| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zuukaa | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:38:30 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
De ton côté peut être mais du sien? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Techniquement ils sont "juste" super nuls avec les filles. S'ils sont assez beaux, ça se fait tout seul, y'a qu'à voir Noble, Cool ou l'autre qui se faisait jeter des culottes dans la rue. Ils se considèrent comme nigauds et c'est leur droit Le point de vue féminin (edit : de Chocbo Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 01-04-2020 à 10:20:00 --------------- Demain c'est loin. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Bah non, c'est ceux qui ne sont pas assez beaux ça.
Ah effectivement, je n'avais compris cela, au temps pour moi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-04-2020 à 10:22:59 --------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:33:38 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Logique vu que le mec en relation longue ira plutôt sur le topic sexe ou couple pour parler de son cas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
la lampe |
|
la lampe |
noble_art |
Message édité par noble_art le 01-04-2020 à 10:55:22 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
DayWalker II | Tu peux aussi (être un mec) baiser avec des mecs... et être nul avec les femmes ! Message édité par DayWalker II le 01-04-2020 à 10:59:02 |
dany rfm |
|
DayWalker II | Et puis, celles qui pardonnent ces mauvais pas des beaux gosses, ce sont les meufs (pas les gens du topic) Message édité par DayWalker II le 01-04-2020 à 11:24:07 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |