| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:39:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-02-2020 à 17:47:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça n'empêche pas de les questionner, au contraire ça peut être enrichissant pour soit même de comprendre pourquoi on préfère tel ou tel critères. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
philosoraptor Is he still wrong ? | Nan mais on fait pas de jugement moral, c'est juste que le raisonnement "je veux pas de gamins donc je filtre les nanas sans gamins" comment dire... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah c'est logique, à partir du moment où tu crois à l'horloge biologique™. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:59:25 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est différent parce que tu possèdes déjà un "petit dernier". Tu as vécu le truc. Et t'es engagé pour vivre ce qui va suivre (études, puis adulte qui suit sa propre voie).
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
noble_art |
Peut être. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 18:22:24 |
Altered Prix public conseillé |
noble_art | |
Irmada Chouette |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Je bloque de tte façon, sortir oui mais j'accroche pas et j'en sais vraiment rien. J'ai peur qu'elle change d'avis et que tout le monde perde son temps Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 18:28:33 |
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
noble_art |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
noble_art |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'as trop raison Pouquie. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
C'est intéressé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art | TSF t'as l'air chaud bouillant toi |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je suis pas sur que GSNALF soit le meilleur topic pour ton cas. Ouvre toi à elle comme tu le fais ici. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-02-2020 à 19:11:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | mais tu ne peux pas la forcer directement ou indirectement à partir. La décision doit venir d'elle. Entièrement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-02-2020 à 19:14:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |