| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Dans l'hypothèse où t'as le choix entre des dents de 2 mètres et des bras en mousse, tu prends quoi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:02:56 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suppose donc qu'il est contre les relations non-exclusives, si il est jaloux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
J'ai plutôt l'impression que, au contraire, il était pour les relations non-exclusives et essayait de convaincre Loupie que c'était ce qu'elle recherchait aussi (en mode : "ouais mais de toute facon tu attends juste que ton ex revienne pour te remettre avec lui" ) Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-02-2020 à 15:15:57 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bonjour Bubka,
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Enferme là dans un miroir.
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 25-02-2020 à 15:45:54 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça va, c'est pas comme si elle l'avait ghosté. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-02-2020 à 15:47:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Pour une fois je vais rejoindre Altered. Le trop de choix que vous avez les meufs vous fait certainement perdre parfois un certain sens des réalités. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Netech', ca compte? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 25-02-2020 à 16:04:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand je me suis mis sur SDR je m'étais donné un an. Et ça me paraissait déjà très long. Les SDR, ça te donne occasion de contacter, rencontrer bien plus de gens qu'IRL. Si ça ne fonctionne pas au bout d'une longue durée, est-ce vraiment pertinent de continuer ? Est-ce le bon moyen de rencontre ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Message édité par Altered le 25-02-2020 à 16:09:32 |
Blaq |
thalis |
|
Blaq | Suffit de filtrer en amont, j'ai très rarement été déçu sur sdr, peut-être une fois ou deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |