Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46200  46201  46202  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58908316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 13:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Et là, le mec me demande "oui mais s'il revient en France et te demande de reprendre la relation alors que tu es avec un autre mec, qu'est-ce que tu fais?"

Non mais :??:

Il te demande si cette histoire est vraiment finie. Il a peut-être vécu de problèmes avec les ex de ses copines précédentes.

C'est quoi le malaise, même si on peut trouver ça maladroit ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 13:26:50  profilanswer

n°58908342
pvcr
Posté le 25-02-2020 à 13:28:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vous remercie.

J'y songerais.... :D  

Sinon les nigauds ne faites pas ça chez vous: être jaloux avant même d'avoir rencontré la personne avec qui vous discutez.

Un charmant jeune homme avec qui je discutais m'a demandé comment s'était terminée ma dernière relation et comme je n'ai pas de raison de mentir à ce sujet j'ai dit que le mec était parti se faire des couilles en or dans un pays où la monnaie n'était pas l'euro.

Et là, le mec me demande "oui mais s'il revient en France et te demande de reprendre la relation alors que tu es avec un autre mec, qu'est-ce que tu fais?"

Non mais  :??:

Et ta réponse?

n°58908349
guigr
Posté le 25-02-2020 à 13:29:39  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Selon ce qu'il recherche c'est pas non plus une question de détraqué.

Ouais, je vois pas non plus. Sur un site de rencontres, ce n'est pas déconnant de poser des questions sur le sujet si tu recherches une relation [:transparency]  

n°58908372
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 13:32:16  profilanswer

Je ne l'ai pas traité de détraqué hein.

J'ai trouvé ça à la fois très prématuré et révélateur d'un manque de confiance (en soi/en l'autre).

Si ça n'étonne pas tant que ça qu'un mec avec qui la conversation vient de débuter pose ce genre de question, alors j'en prends note.

n°58908422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2020 à 13:36:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai trouvé ça à la fois très prématuré et révélateur d'un manque de confiance (en soi/en l'autre).

Si ça n'étonne pas tant que ça qu'un mec avec qui la conversation vient de débuter pose ce genre de question, alors j'en prends note.

Mouais.
C'est comme une personne qui va te dire qu'elle est en période de break aux saveurs de pré rupture, tu peux avoir tendance à te tenir loin de ce genre d'histoire à potentiel shitstorm même si c'est que pour du cul à durée déterminée.

Ton "ex" peut très bien partir pour une certaine durée et que finalement l'histoire reprenne, ça s'est vu et revu, et je peux comprendre qu'une tierce personne pose la question pour savoir si c'est une histoire qui est terminée et identifiée comme telle, ou si c'est juste une histoire en pause.

Message édité par bulle_d'o le 25-02-2020 à 13:38:01

---------------

n°58908469
dany rfm
Posté le 25-02-2020 à 13:41:09  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Selon ce qu'il recherche c'est pas non plus une question de détraqué.

C'est pas la question (enfin un peu oui  :o ) mais surtout le timing.

n°58908470
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-02-2020 à 13:41:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

il se demande simplement si ça valait le coup de s'embêter avec toi ou s'il passait direct à la suivante.
En fonction de ce qu'on cherche je peux comprendre. Peut-être qu'il a vu dans ta façon de le décrire que tu tenais beaucoup à lui, ça l'a bloqué et il a maladroitement voulu savoir à quel point tu tenais à lui c'est tout.

Enfin merde, ce type s'intéresse à toi et ce que tu risques de faire selon les situations et de suite il est catalogué de fragile manquant de confiance. Il aurait du faire quoi, s'en foutre ? Peut être qu'il a déjà été déçu auparavant par une nana avec laquelle il s'est investie et elle l'a largué quand Rodrigo est revenu du Canada.

Mais merde quoi, vous avez une capacité à balayer les gens comme de vulgaires sacs de déjections canine putain.
Je sais pas si c'est le fait d'avoir des problèmes de riche qui rend comme ça mais je commence à piger pourquoi certains se plaignent de pas trouver le bon vous avez des filtres totalement pétés à détecter la moindre faille chez l'autre tout le temps. Forcément ce concept est hyper favorable aux types qui veulent juste se vider les burnes, vu qu'ils en ont rien à foutre forcément ça s’apparente à de la confiance le détachement qu'ils ont.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:45:00
n°58908529
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 13:46:32  profilanswer

Altered, tu t'emballes.

Je n'ai pas décrit le mec parti à l'étranger, j'ai juste répondu à son "comment s'est terminée ta dernière relation?" en disant qu'il était parti pour un très bon poste à l'étranger. Déjà pour moi ça sous entendait absence de retour possible à court terme. Et puis  quand il m'a demandé si nous étions toujours en contact j'ai dit "un message quand il s'est installé, un message pour le nouvel an".

Si à partir de ces informations on peut supposer que c'est une grande histoire d'amour contrariée qui va bientôt repartir de plus belle bah mince alors.

n°58908534
Pomme
Petite olive
Posté le 25-02-2020 à 13:46:55  profilanswer

Y'a un gars qui me dit qu'il est consultant en finances. Dany, ctoi?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58908557
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-02-2020 à 13:49:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Altered, tu t'emballes.

Je n'ai pas décrit le mec parti à l'étranger, j'ai juste répondu à son "comment s'est terminée ta dernière relation?" en disant qu'il était parti pour un très bon poste à l'étranger. Déjà pour moi ça sous entendait absence de retour possible à court terme. Et puis  quand il m'a demandé si nous étions toujours en contact j'ai dit "un message quand il s'est installé, un message pour le nouvel an".

Si à partir de ces informations on peut supposer que c'est une grande histoire d'amour contrariée qui va bientôt repartir de plus belle bah mince alors.

On sait pas ce qu'il a vécu le mec, je trouve ça sain de poser des questions plutôt que de garder des non dits et faire son petit film dans la tête.
C'est dommage de le balayer pour ça, si y a juste ce "souci" .

Enfin bon forcément je raisonne avec ma logique, je suis pas un mec futé quand je comprends pas je fais comme ton gars je préfère poser des questions même malaisantes. C'est pas une histoire d'être fragile mais c'est surtout pour apprécier de comprendre les choses et où je mets les pieds.

Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:53:55
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 13:49:05  profilanswer

n°58908562
Pomme
Petite olive
Posté le 25-02-2020 à 13:49:16  profilanswer

Semaine prochaine  [:911gt3]

---------------
n°58908567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 13:49:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Demande lui sur quel marché il opère :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58908576
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-02-2020 à 13:50:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Demande lui sur quel marché il opère :o

Marché des halles ici y a du très bon boudin  [:kede]

n°58908598
Rick_C137
Posté le 25-02-2020 à 13:51:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas déconnant comme question.
Le mec il a peut être pas envie de se lancer dans un truc avec toi si tu te casses des que l'autre revient :spamafote:

bulle_d'o a écrit :

Mouais.
C'est comme une personne qui va te dire qu'elle est en période de break aux saveurs de pré rupture, tu peux avoir tendance à te tenir loin de ce genre d'histoire à potentiel shitstorm même si c'est que pour du cul à durée déterminée.

Ton "ex" peut très bien partir pour une certaine durée et que finalement l'histoire reprenne, ça s'est vu et revu, et je peux comprendre qu'une tierce personne pose la question pour savoir si c'est une histoire qui est terminée et identifiée comme telle, ou si c'est juste une histoire en pause.

C'est peut-être pas déconnant d'avoir une crainte, mais c'est complètement stupide de poser la question. Que veux-tu qu'elle réponde ? "Dès qu'il reviendra en France et me sifflera, je ferai tomber direct la culotte ?". Bah non, elle va évidemment répondre que elle est passée à autre chose. Donc c'est stupide de poser une question où il y a une seule réponse possible et c'est encore + stupide quand cette question te fait passer pour un needy/insecure.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-02-2020 à 13:52:33
n°58908607
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2020 à 13:52:18  profilanswer

Altered a écrit :

il se demande simplement si ça valait le coup de s'embêter avec toi ou s'il passait direct à la suivante.
En fonction de ce qu'on cherche je peux comprendre. Peut-être qu'il a vu dans ta façon de le décrire que tu tenais beaucoup à lui, ça l'a bloqué et il a maladroitement voulu savoir à quel point tu tenais à lui c'est tout.

Enfin merde, ce type s'intéresse à toi et ce que tu risques de faire selon les situations et de suite il est catalogué de fragile manquant de confiance. Il aurait du faire quoi, s'en foutre ? Peut être qu'il a déjà été déçu auparavant par une nana avec laquelle il s'est investie et elle l'a largué quand Rodrigo est revenu du Canada.

Mais merde quoi, vous avez une capacité à balayer les gens comme de vulgaires sacs de déjections canine putain.
Je sais pas si c'est le fait d'avoir des problèmes de riche qui rend comme ça mais je commence à piger pourquoi certains se plaignent de pas trouver le bon vous avez des filtres totalement pétés à détecter la moindre faille chez l'autre tout le temps. Forcément ce concept est hyper favorable aux types qui veulent juste se vider les burnes, vu qu'ils en ont rien à foutre forcément ça s’apparente à de la confiance le détachement qu'ils ont.  

