| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:34:15 ![]() ![]() |
noble_art |
la lampe |
noble_art | On s'est pas parlé de la semaine, aujourd'hui aucune relance ça va ghoster je sens |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 11:49:21 ![]() |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 11:49:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:54:40 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
noble_art |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
Blaq |
|
Budykiller |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-02-2020 à 12:03:55 |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-02-2020 à 12:03:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah c'est moi qui leur filait le ticket de caisse. Par contre un moment y avait une vieille qui voulait me forcer a prendre sa pièce d'identité parce qu'elle payait par chèque. Alors que moi malgré les règles j'en avais rien a faire de ça et je demandais jamais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
|
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, celle avec qui ça avait marché était une serveuse de la Tour de Nesle, j'ai fait une recherche pour voir si j'avais mentionné ça quelque part sur HFR pour vous faire profiter d'une anecdote originale, mais y'a rien. Je suis trop pudique, en fait
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Devinez qui j'ai croisé à ma rando d'hier ! Ah, une autre randonneuse m'a donné spontanément son facebook. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 24-02-2020 à 12:58:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'approuve.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
3min de pause par heure, payé au lance-pierre, c'était vraiment un boulot de merde. Mais bon je vais pas trop tirer sur l'ambulance Message édité par Altered le 24-02-2020 à 13:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |