Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46131  46132  46133  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58851176
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2020 à 17:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 17:39:40  profilanswer

n°58851231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2020 à 17:46:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'ai absolument jamais rencontré le cas en gras.

Par contre des nanas qui ne voulaient pas de gamins à 27 ans et qui changent d'avis à 31, ouais j'en connais pas mal (j'en suis).

Mais à 27 ans, tu n'en voulais pas, ou tu pensais ne jamais en vouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-02-2020 à 17:47:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58851252
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-02-2020 à 17:48:40  profilanswer

les moralistes de hfr jpp
c'est quoi un bon critère du coup ?

genre une meuf qui aime les barbus, c'est plus ou moins "valable" que de préférer une meuf avec enfant ?
Elle aussi elle a besoin d'expliquer POURQUOI un barbu c'est mieux ?

c'est une préférence, il est pas venu expliquer au gens pourquoi une meuf avec enfant c'est mieux, il a dit qu'il pouvait pas s'empécher d'être mal à l'aise avec une qui en avait pas. Le principe d'une préférence c'est qu'on la choisi pas, elle est plus liée à notre construction, et on n'a pas à la justifier ni à ce qu'elle soit rationnelle

---------------
encore plus de pouqie
n°58851262
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-02-2020 à 17:50:28  profilanswer

Ça n'empêche pas de les questionner, au contraire ça peut être enrichissant pour soit même de comprendre pourquoi on préfère tel ou tel critères.

n°58851282
Irmada
Chouette
Posté le 18-02-2020 à 17:52:57  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

genre une meuf qui aime les barbus, c'est plus ou moins "valable" que de préférer une meuf avec enfant ?

c'est une préférence, il est pas venu expliquer au gens pourquoi une meuf avec enfant c'est mieux, il a dit qu'il pouvait pas s'empécher d'être mal à l'aise avec une qui en avait pas. Le principe d'une préférence c'est qu'on la choisi pas, elle est plus liée à notre construction, et on n'a pas à la justifier ni à ce qu'elle soit rationnelle

Pour le coup c'est rationnel, il ne veut pas d'une femme sans enfant parce que selon lui, elle a plus de chance de vouloir un gosse qu'une femme qui en a déjà [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58851294
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-02-2020 à 17:54:25  profilanswer

Nan mais on fait pas de jugement moral, c'est juste que le raisonnement "je veux pas de gamins donc je filtre les nanas sans gamins" comment dire...  [:yiipaa:4]

n°58851305
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-02-2020 à 17:56:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Pour le coup c'est rationnel, il ne veut pas d'une femme sans enfant parce que selon lui, elle a plus de chance de vouloir un gosse qu'une femme qui en a déjà [:cosmoschtroumpf]

C'est prouvé scientifiquement ça? [:sombrero67]

n°58851309
Irmada
Chouette
Posté le 18-02-2020 à 17:56:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est prouvé scientifiquement ça? [:sombrero67]

J'ai dit "selon lui".

---------------
La puissance de la Fonk
n°58851319
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-02-2020 à 17:58:26  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Nan mais on fait pas de jugement moral, c'est juste que le raisonnement "je veux pas de gamins donc je filtre les nanas sans gamins" comment dire...  [:yiipaa:4]

Bah c'est logique, à partir du moment où tu crois à l'horloge biologique™.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58851326
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2020 à 17:59:25  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Il n'a pas parlé de préférence, il a parlé de blocage... c'est un terme négatif fort qui forcément interpelle. Il aurait tourné ça en je préfère les femmes qui ont déjà des enfants ça aurait été interprété différemment.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 17:59:25  profilanswer

n°58851329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2020 à 17:59:35  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est normal d'avoir des critères, comme il est normal d'oublier certains critères quand on rencontre la bonne personne. C'est comme ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58851344
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2020 à 18:01:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah c'est logique, à partir du moment où tu crois à l'horloge biologique™.

L'horloge tourne pour tout le monde, si tu as un/des mômes ça sera la même question pour "le petit dernier".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58851387
thesmiling​face
Posté le 18-02-2020 à 18:07:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'horloge tourne pour tout le monde, si tu as un/des mômes ça sera la même question pour "le petit dernier".

C'est différent parce que tu possèdes déjà un "petit dernier". Tu as vécu le truc. Et t'es engagé pour vivre ce qui va suivre (études, puis adulte qui suit sa propre voie).
La pression est donc moins importante.

Faut prendre aussi en compte le regard des autres. T'as pas le coté "tu vas finir vieille fille" quand t'as 1 ou plusieurs enfants.

---------------
n°58851416
Irmada
Chouette
Posté le 18-02-2020 à 18:11:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est différent parce que tu possèdes déjà un "petit dernier". Tu as vécu le truc. Et t'es engagé pour vivre ce qui va suivre (études, puis adulte qui suit sa propre voie).

Faut prendre aussi en compte le regard des autres. T'as pas le coté "tu vas finir vieille fille" quand t'as 1 ou plusieurs enfants.

Et c'est bien dommage que ce genre de préjugés existe encore [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58851427
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-02-2020 à 18:13:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'en as plein qui font les fausses childfree, et Noble semble avoir toutes les caractéristiques du bon géniteur.

peut-être pas toutes quand même [:pierroclastic:5]

Blaq a écrit :

[:altherac:1]  
Et le jour où il rencontre une vraie choupie avec qui il veut un dernier gosse ?
Jamais de ma vie je me coupe les couilles.

Il resterait toujours l'adoption  [:zedlefou:1]  

noble_art a écrit :

elle aura peut être ce truc d'en revouloir mais moins qu'une qui en a pas et qui en veut, dans ma tête c'est comme ça.

Je confirme, c'est VRAIMENT dans ta tête. Je crois que tu confonds avec un gamin qui cesse de chouiner quand il a eu une sucette.

la lampe a écrit :

La logique veut que pour une femme ayant déjà des mômes cette proba soit moins importante.

Rien à voir avec la logique.

ChatonMystere a écrit :

Donc il ne veut pas prendre le risque de tomber sur une femme qui change d'avis, mais lui, s'autorise l'idée de changer d'avis ? [:shooter:2]  

Et s'il change d'avis, mais pas elle ? [:sombrero67]

C'est un homme voyons, il DOIT avoir le choix épicétou [:cloud_]

[:marion_declin]

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, si c'est une fille je lui montre direct le topic à l'adolescence pour qu'elle se méfie des mecs :D

Ou tu me l'envoies en stage pendant 15 jours  :D  

n°58851431
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2020 à 18:13:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

voilà, une vraie femme faut qu'elle ait divorcé au moins 3 fois avant 50ans sinon elle a raté sa vie

n°58851491
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 18:22:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je confirme, c'est VRAIMENT dans ta tête. Je crois que tu confonds avec un gamin qui cesse de chouiner quand il a eu une sucette.

Peut être.
Mais en sortant avec les meufs je sens la diff entre les trentenaires sans enfants qui en veulent et les meufs qui on déjà eux des enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 18:22:24
n°58851496
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2020 à 18:22:37  profilanswer

J'en veux djo  [:tonymontana2013:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-02-2020 à 18:22:48
n°58851502
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 18:23:18  profilanswer

:lol:  

En tout cas les réponses sont intéressantes

n°58851508
Irmada
Chouette
Posté le 18-02-2020 à 18:24:25  profilanswer

noble_art a écrit :

Peut être.
Mais en sortant avec les meufs je sens la diff entre les trentenaires sans enfants qui en veulent et les meufs qui on déjà eux des enfants.

Mais t'es déjà sorti avec celles qui n'en veulent pas?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58851511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2020 à 18:25:08  profilanswer

n°58851535
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 18:27:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais t'es déjà sorti avec celles qui n'en veulent pas?

Je bloque de tte façon, sortir oui mais j'accroche pas et j'en sais vraiment rien. J'ai peur qu'elle change d'avis et que tout le monde perde son temps

Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 18:28:33
n°58851536
ogsvart_
Posté le 18-02-2020 à 18:27:55  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est rare.

Citation :

l'Institut national d'études démographiques, évalue à 5% de la population la proportion d'hommes et de femmes ne voulant pas avoir d'enfants.

Globalement ça fait pas énorme en effet.

n°58851562
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-02-2020 à 18:30:29  profilanswer

noble_art a écrit :

Peut être.

Ah ben c'est sûr qu'entre une femme qui veut des enfants et une qui n'en veut plus, forcément tu dois sentir la différence  [:djekyl:1]  

Tu as tout à fait le droit de faire ce choix (du reste généralement c'est plutôt l'inverse, c'est plus difficile de retrouver quelqu'un quand on a des enfants que quand on en a pas donc je ne vais certainement pas te le reprocher). Mais garde en tête que rien ne te garantit qu'une femme qui a déjà des enfants n'en voudra pas plus tard, ça t'évitera peut-être des désillusions plus tard  ;) et parle plutôt de choix personnel plutôt que de logique  ;)  

Tu sais, une femme qui a eu des enfants peut très facilement avoir envie de revivre les joies de la maternité [:rage_anormale]

... notamment quand ses enfants deviennent assez grands pour s'occuper d'eux-même.

n°58851600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2020 à 18:37:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

l'Institut national d'études démographiques, évalue à 5% de la population la proportion d'hommes et de femmes ne voulant pas avoir d'enfants.

Globalement ça fait pas énorme en effet.

Et pour être plus précis, 4% des femmes et 6% des hommes.

---------------
n°58851616
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 18:40:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'entre une femme qui veut des enfants et une qui n'en veut plus, forcément tu dois sentir la différence  [:djekyl:1]  

Tu as tout à fait le droit de faire ce choix (du reste généralement c'est plutôt l'inverse, c'est plus difficile de retrouver quelqu'un quand on a des enfants que quand on en a pas donc je ne vais certainement pas te le reprocher). Mais garde en tête que rien ne te garantit qu'une femme qui a déjà des enfants n'en voudra pas plus tard, ça t'évitera peut-être des désillusions plus tard  ;) et parle plutôt de choix personnel plutôt que de logique  ;)  

Tu sais, une femme qui a eu des enfants peut très facilement avoir envie de revivre les joies de la maternité [:rage_anormale]

... notamment quand ses enfants deviennent assez grands pour s'occuper d'eux-même.

Je le sais mon ex femme est enceinte les hormones toussa toussa

n°58851625
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2020 à 18:41:11  profilanswer

n°58851629
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-02-2020 à 18:41:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça n'empêche pas de les questionner, au contraire ça peut être enrichissant pour soit même de comprendre pourquoi on préfère tel ou tel critères.

oui, mais si t'es honnête le ton est accusateur, il est interrogé comme SUSPECT de raisonnement débile/injuste (enfin même, présumé coupable)

Irmada a écrit :

philosoraptor a écrit :

faut bien capter que c'est pas le raisonnement qui a créé la préférence mais l'inverse. C'est ce qu'on appelle la rationnalisation, et c'est pas une science exacte. Essayez d'expliquer vos préférences, vous allez voir si c'est facile. Ya un procédé vicieux et assez malhonnête intellectuellement à pousser les gens à assumer leurs tentatives de rationnalisation (souvent alors même que si on répond "jsais pas pourquoi, je préfère c'est tout", on te fout plus facilement la paix)

Pour reprendre mon exemple, c'est comme demander à une meuf pourquoi elle préfère les barbus. Elle commence à réfléchir, elle se dit jsais pas surement que j'ai l'impression qu'ils sont plus viril et qu'ils en imposent plus ? Du coup on commence à lui reprocher de penser qu'un mec rasé ne peut pas être plus viril etc. Vous voyez le procédé malhonnête ? Elle essaye de faire sens d'un mécanisme inconscient, sans trop le comprendre, et du coup elle doit s'en expliquer, et si on lui prouve que sa rationnalisation ne tient pas ça la culpabilise de sa préférence. Alors même que si ça se trouve ya une raison bien plus poussée. (C'est exactement le raisonnement des incels au passage).

Ce serait très différent si c'est la mof elle même qui érigeait sa préférence en valeur positive, genre si elle dit que toute meuf qui se respecte préfère les barbus (ce que fait beaucoup de moralistes sur ce topic d'ailleurs). Ou tout simplement en sous-entendant qu'elle a raison. La faut pouvoir défendre son steak.

Nicky_rr a écrit :

Il n'a pas parlé de préférence, il a parlé de blocage... c'est un terme négatif fort qui forcément interpelle. Il aurait tourné ça en je préfère les femmes qui ont déjà des enfants ça aurait été interprété différemment.

précisemment

C'est de la même "famille". Un blocage c'est une préférence insurmontable. C'est à dire que ce n'est pas une posture qui résulte d'une réflexion, mais de ta construction (qui peut être plus ou moins influencé par ta réflexion). Un critère principalement subi

---------------
encore plus de pouqie
n°58851645
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2020 à 18:43:37  profilanswer

n°58851657
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 18:44:57  profilanswer

Tjrs mais si on lui dit trop il veut nous faire le cul après

n°58851735
thesmiling​face
Posté le 18-02-2020 à 18:55:58  profilanswer

T'as trop raison Pouquie. [:rage_anormale]

---------------
n°58851748
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-02-2020 à 18:58:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'as trop raison Pouquie. [:rage_anormale]

Un nouveau disciple [:shimay:1]

n°58851757
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2020 à 18:59:32  profilanswer

n°58851784
thesmiling​face
Posté le 18-02-2020 à 19:03:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un nouveau disciple [:shimay:1]

C'est intéressé. [:hoo:5]  

---------------
n°58851807
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 19:06:51  profilanswer

TSF t'as l'air chaud bouillant toi  :lol:

n°58851810
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-02-2020 à 19:07:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu rages toujours quand on te contredit, de toutes façons.

C'est en rapport avec le post de Noble-art juste au dessus :

noble_art a écrit :

Tjrs mais si on lui dit trop il veut nous faire le cul après

Donc pour le coup... T'es un peu à coté de la plaque avec ton attaque gratuite.

n°58851816
thesmiling​face
Posté le 18-02-2020 à 19:09:03  profilanswer

Je suis pas sur que GSNALF soit le meilleur topic pour ton cas.
Je trouve ça assez surprenant qu'elle n'ait vraiment aucun débouché sur ta région.
Vous séparer encore une fois, c'est compliqué.
Discutez-en. C'est à elle de prendre sa décision.

Ouvre toi à elle comme tu le fais ici.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-02-2020 à 19:11:03

---------------
n°58851826
noble_art
Posté le 18-02-2020 à 19:10:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est en rapport avec le post de Noble-art juste au dessus :

Chocbo a écrit :

Donc pour le coup... T'es un peu à coté de la plaque avec ton attaque gratuite.

Pourquoi tu m'agresse gratos la  :lol:  

n°58851842
thesmiling​face
Posté le 18-02-2020 à 19:12:10  profilanswer

mais tu ne peux pas la forcer directement ou indirectement à partir.

La décision doit venir d'elle. Entièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-02-2020 à 19:14:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46131  46132  46133  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)