Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46417  46418  46419  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59184953
thc
Addicted ღ
Posté le 19-03-2020 à 18:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

360style a écrit :

THC et mourisse arrêtez de me hype bordel :o

Putain je viens d'apprendre que la meuf est une gameuse en plus

Bon personnellement je joue plus trop par rapport à avant mais elle m'a filé son steam et bordel de merde, elle a plus de 240 jeux  

C'est quand qu'elle s'arrêtera de me surprendre ?  [:adnauseam:4]

J'aurais JAMAIS pensé qu'une meuf comme ça squatte le pc à mort  :lol:

Quand elle en aura marre de t'envoyer des signaux et que tu fais toujours rien  :D

Remarque, tu seras surpris de voir son Rodrigo  :whistle:
Mais pas surpris comme tu le souhaites  ;)

Elle va finir par se lasser  si t'es aussi passif [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 19-03-2020 à 18:08:02

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:07:27  profilanswer

n°59184962
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-03-2020 à 18:07:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59184976
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-03-2020 à 18:08:54  profilanswer

Parce que t'es nigaud toi ? Tu sembles avoir tellement d'aisance et d'assurance  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°59184990
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:09:41  profilanswer

360style a écrit :

Bah déjà trouver une meuf qui squatte le pc à ce point (elle a beaucoup de jeux et BEAUCOUP d'heures de jeu) c'est rare

Pour un gars aussi cela dit mais bon, encore plus pour une fille (en moyenne les gars jouent plus aux jv que les meufs c'est pas une surprise)

Mais alors une fille si belle, si féminine, qui joue autant (parce que c'est pas juste une gameuse de base hein, j'aurais pas spécialement été étonné, elle a un nombre immense d'heures juste sur le pc :lol: elle a une console à côté aussi...)

C'est vraiment étonnant

Je cherche désespérément à comprendre le rapport entre beauté/féminité et temps de jeu, mais là ça m’échappe complètement...
A la grand époque de Wow, on était plusieurs filles dans la guilde (guilde HL donc autant dire que c'était notre deuxième boulot quoi !). Dont une qui avait comme métier modèle photo...
Et si effectivement les femmes jouent moins que les hommes, il y a en réalité plus de femmes qui jouent que ce que vous pensez. Juste qu'elles ne le disent pas toutes. Comment si justement c'etait un plaisir coupable, et surtout pas une activité "de fille".

n°59185070
pvcr
Posté le 19-03-2020 à 18:14:49  profilanswer

360style a écrit :

Elle est soignée jusqu'aux ongles :o  

Franchement elle est tellement clean que, bouffer des culs c'est pas mon délire du tout et ça me dégoûte dans la majorité des cas mais si elle me le demande je lui dévore comme des groceries :o Ça te donne une idée de la personne :o  

Par contre ça me fait chier de vraiment trop l'apprécier c'est toujours un mauvais plan de trop apprécier quelqu'un on le sait et on fait toujours la même erreur  [:transparency]

:lol:  :lol:  :lol: que 3 jours et ça craque déjà.

n°59185238
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 18:24:54  profilanswer

thalis a écrit :

Je cherche désespérément à comprendre le rapport entre beauté/féminité et temps de jeu, mais là ça m’échappe complètement...
A la grand époque de Wow, on était plusieurs filles dans la guilde (guilde HL donc autant dire que c'était notre deuxième boulot quoi !). Dont une qui avait comme métier modèle photo...
Et si effectivement les femmes jouent moins que les hommes, il y a en réalité plus de femmes qui jouent que ce que vous pensez. Juste qu'elles ne le disent pas toutes. Comment si justement c'etait un plaisir coupable, et surtout pas une activité "de fille".

C'est un vieux cliché bien connu pourtant, la gameuse moche :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°59185294
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:28:18  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est un vieux cliché bien connu pourtant, la gameuse moche :D

Mais clair, surtout que j'en ai fait des rencontres guildes/jeux/gamers/... Ben euuuh toutes proportions gardées, y'avait plus d'hommes moches que de femmes moches. Les gameuses avec qui je jouais étaient plutôt mignonnes dans l'absolu.

n°59185378
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:34:34  profilanswer

thc a écrit :

Quand elle en aura marre de t'envoyer des signaux et que tu fais toujours rien  :D  

Remarque, tu seras surpris de voir son Rodrigo  :whistle:  
Mais pas surpris comme tu le souhaites  ;)  

Elle va finir par se lasser  si t'es aussi passif [:razorbak83]

[:dobeliou2]  

VAS Y JE FAIS QUOI DITES MOI JE SUIS VOS CONSEILS HELP  [:eric le-looser]

n°59185394
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:35:33  profilanswer

360style a écrit :

Je comprend pas ce que tu veux qu'on te dise... elle te fait toutes les avances possibles là ! tu veux quoi de plus ?!

n°59185427
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:37:23  profilanswer

thalis a écrit :

Bah comme disait Umb Ra

Ça me surprend car c'est une fille + hyper belle + je m'y attendais pas + probabilité que je la croise IRL dans un pays étranger + son profil (non mais vraiment c'est pas juste une gameuse normale, elle joue énormément...) quand tu mélanges le tout ça donne de l'étonnement

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:37:23  profilanswer

n°59185447
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:38:31  profilanswer

360style a écrit :

Bah comme disait Umb Ra

Ça me surprend car c'est une fille + hyper belle + je m'y attendais pas + probabilité que je la croise IRL dans un pays étranger + son profil (non mais vraiment c'est pas juste une gameuse normale, elle joue énormément...) quand tu mélanges le tout ça donne de l'étonnement

Elle bosse pas ? C'est quoi une gameuse "normale" ?

n°59185472
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:40:18  profilanswer

thalis a écrit :

Je comprend pas ce que tu veux qu'on te dise... elle te fait toutes les avances possibles là ! tu veux quoi de plus ?!

Je vois rien putain  

Ça a toujours été mon défaut  

Pour moi elle m'a pas envoyé de signes, elle est juste sympa

Tu parles à un gars qui a pas ken une fille qui lui a demandé de dormir avec dans une chambre d'hôtel pendant un voyage scolaire car dans la chambre où elle était "il y avait trop de bruits avec les autres qui dormaient pas"  

J'ai pas percuté sur le coup  

Bon, ça te donne une idée de l'animal ? :o  

Je suis vraiment aveugle. JE FAIS QUOI BORDAYL elle me perturbe  :lol: J'en perds mes moyens

n°59185474
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-03-2020 à 18:40:25  profilanswer

360style a écrit :

Tu parles du confinement, tu dis que ça risque d'arriver jusqu'à chez vous et qu'il faut profiter.
Tu la connais déjà donc tu peux l'inviter à passer un moment un peu long en plus engageant que si vous ne vous étiez jamais vu.  
Tu l'invites à boire un verre pas loin de chez toi. Tu essaies de prolonger au resto ou chez toi, pour manger. Si c'est resto, tu proposes un dernier verre chez toi. Chez toi tu conclus.

n°59185476
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 18:40:31  profilanswer

thalis a écrit :

Ce qu'on appelle dans le jargon une (ou un, d'ailleurs) "casu" [:timoonn:6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59185581
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:46:45  profilanswer

thalis a écrit :

Bah là oui on bosse dans la même boite  

Mais j'imagine qu'avant de venir ici elle bossait moins je sais pas  

Une gameuse "normale" c'est un ou une gameur/gameuse moyen(ne), qui joue mais sans plus, qui a des jeux mais voilà  

Là c'est plus un profil d'hardcore gamer

n°59185582
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:46:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce qu'on appelle dans le jargon une (ou un, d'ailleurs) "casu" [:timoonn:6]

Donc pas une gameuse normale :o

n°59185614
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:48:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu parles du confinement, tu dis que ça risque d'arriver jusqu'à chez vous et qu'il faut profiter.
Tu la connais déjà donc tu peux l'inviter à passer un moment un peu long en plus engageant que si vous ne vous étiez jamais vu.  
Tu l'invites à boire un verre pas loin de chez toi. Tu essaies de prolonger au resto ou chez toi, pour manger. Si c'est resto, tu proposes un dernier verre chez toi. Chez toi tu conclus.

ça me paraît être un bon plan  [:heyk:2]

n°59185616
thalis
Posté le 19-03-2020 à 18:49:05  profilanswer

360style a écrit :

Tu parles à un gars qui a pas ken une fille qui lui a demandé de dormir avec dans une chambre d'hôtel pendant un voyage scolaire car dans la chambre où elle était "il y avait trop de bruits avec les autres qui dormaient pas"  

... mon dieu, comment j'aurais mal à l'aise à la place de la nana  :sweat: le mec qui dit oui, mais en fait non...

Nan mais je peux rien pour toi là, c'est quoi un signal clair ? se déshabiller et te dire "prend moi !" ?!

n°59185740
360style
Posté le 19-03-2020 à 18:57:30  profilanswer

thalis a écrit :

... mon dieu, comment j'aurais mal à l'aise à la place de la nana  :sweat: le mec qui dit oui, mais en fait non...

Nan mais je peux rien pour toi là, c'est quoi un signal clair ? se déshabiller et te dire "prend moi !" ?!

Non mais l'histoire est très résumée arrêtez  :o

Quand elle m'a dit ça je pensais réellement qu'elle voulait un endroit au calme  [:rofl]

En plus on était dans un hôtel on avait pas mal de chambres et par chance je me suis retrouvé avec mon pote dans une "double chambre" (on était séparés par une porte, donc genre 2 chambres en fait) et on avait chacun notre côté

En sortie elle était venue me voir elle m'a dit "ça te dérange si je dors dans ta chambre ils font trop de bruit j'aimerais bien dormir"

J'avais dit bah non tranquille viens

Je peux te dire que le matin quand on s'est réveillés elle était énervée  :lol:  Elle est partie énervée j'avais pas compris

J'imagine qu'elle s'attendait à plus  [:eric le-looser]

PS : c'est pas une vanne l'histoire, ça s'est vraiment passé, j'aurais aimé que ce soit une blague

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 19-03-2020 à 18:57:54
n°59185754
aRWaM
Posté le 19-03-2020 à 18:58:27  profilanswer

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°59185858
dje33
Posté le 19-03-2020 à 19:04:51  profilanswer

360style a écrit :

J'avais dit bah non tranquille viens  

Je peux te dire que le matin quand on s'est réveillés elle était énervée  :lol:  Elle est partie énervée j'avais pas compris  

J'imagine qu'elle s'attendait à plus  [:eric le-looser]

Tu m’étonne qu'elle soit énervé  
https://www.youtube.com/watch?v=dISu-KRh-X8

Quand j'ai été jeune j'ai eu l'inverse.
Je me suis fais invité a dormir par une nana mais on n'a rien fait.
J'étais super GSNALF a l'époque.

n°59185977
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-03-2020 à 19:12:39  profilanswer

thalis a écrit :

On ne peut décemment pas avoir le temps de jouer ET de se faire belle [:_otto_:7]

n°59186021
aRWaM
Posté le 19-03-2020 à 19:15:45  profilanswer

Si j'étais plus beau, je jouerais moins. C'est évident.

---------------
Demain c'est loin.
n°59186135
francis125​6
Posté le 19-03-2020 à 19:23:14  profilanswer

360style a écrit :

Dick pic sur la messagerie steam.

n°59186183
360style
Posté le 19-03-2020 à 19:26:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si j'étais plus beau, je jouerais moins. C'est évident.

Je pense aussi que ça dépend du "caractère" de la personne  

Quand t'es un peu plus introverti, que t'aimes bien rester un peu seul et que t'as tendance à aimer un minimum les jv voilà quoi  

Que tu sois beau ou pas

J'aimais beaucoup les jv j'aime bien encore et je suis moyen. Même si j'étais ultra bg ça aurait pas changé mon caractère et mes goûts imo

n°59186195
aRWaM
Posté le 19-03-2020 à 19:28:05  profilanswer

Si j'étais beau, je serais moins célibataire. Donc moins seul chez moi donc probablement moins en train de jouer  [:hansaplast]

---------------
Demain c'est loin.
n°59186222
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 19:29:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si j'étais beau, je serais moins célibataire. Donc moins seul chez moi donc probablement moins en train de jouer  [:hansaplast]

Pas forcément, si tu as une copine gameuse [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59186259
360style
Posté le 19-03-2020 à 19:32:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Pas forcément, si tu as une copine gameuse [:fredmoul:1]

Lui coller des HS sur cs go parce qu'elle a mis trop de sel dans le plat  [:fredmoul:1]

n°59186316
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-03-2020 à 19:35:33  profilanswer

360style a écrit :

Lui coller des HS sur cs go parce qu'elle a mis trop de sel dans le plat  [:fredmoul:1]

Ou l'inverse, parce qu'il n'a pas fait le ménage  :o  

n°59186520
360style
Posté le 19-03-2020 à 19:48:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou l'inverse, parce qu'il n'a pas fait le ménage  :o  

Se faire rekt par sa meuf  [:frogaski62:5]  

Ça doit être cool, je serais plus fière d'elle qu'autre chose :D

n°59186548
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 19:50:33  profilanswer

360style a écrit :

Se faire rekt par sa meuf  [:frogaski62:5]  

Ça doit être cool, je serais plus fière d'elle qu'autre chose :D

Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense [:hahaguy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59186717
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-03-2020 à 20:02:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous tenez le coup les nigauds ?

J'ai jamais échangé autant de nudes qu'en ce moment c'est pas mal

---------------

n°59186743
thalis
Posté le 19-03-2020 à 20:04:52  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Parce que c'est un loisir de moche. Plutot.
Homme comme femme.  

Non. [:spamafote]

Alternative90s a écrit :

Les clichés naissent de verité.  

Je navigue sur SDR depuis 10 ans. En 10 ans le nombre de fille disant jouer est déjà faible.
Mais en plus de ça, je dirais que 1 sur 10 parmi ça est d'un physique mignon/fit/mince/normale + visuel vestimentaire normal voir "mode".
Le reste... voir ce que j'ai dit plus haut. Mais pour ma part ce que j'ai observé en majorité chez les joueuses c'est obesité legere + vetement un peu univers japonais. Celles qui vont aller dans des salons de cosplay ou japan expo truc comme ca. Ou alors vetement metaleu, tatouages percing kikoo metallica kyo 2003.

P'tete que les gameuses sont souvent en couple surtout, ou alors ont autre chose à faire que trainer sur SDR [:mlc]
Serieux, va zieuter les sites de stream, tu y verras pas mal de gameuses. Et en plus des très jolies.

Et maintenant quel est le rapport entre gameurs/gameuses et Japan Expo ?!  :heink:  
C'est aussi ridicule que les fameuses HFRiennes grasses aux cheveux verts  :sarcastic:

n°59186768
thalis
Posté le 19-03-2020 à 20:06:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'ai jamais été vraiment célibataire, et j'ai toujours énormément joué.  [:urd]
Vous avez de ces logiques !

n°59186906
daffy-duck
Posté le 19-03-2020 à 20:15:06  profilanswer

thalis a écrit :

Je n'ai jamais été vraiment célibataire, et j'ai toujours énormément joué.  [:urd]
Vous avez de ces logiques !

T'es une meuf non ? La règle ne s'applique pas

n°59187058
thalis
Posté le 19-03-2020 à 20:26:23  profilanswer

J'ai surtout l'impression que vous vous rajoutez des "règles" pour vous compliquer la vie un peu plus

"les femmes qui jouent aux jv sont toutes des gros laiderons"
"celles qui sont dans l'informatique aussi d'ailleurs"
"les jv sont un loisir de moche, go muscu"
"au dessus de 20 d'imc tu es obese"
"les femmes font toutes du multitargetting, donc si nous on ne le fait pas on rate des occasions"
"les femmes ne lâchent jamais une branche sans en avoir une autre"
"faut rencontrer et coucher le plus vite possible, pas le temps de papoter"

C'est une recette de cuisine votre truc, je m’étonne même que ça puisse marcher des fois. A aucun moment le feeling et la spontanéité entrent en jeu. (je parle pour des relations durables, pas pour des PQ)

n°59187155
thalis
Posté le 19-03-2020 à 20:34:33  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Il y a pas de non, c'est la vérité. :)

Et ca n'a aucun sens d'avancer que les gameuses seraient en couples donc invisibles.
Genre c'est une population plus en couple que les autres  :heink:  :??:  
Et genre elles seraient pas sur les SDR ? alors que les SDR ont plutot tendance à attirer les gens qui aiment le dématérialisé ?  :??:  :heink: Aucune logique.

J'attends ta photo en mp pour juger efficacement et voir si tu es un cas qui sort de la norme :)

Je ne sais pas, toutes les gameuses que je connais sont en couple. Et celles qui ne le sont pas à un instant T préfèrent jouer qu'aller sur SDR... Un peu logique en fait, quitte à avoir du virtuel autant que ça soit distrayant. :D  
Et les rares célibataires que je connais le sont par choix.
Si tu savais, dans mon entourage, les SDR c'est un peu un truc de désespérés, le coté dématérialisé ne change rien à l'affaire ! Mais on est vieux, c'est la génération qui veut ça je pense.

En plus vous passez votre temps à dire qu'une femme peut trouver qq'un d'un claquement de doigts, pourquoi aller s'emm... sur SDR ?!

Ma photo ? Désolée, j'ai dépassé les 18 d'IMC et je suis vieille. Inutile donc :lol:
Ceci dit elle est p'te encore dans le topic trombi, me semble qu'elle y était à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-03-2020 à 20:35:08
n°59187156
dany rfm
Posté le 19-03-2020 à 20:34:37  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai surtout l'impression que vous vous rajoutez des "règles" pour vous compliquer la vie un peu plus

"les femmes qui jouent aux jv sont toutes des gros laiderons"
"celles qui sont dans l'informatique aussi d'ailleurs"
"les jv sont un loisir de moche, go muscu"
"au dessus de 20 d'imc tu es obese"
"les femmes font toutes du multitargetting, donc si nous on ne le fait pas on rate des occasions"
"les femmes ne lâchent jamais une branche sans en avoir une autre"
"faut rencontrer et coucher le plus vite possible, pas le temps de papoter"

C'est une recette de cuisine votre truc, je m’étonne même que ça puisse marcher des fois. A aucun moment le feeling et la spontanéité entrent en jeu. (je parle pour des relations durables, pas pour des PQ)

C'est vous qui vivez la magie, nous on tire les ficelles.

n°59187188
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 20:37:57  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46417  46418  46419  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)