| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
Quand elle en aura marre de t'envoyer des signaux et que tu fais toujours rien Remarque, tu seras surpris de voir son Rodrigo Elle va finir par se lasser si t'es aussi passif Message cité 1 fois Message édité par thc le 19-03-2020 à 18:08:02 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thalis |
|
pvcr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thalis |
|
360style |
|
thalis |
|
360style |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:37:23 ![]() ![]() |
thalis |
|
360style |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu parles du confinement, tu dis que ça risque d'arriver jusqu'à chez vous et qu'il faut profiter.
|
Irmada Chouette |
360style |
|
thalis |
|
360style |
|
thalis |
|
360style |
Quand elle m'a dit ça je pensais réellement qu'elle voulait un endroit au calme En plus on était dans un hôtel on avait pas mal de chambres et par chance je me suis retrouvé avec mon pote dans une "double chambre" (on était séparés par une porte, donc genre 2 chambres en fait) et on avait chacun notre côté En sortie elle était venue me voir elle m'a dit "ça te dérange si je dors dans ta chambre ils font trop de bruit j'aimerais bien dormir" J'avais dit bah non tranquille viens Je peux te dire que le matin quand on s'est réveillés elle était énervée J'imagine qu'elle s'attendait à plus PS : c'est pas une vanne l'histoire, ça s'est vraiment passé, j'aurais aimé que ce soit une blague Message cité 1 fois Message édité par 360style le 19-03-2020 à 18:57:54 |
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
|
360style |
|
Irmada Chouette |
360style |
|
Chocbo cave amantem |
|
360style |
|
Irmada Chouette |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
thalis |
|
thalis |
|
daffy-duck |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-03-2020 à 20:35:08 |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |