| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-03-2020 à 18:08:34 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
coucouriste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Beaucoup oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si tu le rembarres pas, il continuera à se faire des films.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Tout a fait, c'est aussi ce que disait Dany. Il faut s'assurer qu'il y a une attirance mutuelle et pour ça il faut exprimer son intérêt dès le départ. Message édité par ChatonMystere le 03-03-2020 à 18:14:38 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 18:14:10 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Bon, au moins j'ai un début d'explication sur ce qui est autorisé ou pas.
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
coucouriste |
Je suis tombé dessus par hasard, true story Quand je repense à ces saloperies de Tinder & co, plus jamais plz Je vais rattraper quelques pages pour voir ou vous en êtes Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 03-03-2020 à 18:26:04 |
mejoralo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
|
coucouriste |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 03-03-2020 à 18:46:52 --------------- encore plus de pouqie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une fme en couple, t as pas honte ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 18:43:22 ![]()
|
mejoralo |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-03-2020 à 18:49:49 |
coucouriste |
|
Mais le lieu de travail reste quand même un des lieux où les gens se rencontrent le plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 18:54:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quel intérêt de se dévoiler à une femme mariée ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |