| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
persimmon515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:10:00 ![]() ![]() |
Blaq |
wolowizard | tsf il me fait penser au rouquin dans les anges de l'amour/le truc des princes |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand je danse avec une femme, ça me donne le sourire, et j'ai droit à des sourires en retour.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 15-02-2020 à 11:15:59 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
41.
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Blaq | Pardon |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En faisant quelques recherches google, je suis tombé sur cette page :
mejoralo |
|
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Je fais avec les femmes de mon entourage (gens d'ovs) et les femmes qui veulent bien danser. Là où je devrais travailler c'est bouger mon cul jusqu'au comptoir et récupérer une jeune, quitte à me prendre un rateau. Le truc, c'est que je pige pas les "je me frotte à ton cul puis j'me casse", "je viens danser juste pour voir ta gueule, rigoler, et je retourne au comptoir", "je danse un peu avec toi, je te dis - on est là pour s'amuser hein hein heinnnn - puis mon mari arrive pour me galocher la bouche", etc. Concernant les femmes qui ont dansé avec moi avec plaisir, qui étaient pas de mon groupe, et plus jeune que moi, on était sur de la chubby++ avec un oeil qui dit merde à l'autre. Mais bon, elles se sont barrées avant. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 11:42:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
C'est comme avec les femmes, faut parfois regarder au delà de l'enveloppe.
persimmon515 |
|
Soirée spécial célibataires.
persimmon515 |
ah, effectivement Tu peux pas faire des tirs en rafale ? A chaque fois que tu danses avec une fille tu lui proposes un verre et si elle accepte tu lui demande son numéro pendant le verre et si elle accepte tu lui proposes un rdv par sms. Si y'a un truc que j'ai compris avec les femmes c'est qu'il faut pas rester les mains dans les poches. J'ai lu un type (ici peut-être) qui hésitait jamais. Il allait voir les filles et annonçait cash qu'elles lui plaisaient et leur demandait respectueusement si lui il leur plaisait. Il s'est manifestement pris des centaines de râteaux mis ça marchait pas mal pour lui. Enfin je dis ça en ce qui me concerne je suis strictement dans l'incapacité de faire ça (je cherche une sorte d'alchimie) . Mais manifestement ça marche un peu. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 11:59:42 |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour ceux qui voulaient un feedback de PB sur le bracelet faudra attendre 3 semaines, il est ban.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
Blaq |
Blaq |
Message édité par Blaq le 15-02-2020 à 12:03:06 |
bibabu23 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
Tuxerman12 |
|
bibabu23 |
|
daffy-duck | 3 mois où il pourra pas poster des screenshot Tinder, son addiction ( Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 15-02-2020 à 12:06:59 |
jamais fait. jamais fait. jamais fait.
bibabu23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
T'as vraiment besoin d'un site pour arriver a cette conclusion ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a déménagé. Je te file sa nouvelle adresse en mp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vcssn |
|
persimmon515 |
Je te comprends. J'ai la frousse de le faire aussi. Passer de la relation innocente à qqch de sexuel en deux secondes ça me file tjs l'impression d'être un pervers. Mais faut peut-être pas. En ce qui me concerne je préfère attendre d'avoir des rapports, savoir qui elle est réellement, et voir si je ressens qqch de spécial. Mais comme j'ai déjà entendu dire : les femmes préfèrent les hommes qui les prennent au homme qui les comprennent. Mais elles reprochent aux homme de ne penser qu'au sexe. C'est à se rendre fou Un mec de 45 ans m'a dit un jour que les femmes aimaient être conquises. Alors perso je suis très sympa mais ça me file tjs autant la frousse de faire ça ! Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 12:23:22 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-02-2020 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |