| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Parle pour toi, moi j'ai plutôt du mal a trouver des femmes qui ne veulent pas de moi --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 19:16:57 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
C'est quand même une grosse évolution dans ta mentalité comparé à ce que tu dégageais avant ou tu pensais toujours pouvoir avoir mieux. Ça fait plaisir je te souhaite que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-03-2020 à 19:36:14 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Je suis CF. Pour moi, la valeur d'une femme est totalement indépendante de sa capacité à procréer.
Comme déjà dit hier, on ne change pas et surtout pas les autres mais on peut mettre d'autres vêtements. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Trop tard ce troll. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chocbo cave amantem |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:59:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loupie94 |
|
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 00:12:04 ![]() Et les Magalie sont grosses |
poutrella Contributeur net | Les Indiens ont les crocs
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 12:34:26 ![]()
|
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net | Pas d'alcool ça fait des aigreurs , pas de fromage non vegan, pain sans gluten --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
360style |
|
daffy-duck |
|
marie1985 |
|
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pour ton age, relax. Tu peux tout à fait faire des gamins bien plus tard. Un collègue au taf a eu premier fils à 48 ans, un autre à 43. Ils en sont très heureux.
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 07-03-2020 à 18:39:46 |
ogsvart_ |
|
360style |
Bah écoute on se tourne toujours plus ou moins autour apparemment d'ici la semaine qui arrive je vais lui proposer un truc je vais trouver un truc pas trop dégueu à faire et on verra ce que ça donne Par contre j'ai appris par hasard qu'elle avait quelques années de moins que ce que j'imaginais Ce qui d'ailleurs pourrait expliquer son comportement un peu bizarre parfois
Oui je sais bien. Après en tardant trop c'est pas top je trouve, avoir son gamin à quasi 50 ans c'est limite c'est pas l'idéal. C'est mieux que rien cela dit
Boarf, je pense pas que j'aurais du mal à avoir des gamins si l'occasion se présente j'ai confiance en mon sperme Je me voyais en avoir à 35 max, ça se rapproche à grandes enjambées, inquiétant Message édité par 360style le 07-03-2020 à 18:56:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |