Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46154  46155  46156  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58866047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 10:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Mais raconte plus nom de dieu !

C'est clair  :lol:  

Mais connaissant Chou il n'a rien dû se passer  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 10:50:02  profilanswer

n°58866056
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 10:50:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Bingo !

Bref, attends demain après-midi stp.

demain c'est loin.  [:mistral_ winner]

n°58866064
Noble_Art
Posté le 20-02-2020 à 10:51:22  profilanswer

donut78 a écrit :

quand même il a vu aucune image du film, la petite s'est un peu lâchée   :D  

c'est la petite du ski hein ?

n°58866065
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2020 à 10:51:29  profilanswer

Du calme y en a qui bossent [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58866066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2020 à 10:51:30  profilanswer

Altered a écrit :

Cette victimisation je pensais que c'était propre aux millénials;  
On peut plus rien dire sans que forcément ce soit une attaque infâme contre un groupe complet.

Tu ne qualifierais donc pas ton message d'outrancier ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58866078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 10:52:06  profilanswer

Altered a écrit :

Cette victimisation je pensais que c'était propre aux millénials;
On peut plus rien dire sans que forcément ce soit une attaque infâme contre un groupe complet.

Un forum est un espace publique, pas ta sphère privée. Je pense que c'est cette distinction que tu ne fais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2020 à 10:52:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58866091
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 10:52:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu ne qualifierais donc pas ton message d'outrancier ?

Un peu oui, comme la plupart des messages de ce topik donc rien d'anormal.
Mais pas misogyne.  :jap:  

n°58866104
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2020 à 10:53:47  profilanswer

donut78 a écrit :

moi j'pense qu'ils ont progressé un peu ! En tout cas j'y crois  :)  

n°58866111
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 10:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Un forum est un espace publique, pas ta sphère privée. Je pense que c'est cette distinction que tu ne fais pas.

Oh que si, tkt.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 20-02-2020 à 10:57:24
n°58866122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 10:55:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 10:55:30  profilanswer

n°58866139
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2020 à 10:56:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Du calme y en a qui bossent [:faman:1]

C'est justement tout le problème  [:zedlefou:1]  

Envoie  [:zedlefou:1]

n°58866193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2020 à 10:59:50  profilanswer

Altered a écrit :

en quoi c'était misogyne mon dernier propos ?

attends, ca veut dire qu'il y a des jours ou tu n'est pas misogyne et que pour toi on est un de ces jours la ? [:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58866199
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-02-2020 à 11:00:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Position attentiste + needy (quand tu veux)

Budykiller a écrit :

La réponse de Morisse implique encore qu'elle fasse le 1er pas. Elle ne le fera pas vu le peu d'intérêt (indisponible car doit se laver les cheveux ?). Quand le niveau d'intérêt est en dessous des 50%, il faut rester actif ou nexter.
Vu que TSF semble aimer cette fille, moi je n'aurais rien répondu. Et tu relances dans 1 semaine. Mais bon, c'est trop tard et j'imagine que le message que t'as envoyé va te bloquer car :  

- elle ne relancera pas
- tu vas devoir relancer  = needy relou

Je vais devoir relancer, mais sur un tout autre sujet.
Puisqu'on va être amené à se voir dans 10 jours, qu'on fera sans doute d'autres soirées, des randos ensemble, etc.
Je ne compte pas la relancer pour un truc à deux.
Eventuellement pour un soir en week-end, mais dans pas mal de temps puisque :
 - un week-end sur 2 chui pas dispo.  
 - le week-end dans 10 jours, on se voit en groupe.

Bref, je continue mon interaction avec elle en mode groupe/ballec si elle me relance pas pour un truc à deux.
Et si elle me relance pour un truc à 2, je vais arrêter d'attendre un retour positif à mes contacts.
Elle a le droit de me dire non ou de me tarter la gueule si ça lui convient pas.

Et si je me prends un stop, ballec. Y a plein de femmes alentours. Qui ne me procurent pas de petits frissons, mais bon, tant pis.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58866229
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 11:03:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une très mauvaise utilisation d'excel que tu nous montres là, faire un onglet par personne, dès que tu vas dépasser 10 ça va être ingérable.

Et je ne parle pas de la difficulté de faire des stats, ça implique de faire des formules allant taper dans tout les onglets, c'est ultra chiant.

Heureusement que mes fiches hfr sont mieux gérées que ça.

Bien vu.
J'avais pas remarqué les onglets en haut.
Je pensais que ça tapait dans une bdd.

---------------
n°58866238
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 11:04:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, ca veut dire qu'il y a des jours ou tu n'est pas misogyne et que pour toi on est un de ces jours la ? [:psywalk]

y a 1 ou 2 types de femmes que j'aime, je peux pas être misogyne

n°58866268
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 11:07:20  profilanswer

Altered a écrit :

Moi aussi:

• Celles qui veulent bien
  • Celles qui appellent pas la police

Ravi de savoir que je suis pas misogyne.

Message édité par helton le bretonien le 20-02-2020 à 11:07:41
n°58866278
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2020 à 11:08:01  profilanswer

Altered a écrit :

Bulle_d'o doit bien avoir un ou deux amis juifs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58866297
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 11:09:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Même ban sa bite nous  aura  [:dovakor]

[:il a ri 7]

edit : Nicked. [:benou_grilled]

Message édité par thesmilingface le 20-02-2020 à 11:13:49

---------------
n°58866334
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2020 à 11:12:10  profilanswer

Le niveau omg.

Parlez plutôt du tueur de Hanau (chichas en Allemagne) décrit comme volcel/mgtow !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58866344
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2020 à 11:13:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bulle_d'o doit bien avoir un ou deux amis juifs :o

Oui, Kippa et Kasher :o

---------------

n°58866361
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:14:37  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu oublies monsieur Levi's

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 11:15:35
n°58866365
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 11:14:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ascenseur spécial shabbat aussi ?

n°58866432
bubkalours​on
Posté le 20-02-2020 à 11:20:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58866441
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2020 à 11:20:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon on peut parler d'amour svp

D'accord Gin-to :o

---------------

n°58866442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2020 à 11:21:00  profilanswer

n°58866444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 11:21:20  profilanswer

n°58866448
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2020 à 11:22:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant ce temps, des fois que ça intéresse quelqu'un ici... :o

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] y9RasH.png

Le bon plan pour choper du BG, se faire passer pour chargée de casting et donner des rdv  [:madame_de_galles:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58866458
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2020 à 11:22:42  profilanswer

Si c'est spécial informaticiens, j'y vais.  
L'amour est dans le kernel.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58866459
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2020 à 11:22:45  profilanswer

Faut filer les coordonnées de Tilk :o

---------------

n°58866462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2020 à 11:22:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Le niveau omg.

Parlez plutôt du tueur de Hanau (chichas en Allemagne) décrit comme volcel/mgtow !

Il est avant tout décrit comme d'extrême droite, après est-ce parce qu'il était de ce bord qu'aucune fille ne voulait de lui ou le contraire ?
Vous voyez les filles, si ça se trouve, mais je pense que ce sera aisément démontrable, par votre faute il y a des attentats terroristes :o

---------------
n°58866467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 11:23:03  profilanswer

n°58866474
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2020 à 11:23:29  profilanswer

Je la fais courte et pas très rédigée :

On s'était calé un ciné hier soir. Rendez-vous 1h avant dans un bar pour boire et grignoter. Elle m'attend sur le trottoir, elle est toute apprêtée et sapée, c'est la première fois que je la vois comme ça. Elle est très mignonne mais ça me fait un peu marrer, moi je suis venu en casu comme d'habitude :D

Je lui fais la bise, je crois que je lui ai mis un gros vent mais je suis pas sûr [:transparency]

Elle a choisi le bar au pif (cool un peu d'initiative de sa part :o) mais celui-ci s'avère être un vrai resto guindé, donc pas du tout adapté. On chemine les mains dans les poches, enfin surtout moi, elle finit par s'accrocher à mon bras en mode "oh la la attention il y a une voiture (qui roule à 15 à l'heure)" et à ne plus le lâcher. Je l'emmène dans troquet du coin où on se prend une planche et deux demis.  

On papote mais vraiment en mode rencard, à base de questions sur nos vies, ça fait super bizarre, pas naturel du tout :pt1cable:
Je m'entends débiter des semi-platitudes en me disant "bon dieu qu'est-ce que je suis en train de baragouiner, c'est nul et inintéressant". Bon peu à peu l'échange se décoince quand même et on rigole.

Le temps file, il reste des trucs à bouffer mais on décide d'aller quand même au ciné (qui me va mieux que le tête à tête un peu awkward sur les bords). On speed en se tenant la main cette fois-ci :love:

On arrive un peu à la bourre, il y avait juste un fille dans la salle. La pauvre elle croyait être tranquille...
On s'assied un peu au fond. Dès le début du film, elle pose sa tête sur mon épaule et ne jette pas un regard à l'écran. Moi je mate quand même, ça m'intéresse un peu, même si tous ces cadavres en décomposition c'est pas super adapté au contexte :o

On se cale du mieux qu'on peut malgré cet accoudoir trop gros et inamovible, en se caressant gentiment. Les mains, les bras, les cheveux... Elle se blottit à mort, et garde une position lascive, les yeux clos comme la Belle au Bois dormant. Manifestement elle n'attend qu'une chose. Je fais pas mal durer le plaisir, avant de finalement l'embrasser pour de bon.

Ça dure à peu près tout le film... Au bout d'un moment j'enlève mes lunettes pour être plus à l'aise et je quitte même mon siège pour contourner ce putain d'accoudoir.

Générique de fin, quelques bisous dans la salle avant de sortir, puis sur le trottoir elle me dit direct "Il est 23h je vais rentrer chez moi". Oh la la c'est vrai que c'est tard :whistle:
Mais ça me va très bien :D
Bon on va rester un bon moment sur le trottoir avant de se quitter, sans trop faire gaffe à ce qu'il se passe autour. On se sépare enfin, après plusieurs fausses fins  [:afrojojo]  

On part en directions opposées. Je laisse passer les bus pour rentrer tranquillement à pied, il fait bon, c'est agréable. J'aide un mec bourré à trouver un distributeur de billets, on se serre la main en bons amis.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58866479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 11:23:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On dirait que c'est pour les auteurs : L'amour est entre les lignes.

---------------
n°58866485
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 11:24:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il est avant tout décrit comme d'extrême droite, après est-ce parce qu'il était de ce bord qu'aucune fille ne voulait de lui ou le contraire ?
Vous voyez les filles, si ça se trouve, mais je pense que ce sera aisément démontrable, par votre faute il y a des attentats terroristes :o

Y'a bien eu Elliot Rodger [:jean-michel platini:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58866507
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 11:25:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Kernel Panic

n°58866512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2020 à 11:26:02  profilanswer

Comment peut-on sortir l'argument de "c'est pas de la télé-réalité, c'est comme l'amour est dans le pré" sans se dire qu'on est en train de raconter de la merde :??:

---------------
n°58866521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2020 à 11:26:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je la fais courte et pas très rédigée :

On s'était calé un ciné hier soir. Rendez-vous 1h avant dans un bar pour boire et grignoter. Elle m'attend sur le trottoir, elle est toute apprêtée et sapée, c'est la première fois que je la vois comme ça. Elle est très mignonne mais ça me fait un peu marrer, moi je suis venu en casu comme d'habitude :D

Je lui fais la bise, je crois que je lui ai mis un gros vent mais je suis pas sûr [:transparency]

Elle a choisi le bar au pif (cool un peu d'initiative de sa part :o) mais celui-ci s'avère être un vrai resto guindé, donc pas du tout adapté. On chemine les mains dans les poches, enfin surtout moi, elle finit par s'accrocher à mon bras en mode "oh la la attention il y a une voiture (qui roule à 15 à l'heure)" et à ne plus le lâcher. Je l'emmène dans troquet du coin où on se prend une planche et deux demis.

On papote mais vraiment en mode rencard, à base de questions sur nos vies, ça fait super bizarre, pas naturel du tout :pt1cable:
Je m'entends débiter des semi-platitudes en me disant "bon dieu qu'est-ce que je suis en train de baragouiner, c'est nul et inintéressant". Bon peu à peu l'échange se décoince quand même et on rigole.

Le temps file, il reste des trucs à bouffer mais on décide d'aller quand même au ciné (qui me va mieux que le tête à tête un peu awkward sur les bords). On speed en se tenant la main cette fois-ci :love:

On arrive un peu à la bourre, il y avait juste un fille dans la salle. La pauvre elle croyait être tranquille...
On s'assied un peu au fond. Dès le début du film, elle pose sa tête sur mon épaule et ne jette pas un regard à l'écran. Moi je mate quand même, ça m'intéresse un peu, même si tous ces cadavres en décomposition c'est pas super adapté au contexte :o

On se cale du mieux qu'on peut malgré cet accoudoir trop gros et inamovible, en se caressant gentiment. Les mains, les bras, les cheveux... Elle se blottit à mort, et garde une position lascive, les yeux clos comme la Belle au Bois dormant. Manifestement elle n'attend qu'une chose. Je fais pas mal durer le plaisir, avant de finalement l'embrasser pour de bon.

Ça dure à peu près tout le film... Au bout d'un moment j'enlève mes lunettes pour être plus à l'aise et je quitte même mon siège pour contourner ce putain d'accoudoir.

Générique de fin, quelques bisous dans la salle avant de sortir, puis sur le trottoir elle me dit direct "Il est 23h je vais rentrer chez moi". Oh la la c'est vrai que c'est tard :whistle:
Mais ça me va très bien :D
Bon on va rester un bon moment sur le trottoir avant de se quitter, sans trop faire gaffe à ce qu'il se passe autour. On se sépare enfin, après plusieurs fausses fins [:afrojojo]

On part en directions opposées. Je laisse passer les bus pour rentrer tranquillement à pied, il fait bon, c'est agréable. J'aide un mec bourré à trouver un distributeur de billets, on se serre la main en bons amis.

[:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58866524
daffy-duck
Posté le 20-02-2020 à 11:26:33  profilanswer

Azrail a écrit :

J'suis dans, j'suis dans l'auto, négro, je suis sur la moto, négro
Semi, semi-auto, j'leur taille un stard-co Yamamoto, négro

(Bjr)

Le parfait exemple du ne faites pas d'enfant si vous voulez rester être hardcore (ou alpha pour les loups :o)  [:fredmoul:1]

la lampe a écrit :

Bientôt les robes à fleurs, les cheveux aux vents, les talons, le soleil. popopo  :love:

Tilk rend le compte de lampe  [:astrain:7]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 20-02-2020 à 11:27:21
n°58866538
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 11:27:27  profilanswer

ils tutoient direct ?  

D'ailleurs vous vouvoyez au début des RDV ou des textos, ou pas ?

n°58866539
Tuxerman12
Posté le 20-02-2020 à 11:27:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Le niveau omg.

volcel ? Un fork d'incel ? [:noxauror]

n°58866542
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 11:28:00  profilanswer

volontaire celib

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46154  46155  46156  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)