Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46211  46212  46213  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58915319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2020 à 09:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Si des dizaines de 10/10 succombent à Di Caprio, je comprends pas des meufs randoms se permettre d'être aussi sèches sur lui c'est tout :D
Je suis sur qu'elles mouilleraient comme pas permis en vrai si elles avaient l'opportunité de se le taper.

D'une part le succès fait beaucoup.
D'autre part, tous les goûts sont dans la nature. Il suffit de voir ici, même pour les filles, on a des goûts assez différents. Je n'aime pas du tout certaines filles aux photos postées ici (très maquillées, gros seins, gros cul, Brazzers-style) alors que d'autres n'aiment pas celles que je trouve bien (peu maquillées, petits seins, petit cul, wowgirls-style).  

Helle a écrit :

GB t'as trop regardé le Bachelor je pense.  

Cf le message plus haut avec la fille qui disait qu'elle avait reçu la fleur :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 09:04:29  profilanswer

n°58915323
Irmada
Chouette
Posté le 26-02-2020 à 09:05:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'une part le succès fait beaucoup.
D'autre part, tous les goûts sont dans la nature. Il suffit de voir ici, même pour les filles, on a des goûts assez différents. Je n'aime pas du tout certaines filles aux photos postées ici (très maquillées, gros seins, gros cul, Brazzers-style) alors que d'autres n'aiment pas celles que je trouve bien (peu maquillées, petits seins, petit cul, wowgirls-style).

'tain pourquoi j'ai googlé.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58915325
CoolAndCoL​L
Posté le 26-02-2020 à 09:05:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elles ont le droit de ne pas aimer. :|

Mais n’aiment elles vraiment pas?
C’est, je pense, ce qu’atered veut dire. Ca n’est qu’une position de principe. En disant « di caprio, yuck, non » on véhicule l’idee qu’on se considère mieux que lui.  
Finalement c’est le bon vieux concept du mappatage. Ou du hipster qui n’aime pas la so called musique mainstream. Ou de la vieille pub bordeaux chesnel.  
Ce que tu aimes definit ce que tu es.  

Apres peut etre que vraiment elles ne kiffent pas.  

n°58915327
multimmy
Pédée
Posté le 26-02-2020 à 09:05:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58915336
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2020 à 09:07:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elles ont le droit de ne pas aimer.
:|

Pourquoi vouloir une pensée universelle alors que tu prônes ton besoin de ne pas rentrer dans le moule.

Totalement.  
Mais c'est dans la façon insultante de descendre les mecs, on sent la cruauté derrière qui suinte ou l'aigreur je sais pas. Et ça fait trop décalé dit comme ça, un peu comme le type qui sait faire que des nouilles au beurre et se permettrait d'être insultant dans un restau de haute gastronomie au lieu de dire qu'il aime tout simplement pas.

n°58915341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2020 à 09:07:48  profilanswer

Irmada a écrit :

La clé de la communication, c'est d'offrir des exemples parlants à son auditoire.
Enfin je ne sais pas si elles parlent beaucoup [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58915347
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2020 à 09:08:12  profilanswer

Irmada a écrit :

NSFW ? :o

n°58915351
canti75
Posté le 26-02-2020 à 09:09:05  profilanswer

Faramir a écrit :

ok il y a des anecdotes marrantes mais ça semble surtout dater & niquer dans tous les coins, ça cause sdr genre supermarché de la foune avec promo permanente sur la teub 100% pur porc français et ça cause même libertinage...  

[:fever pitch]

Allez hop un peu de racisme à peine voilée et personne n'a relevé...

Si je remplace par hallal et arabe ça passe aussi ?  [:donkeyrandlebalaffre:4]

n°58915354
Irmada
Chouette
Posté le 26-02-2020 à 09:09:12  profilanswer

Google pas ça au taf :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58915359
Rick_C137
Posté le 26-02-2020 à 09:09:34  profilanswer

Altered a écrit :

Totalement.  
Mais c'est dans la façon insultante de descendre les mecs, on sent la cruauté derrière qui suinte ou l'aigreur je sais pas. Et ça fait trop décalé dit comme ça, un peu comme le type qui sait faire que des nouilles au beurre et se permettrait d'être insultant dans un restau de haute gastronomie au lieu de dire qu'il aime tout simplement pas.

C'est clair, contrairement à tes messages Altered où on sent vraiment la bienvaillance et la gentillesse :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 09:09:34  profilanswer

n°58915366
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2020 à 09:10:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est clair, contrairement à tes messages Altered où on sent vraiment la bienvaillance et la gentillesse :o

j'ai absolument rien de cruel contrairement à certains qui s'amusent à envoyer des fions détournés quasi en permanence.

n°58915370
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2020 à 09:11:11  profilanswer

canti75 a écrit :

Allez hop un peu de racisme à peine voilée et personne n'a relevé...

Si je remplace par hallal et arabe ça passe aussi ?  [:donkeyrandlebalaffre:4]

du coup j'alerte notre ami quand même, la banalisation du racisme anti blanc décomplexé j'en ai ma dose.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-02-2020 à 09:11:30
n°58915382
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-02-2020 à 09:12:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais n’aiment elles vraiment pas?
C’est, je pense, ce qu’atered veut dire. Ca n’est qu’une position de principe. En disant « di caprio, yuck, non » on véhicule l’idee qu’on se considère mieux que lui.  
Finalement c’est le bon vieux concept du mappatage. Ou du hipster qui n’aime pas la so called musique mainstream. Ou de la vieille pub bordeaux chesnel.  
Ce que tu aimes definit ce que tu es.  

Apres peut etre que vraiment elles ne kiffent pas.  

J'ai jamais trouvé Du Caprio attirant, c'est un bon acteur mais il me laisse carrément froide depuis toujours.  

Est-ce pour autant que je me la joue gros thon qui mappatte les BG connus par aigreur ?
Non parce que si je suis indifférente et insensible au sex appeal de Di Caprio, je suis là première à dire que j'irai bien me faire culbuter par Cavill :o

---------------

n°58915387
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-02-2020 à 09:13:28  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai absolument rien de cruel contrairement à certains qui s'amusent à envoyer des fions détournés quasi en permanence.

Non mais "cruel", vraiment ? On parle toujours de 3 gonzesses qui balancent des vannes de merde sur le physique d'une superstar qui ne sait même pas qu'elles existent ? Faut ptêt pas pousser  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58915395
CoolAndCoL​L
Posté le 26-02-2020 à 09:15:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai jamais trouvé Du Caprio attirant, c'est un bon acteur mais il me laisse carrément froide depuis toujours.  

Est-ce pour autant que je me la joue gros thon qui mappatte les BG connus par aigreur ?
Non parce que si je suis indifférente et insensible au sex appeal de Di Caprio, je suis là première à dire que j'irai bien me faire culbuter par Cavill :o

J’ai pas regardé la vidéo. Je me contente d’extrapoler. :o

n°58915430
francis125​6
Posté le 26-02-2020 à 09:19:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec le costume de superman ou plutôt d'agent secret ?

n°58915431
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-02-2020 à 09:19:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais "cruel", vraiment ? On parle toujours de 3 gonzesses qui balancent des vannes de merde sur le physique d'une superstar qui ne sait même pas qu'elles existent ? Faut ptêt pas pousser  :o

Surtout qu'on sait tous comment ça se passe là manipulation de l'image pour lui faire dire ou la tourner dans le sens qui nous arrange pour le message qu'on veut faire passer  
En vrai, il y a dû y avoir un ecremage des gens pour garder que les plus trash. Parce que les gens modérés c'est chiant et ça génére pas de vue.  

Alors que des gens qui clash, ça fait du buzz et ça fait marrer les spectateurs, tout en titillant son côté voyeur et supérieur. On le voit bien ici avec "d'où les moches elles veulent pas coucher avec tel acteur, elles se prennent pour des princesses mais elles sont trop moches".  

CoolAndCoLL a écrit :

J’ai pas regardé la vidéo. Je me contente d’extrapoler. :o

Moi aussi :o

---------------

n°58915454
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-02-2020 à 09:22:42  profilanswer

Franchement, qui a regardé cette vidéo ?
Qui regarde les vidéos postées par altered ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58915481
pvcr
Posté le 26-02-2020 à 09:26:44  profilanswer

Altered a écrit :

Les femmes comme sur la vidéo y en a combien tu penses en vrai ?

Après elles se permettent de critiquer Di Caprio alors qu'il se tape des filles plus jeunes et plus belles qu'elles, ça me fait rire v'là le niveau de fiabilité des meufs sur leur perception. Mais bon je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une partie des femmes qui pensent de façon trash comme ça, après les hommes font pareil sur d'autres aspects donc ça semble assez bien ancré dans la nature humaine on va dire.  
Quand on corrèle à d'autres signaux comme trouver que 80% des mecs sont moches selon une étude, on se rend compte de la sévérité de jugement de certaines femmes, peut être cela renvoi au micro débat d'hier sur le problème de riche qui permet, du fait de la surabondance de l'offre, d'avoir des jugements beaucoup plus sévères et expéditifs.  :jap:  

Par ailleurs, en mode détendues sur le canapé je pense que c'est plus facile pour elles de se lâcher que si elles avaient ces mecs en face à face.  

T'es sur?

n°58915488
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-02-2020 à 09:27:32  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avec le costume de superman ou plutôt d'agent secret ?

Euh, je l'ai pas préféré dans son rôle de superman mais c'est vraiment du chipotage à ce niveau :o

---------------

n°58915495
Budykiller
Posté le 26-02-2020 à 09:28:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Franchement, qui a regardé cette vidéo ?
Qui regarde les vidéos postées par altered ?

Personnellement je ne lis plus ses interventions depuis qu'il a posté sur le topic cuisine pour demander quelle genre de chèvre on rajoutait sur une pizza. Une histoire de berboui ou de petit billy [:fragile_verdeza:8]

n°58915498
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-02-2020 à 09:28:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Je pensais bêtement que c'était des femmes qui jouaient à WoW.
Grosse erreur.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58915514
loupie94
Posté le 26-02-2020 à 09:29:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que les femmes n'ont pas toutes les mêmes goûts?

+1

Tu imagines vraiment qu'il existe un mec capable de faire l'unanimité?

n°58915536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2020 à 09:30:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Grosse erreur.

Mais putain c'est clair :D
J'ai cherché naïvement sur google image [:h2n3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58915580
thalis
Posté le 26-02-2020 à 09:35:01  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup, tu fais quelque chose que tu n'aimes pas qu'on te fasse? :o

Ben dans l'absolu, oui en fait...  [:urd]  
En considérant que
1 - c'est pas parce que moi je n'aime pas, que c'est le cas de tout le monde
2 - les hommes se sont assez plaints que les femmes ne font jamais le premier pas
3 - uniquement dans les lieux et des circonstances qui se prêtent à la conversation : pas dans la rue évidemment, pas le mec qui est en train de discuter ou accompagné d'autres personnes
4 - pas dans un but de "drague", juste de papoter. Par ex le mec qui a l'air de se faire ch..., j'me dis qu'au moins ça lui fera passer le temps, et si ça le saoule, un simple "j'ai pas envie de de discuter là" ne me vexera absolument pas.

n°58915595
thalis
Posté le 26-02-2020 à 09:36:30  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Grosse erreur.

Moi aussi. J'ai googlé. Je suis au boulot, y'a un collègue juste à coté de moi  :sweat:
(du coup j'ai refermé direct l'onglet, et je ne sais toujours pas ce que c'st...  :pt1cable: )

Message édité par thalis le 26-02-2020 à 09:37:10
n°58915601
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-02-2020 à 09:37:10  profilanswer

Du coup j'ai cherché sur Google images.
Sachez que wowgirl et wowgirls ne donnent pas du tout les mêmes résultats  :lol:
J'ai pas compris ce que c'est une wowgirl, mis a part le fait qu'elles ont l'air très jeunes. Il y a toute sortes de physiques différents.

n°58915605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-02-2020 à 09:37:33  profilanswer

Moi c'est les gens qui dessinent dans la rue que j'aurais envie d'aborder. Je trouve ça trop chou [:vindev_hell:1]

---------------
n°58915610
thalis
Posté le 26-02-2020 à 09:38:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est les gens qui dessinent dans la rue que j'aurais envie d'aborder. Je trouve ça trop chou [:vindev_hell:1]

Oui, enfin, ils sont en train de dessiner, j'aurais tendance à penser qu'ils ont pas forcement envie qu'on vienne les déranger.

n°58915619
pvcr
Posté le 26-02-2020 à 09:39:10  profilanswer

Altered a écrit :

Les femmes comme sur la vidéo y en a combien tu penses en vrai ?

Après elles se permettent de critiquer Di Caprio alors qu'il se tape des filles plus jeunes et plus belles qu'elles, ça me fait rire v'là le niveau de fiabilité des meufs sur leur perception. Mais bon je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une partie des femmes qui pensent de façon trash comme ça, après les hommes font pareil sur d'autres aspects donc ça semble assez bien ancré dans la nature humaine on va dire.  
Quand on corrèle à d'autres signaux comme trouver que 80% des mecs sont moches selon une étude, on se rend compte de la sévérité de jugement de certaines femmes, peut être cela renvoi au micro débat d'hier sur le problème de riche qui permet, du fait de la surabondance de l'offre, d'avoir des jugements beaucoup plus sévères et expéditifs.  :jap:  

Par ailleurs, en mode détendues sur le canapé je pense que c'est plus facile pour elles de se lâcher que si elles avaient ces mecs en face à face.  

Di Caprio il se tape ce genre de filles pas spécialement parce qu'il est acteur, blindé ou BG, mais avant tout parce qu'il gravite dans un monde ou il peut les rencontrer. Tu serais au hasard un grand producteur ayant pignon sur roue à Hollywood, toi aussi tu aurais l’opportunité d'en soulever.  

n°58915628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-02-2020 à 09:40:04  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin, ils sont en train de dessiner, j'aurais tendance à penser qu'ils ont pas forcement envie qu'on vienne les déranger.

Bah ils auraient qu'à me le signifier et je ne m'en vexerais absolument pas.

Mais bon c'est de la science-fiction [:faman:1]

---------------
n°58915632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2020 à 09:40:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Di Caprio il se tape ce genre de filles pas spécialement parce qu'il est acteur, blindé ou BG, mais avant tout parce qu'il gravite dans un monde ou il peut les rencontrer. Tu serais au hasard un grand producteur ayant pignon sur roue à Hollywood, toi aussi tu aurais l’opportunité d'en soulever.  

This.
Le plus difficile n'est pas de séduire quelqu'un mais d'avoir l'opportunité de passer du temps avec la personne.

---------------
n°58915660
pvcr
Posté le 26-02-2020 à 09:42:44  profilanswer

This.
Le plus difficile n'est pas de séduire quelqu'un mais d'avoir l'opportunité de passer du temps avec la personne.

Totalement tu fous le même mec barman dans un bar en vogue de la capitale ou au guichet des impôts à Tulle et tu vas voir qui choppe.

n°58915677
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-02-2020 à 09:44:01  profilanswer

Tu mets TSF dans un bar en vogue à Paris, il va pécho à tour de bras ?

---------------
n°58915688
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-02-2020 à 09:45:23  profilanswer

This.

Le truc avec les acteurs célèbres, c'est aussi le fait qu'il puisse s'envoyer des personnes amoureuses non pas de l'acteur, mais l'un des personnage qu'il a pu jouer. Pas mal de ménagères ont révé de s'envoyer en l'air avec Dr. House, et sans ce personnage, je suis pas sur que Hugh Laurie aurait eu sa chance :o

n°58915690
thalis
Posté le 26-02-2020 à 09:45:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ils auraient qu'à me le signifier et je ne m'en vexerais absolument pas.

Mais bon c'est de la science-fiction [:faman:1]

Oui, tout à fait hein, mais après j'me dit que si la personne elle a déjà dit à 5 autres passants bien attentionnés qu'elle voudrait qu'on la laisse tranquille, même si ensuite chacun passe son chemin, ça doit gaver un peu à force.

n°58915691
pvcr
Posté le 26-02-2020 à 09:45:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu mets TSF dans un bar en vogue à Paris, il va pécho à tour de bras ?

Il aura plus opportunités qu'au fin fond de sa cambrousse, c'est sur.  

n°58915698
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-02-2020 à 09:46:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Il aura plus opportunités qu'au fin fond de sa cambrousse, c'est sur.  

Multiplie zéro par un million, t'aura quand même zéro.

n°58915705
pvcr
Posté le 26-02-2020 à 09:46:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le truc avec les acteurs célèbres, c'est aussi le fait qu'il puisse s'envoyer des personnes amoureuses non pas de l'acteur, mais l'un des personnage qu'il a pu jouer. Pas mal de ménagères ont révé de s'envoyer en l'air avec Dr. House, et sans ce personnage, je suis pas sur que Hugh Laurie aurait eu sa chance :o

Mais clair! En plus il boite.

n°58915709
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-02-2020 à 09:46:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les true ne post plus sur aso. C'est surtout le repère de l'aigritude. :|

PERIODT

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58915714
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-02-2020 à 09:47:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Multiplie zéro par un million, t'aura quand même zéro.

Danger :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46211  46212  46213  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)