Tu mets la charrue avant les boeufs altered  :D  

D'ailleurs, en passant, pour ce qui est de détecter les "failles" chez l'autre, les hommes ne sont pas forcément les derniers.

Pomme a écrit :

[:clooney24]

next direct, tu gagnera du temps  :o  

n°58908610
pvcr
Posté le 25-02-2020 à 13:52:28  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est son cousin, le boiteux.

n°58908612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 13:52:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas sur que ça démontre un manque de confiance en soi. Quand un ex revient, tu ne peux pas y faire grand chose en général.

Par contre, attention au gars potentiellement jaloux. Quoi qu'il en soit, je ne pense que ça doit être éliminatoire, juste le garder dans un coin de sa tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58908625
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-02-2020 à 13:53:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu mets la charrue avant les boeufs altered  :D  

D'ailleurs, en passant, pour ce qui est de détecter les "failles" chez l'autre, les hommes ne sont pas forcément les derniers.

Ca saborde tout le jeu mais bon chacun voit midi à sa porte toussa

n°58908626
Pomme
Petite olive
Posté le 25-02-2020 à 13:53:43  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est son cousin, le boiteux.

C'est possible, il est d'origine congolaiZ :o

---------------
n°58908633
Irmada
Chouette
Posté le 25-02-2020 à 13:53:59  profilanswer

Ou il a un à priori sur les femmes (la vénalité ici), sachant qu'elle lui a dit qu'il était parti se faire un max de blé ailleurs. Il a peut-être peur qu'elle le jarte après pour partir avec le gars blindé de thunes.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58908641
dany rfm
Posté le 25-02-2020 à 13:54:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mdr.  :o

n°58908648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2020 à 13:54:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Altered, tu t'emballes.

Les craintes et les peurs ne sont que des réactions qui font suite à des coups de pute de la vie. Si le mec a un redflag quand tu évoques le fait de rester en "contact" avec un mec qui s'est exilé pour le taff, raison de la fin de l'histoire, c'est que sans doute on lui a déjà fait le coup du "en fait, mon ex revient en France/me propose de le rejoindre, je l'ai toujours aimé donc je te quitte".

Une fois j'avais échangé avec un mec, j'ai eu plus de la pitié pour lui qu'autre chose, parce qu'il semblait vraiment obnubilé par la "fraîcheur" de ma rupture (elle remontait à plusieurs mois quand même mais sans doute pas assez pour lui). Limite parano, il devait sans doute en avoir ras le cul d'être le rebond guy de service et préférait maintenant trier en amont. Mais moi ça m'avait gavé quand j'avais beau lui dire que dans ma tête tout était ok, il semblait tenir mordicus au fait que non, j'étais dans le déni. Bon à ce moment là, tu peux plus rien faire :o

Message édité par bulle_d'o le 25-02-2020 à 13:57:15

---------------

n°58908651
pvcr
Posté le 25-02-2020 à 13:55:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Ou il a un à priori sur les femmes (la vénalité ici), sachant qu'elle lui a dit qu'il était parti se faire un max de blé ailleurs. Il a peut-être peur qu'elle le jarte après pour partir avec le gars blindé de thunes.

Surtout qu'il a une grosse bite à coup sur.

n°58908653
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-02-2020 à 13:55:34  profilanswer

Irmada a écrit :

non mais quand une nana semble à jour sur la vie d'un ex de qqs mois on peut légitimement se demander la place qu'il occupe encore c'est tout.
Autant savoir si c'est juste une connaissance, un ami, autre chose. En bon gentleman ça évite de faire le forceur déjà pour commencer, me semble que c'était apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:56:10
n°58908654
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2020 à 13:55:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est peut-être pas déconnant d'avoir une crainte, mais c'est complètement stupide de poser la question. Que veux-tu qu'elle réponde ? "Dès qu'il reviendra en France et me sifflera, je ferai tomber direct la culotte ?". Bah non, elle va évidemment répondre que elle est passée à autre chose. Donc c'est stupide de poser une question où il y a une seule réponse possible et c'est encore + stupide quand cette question te fait passer pour un needy/insecure.

Bah elle peut juste dire que pour elle c'est une histoire qui est réglée et derrière elle, et question suivante.

---------------

n°58908658
Pomme
Petite olive
Posté le 25-02-2020 à 13:55:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Nan, il est mignon et gentil  [:deratisateur]

---------------
n°58908659
dany rfm
Posté le 25-02-2020 à 13:56:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur que ça démontre un manque de confiance en soi. Quand un ex revient, tu ne peux pas y faire grand chose en général.

Par contre, attention au gars potentiellement jaloux. Quoi qu'il en soit, je ne pense que ça doit être éliminatoire, juste le garder dans un coin de sa tête.

Le simple fait de montrer que tu as potentiellement "peur" de lui démontre un manque de confiance.

n°58908660
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-02-2020 à 13:56:10  profilanswer

c'est évidemment une question de merde à ce stade de l'échange

à la rigueur on peut se demander si dès le début il voulait voir si l'ex était toujours IN THE PICTURE, ou si au début c'était juste pour taper la convers' et c'est juste la réponse de loupie qui lui a inspiré la FOLLOW UP QUESTION (moins probable imo), auquel cas ça va ce serait de la maladresse ordinaire moins génante que l'insécurité/possessivité qu'évoque le premier cas

edit: +1 avec ricardo qui a bien résumé

Message édité par le multi de pouqie le 25-02-2020 à 13:57:19

---------------
encore plus de pouqie
n°58908669
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2020 à 13:57:03  profilanswer

C'est mieux jeudi
samedi y a l'owl

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58908686
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2020 à 13:59:37  profilanswer

Samedi c'est hibou ?

n°58908689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 13:59:49  profilanswer

Y'a quoi samedi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58908697
pvcr
Posté le 25-02-2020 à 14:00:52  profilanswer

Y a ki.

n°58908721
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2020 à 14:03:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais bof, j'ai gardé d'excellents rapports avec la plupart de mes ex, au point d'organiser de temps à autre des activités avec l'un d'entre eux, comme des pique-nique/visites de trucs avec nos enfants respectifs, c'est pas pour autant qu'il y a le moindre doute dans ma tête ou dans la leur.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre cette crainte des "ex", si ce sont des ex justement, c'est qu'il y a une raison.

Altered a écrit :

Ca saborde tout le jeu mais bon chacun voit midi à sa porte toussa

Je pense que tu n'as pas fait attention à un petit détail : ils commencent à peine à discuter. C'est peut-être un peu tôt pour se préoccuper de ce genre de truc, non ? Peut-être voir d'abord s'il y a quelque chose de possible entre eux avant d'étudier ce qui pourrait se passer sur le long terme.

[:zerod]

n°58908740
la lampe
Posté le 25-02-2020 à 14:04:56  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais what?

n°58908743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2020 à 14:05:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Samedi c'est hibou ?

l'overwatch league [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58908749
Irmada
Chouette
Posté le 25-02-2020 à 14:05:46  profilanswer

n°58908753
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 14:06:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Surtout qu'il a une grosse bite à coup sur.

Oui mais ça je ne lui ai pas dit à l'autre  :o  

Irmada a écrit :

Je n'avais même pas imaginé cette possibilité.....
Pour moi le "il est parti se faire plein de thunes à l'étranger" était suffisant pour que le mec se dise "il serait bien con de revenir en France du coup".  

n°58908798
guigr
Posté le 25-02-2020 à 14:09:40  profilanswer

Ces analyses de texte qui partent dans tous les sens [:implosion du tibia]  

Une putain de ligne, on on n'a même pas la source pour bosser dessus

n°58908811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-02-2020 à 14:10:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pense que tu n'as pas fait attention à un petit détail : ils commencent à peine à discuter. C'est peut-être un peu tôt pour se préoccuper de ce genre de truc, non ? Peut-être voir d'abord s'il y a quelque chose de possible entre eux avant d'étudier ce qui pourrait se passer sur le long terme.

Je pense que la question est légitime surtout quand on ne connais pas encore la personne à qui on parle. Quand la rupture se fait par les "alea" de la vie et non une rupture amoureuse, on peut se dire que oui, il peut rester des choses qui peuvent rester en sommeil jusqu'au retour de l'individu en question.
Et puis pour beaucoup de gens, hommes comme femmes, l'ex, c'est l'ennemi.e.

Alors effectivement, même si la question est légitime, la manière dont l'autre gère l'info peut être saoulante, je le conçois, mais ici je crois qu'on parle juste du fait qu'il ait posé la question, auquel cas je pense que c'est normal de la poser, et que ça n'est en rien une agression ou un manque de confiance en soi ou en l'autre.

Message édité par helton le bretonien le 25-02-2020 à 14:11:23
n°58908851
la lampe
Posté le 25-02-2020 à 14:13:00  profilanswer

Irmada a écrit :

Hypothèse.

C'est farfelu pour le coup.

n°58908878
la lampe
Posté le 25-02-2020 à 14:15:13  profilanswer

Mais ça intervient bien trop tôt ! Ils commencent à peine à se parler, avant de réfléchir à ça, il faut savoir si on se plaît, si on envie de partager quelque chose, si il y a attirance ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46200  46201  46202  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)