| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:33:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 22-03-2020 à 15:36:43 |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
daffy-duck |
|
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:18:36 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
big e |
|
mourisse Satan m'habite | Vous préférez : - être confiné en solo ? Attention, cela sous entendu que vous êtes 24h/24 avec cette ou ces personnes depuis mardi 12h, jusqu'à une date indéterminée ! Perso je suis très heureux de vivre seul ce moment là Message cité 7 fois Message édité par mourisse le 23-03-2020 à 03:46:38 --------------- |
dany rfm |
|
wolowizard |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sérieux avec le même plan cul depuis 5 jours?? --------------- |
dje33 | Après cela devient ta meuf |
lafilledu22 Da garout a ran. | Juste avec mon mec ça aurait été top. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Concernant la question, honnêtement je ne sais pas, je suis assez solitaire de manière générale donc besoin rapidement de mon espace de tranquillité, mais j'aurais préféré être confiné avec C. sans les enfants des 2 côtés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loupie94 |
|
pvcr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
rsinet On a le temps ! | on pourrait peut-être trouver un jeu sympa à faire sur ce topic entre célibataires surtout pendant cette période de confinement :-) qui propose quoi ? Sinon puisque ce topic parle de célibataires, savez-combien nous sommes de célibataires en France ? Réponse bien détaillée ici https://www.rencontrer-sur-internet [...] france.php Message cité 2 fois Message édité par rsinet le 23-03-2020 à 22:51:12 |
Romf |
|
Rick_C137 |
|
pvcr |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
la lampe |
Ouai, envoyez moi des nudes les femelles du topic. --------------- |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
la lampe | Bon c'est du trollage pour animer le topic.
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-03-2020 à 11:06:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |