pourrait envisager une vie à deux.

Je likerais aussi  :jap:

A partir d'une seule photo :lol: ?

n°59337664
loupie94
Posté le 01-04-2020 à 12:54:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Alors aucune meuf ne peut être considérée comme nigaude.

Si on suit la logique de donut c'est clair.
Bon....Après le débat sur le rodrigo le débat sur le gsnalf. Crise existentielle du topic? [:scarecrow]

n°59337671
Rick_C137
Posté le 01-04-2020 à 12:54:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

Par ennui j'ai créé un compte Bumble avec une photo de nana générée par une IA :

Pas de description, rien, juste cette photo.

Au bout de 30 minutes :

[:omgwtf]

Nan mais la c'est trop facile. Fais la même chose avec aucune photo, ou une meuf de 150 kg ou alors même un pot de fleur et tu verras, tu auras autant de matchs.

n°59337681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2020 à 12:55:32  profilanswer

la lampe a écrit :

A partir d'une seule photo :lol: ?

Hé ouais  :sol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59337692
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-04-2020 à 12:56:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46465  46466  46467  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)