| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
C'est quoi le malaise, même si on peut trouver ça maladroit ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:26:50 ![]() ![]() |
pvcr |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-02-2020 à 13:38:01 --------------- |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
il se demande simplement si ça valait le coup de s'embêter avec toi ou s'il passait direct à la suivante. Enfin merde, ce type s'intéresse à toi et ce que tu risques de faire selon les situations et de suite il est catalogué de fragile manquant de confiance. Il aurait du faire quoi, s'en foutre ? Peut être qu'il a déjà été déçu auparavant par une nana avec laquelle il s'est investie et elle l'a largué quand Rodrigo est revenu du Canada. Mais merde quoi, vous avez une capacité à balayer les gens comme de vulgaires sacs de déjections canine putain. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:45:00 |
Pomme Petite olive | Y'a un gars qui me dit qu'il est consultant en finances. Dany, ctoi? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
On sait pas ce qu'il a vécu le mec, je trouve ça sain de poser des questions plutôt que de garder des non dits et faire son petit film dans la tête. Enfin bon forcément je raisonne avec ma logique, je suis pas un mec futé quand je comprends pas je fais comme ton gars je préfère poser des questions même malaisantes. C'est pas une histoire d'être fragile mais c'est surtout pour apprécier de comprendre les choses et où je mets les pieds. Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:53:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-02-2020 à 13:52:33 |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Pomme Petite olive |
Irmada Chouette | Ou il a un à priori sur les femmes (la vénalité ici), sachant qu'elle lui a dit qu'il était parti se faire un max de blé ailleurs. Il a peut-être peur qu'elle le jarte après pour partir avec le gars blindé de thunes. --------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-02-2020 à 13:57:15 --------------- |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-02-2020 à 13:56:10 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Theomede De gauche radicale | Y'a quoi samedi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr | Y a ki. |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
l'overwatch league --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
loupie94 |
|
guigr | Ces analyses de texte qui partent dans tous les sens |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Je pense que la question est légitime surtout quand on ne connais pas encore la personne à qui on parle. Quand la rupture se fait par les "alea" de la vie et non une rupture amoureuse, on peut se dire que oui, il peut rester des choses qui peuvent rester en sommeil jusqu'au retour de l'individu en question. Alors effectivement, même si la question est légitime, la manière dont l'autre gère l'info peut être saoulante, je le conçois, mais ici je crois qu'on parle juste du fait qu'il ait posé la question, auquel cas je pense que c'est normal de la poser, et que ça n'est en rien une agression ou un manque de confiance en soi ou en l'autre. Message édité par helton le bretonien le 25-02-2020 à 14:11:23 |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |