| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Blaq | Oui, je pense aussi. |
Blaq |
rottenasshole |
|
Blaq |
|
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | En plus la modération a déjà donne son feu vert pour qu'on parle d'amout sur ASO. C'est la-bas que les vrais GSNALF sont. Ça n'a plus raison d'être sur ce topic. Message édité par donut78 le 25-02-2020 à 17:52:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:53:10 ![]() ![]() |
Blaq | Pour revenir sur le sujet, est-ce que vous avez parfois des matchs avec des Israéliennes ? Sur OKC, elles sont toutes canons mais jamais aucun match |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a pas d'asos sur aso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | vous connaissez tous la boite à aso : https://youtu.be/eg-P6qbd83I
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 25-02-2020 à 18:08:03 --------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 25-02-2020 à 18:15:24 --------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
Blaq | C'est un moyen de bien la briser aussi. |
CoolAndCoLL | J’ai hésité a lui dire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 25-02-2020 à 18:23:27 --------------- |
Budykiller |
|
Rick_C137 |
"Dire la vérité", pire conseil ever, je pensais que tu savais mieux GB kan même
Tout le monde est OK avec l'idée de l'honnêteté, c'est en pratique que ca change Message édité par Rick_C137 le 25-02-2020 à 18:27:18 |
bulle_d'o Bonne soeur | Boah la vérité est toujours difficile à avaler mais le non dit est quand même bien plus douloureux. Surtout que bon c'est un couple libre donc j'imagine que la communication se doit d'être bien plus franche à ce sujet non ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |