Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46097  46098  46099  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58825633
Tuxerman12
Posté le 15-02-2020 à 12:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :

[:pingolu:2]

Sinon il y a des hypermarchés pour acheter à boire et à manger, t'es pas obligé de trouver un plan Q pour ça  [:bibliophage:2]

Je pars faire mes courses là, je vais voir si les caissières célibataires ont mal digéré la SV, on ne sait jamais, sur un malentendu ...  [:hahaguy]

Message édité par Tuxerman12 le 15-02-2020 à 12:23:42
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 12:21:58  profilanswer

n°58825647
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 12:24:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai parcouru rapidement la page, il n'y a rien de révolutionnaire. En gros il est écrit que pour draguer il faut exprimer clairement son intérêt pour l'autre plutôt que d'attendre a côté sans rien faire.

T'as vraiment besoin d'un site pour arriver a cette conclusion ?

On dit pas d'habitude qu'il faut être ambiguë ?

Quand tu danses avec quelqu'un, que vous êtes synchro, que vous vous souriez, c'est pas assez clair que vous vous plaisez mutuellement ? Ça devrait pas normalement permettre de discuter tranquille quand on le souhaite ?
Non, faut que l'homme soit provider (d'un verre, d'une discussion qu'il mène, d'un fort désir du corps de l'autre).
Comment je peux savoir que tu me désires ? Tu m'as pas mis la main au cul. [:hotcat]  

Je trouve ça dommage qu'on laisse pas les choses se construire naturellement. Qu'il faille toujours faire ds trucs "parce que sinon t'as pas marqué ton intérêt" et non parce qu'on en a envie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58825652
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 12:24:39  profilanswer

vcssn a écrit :

Oui, c'est le cas...
Quand je lui dit que j'ai suffisamment donné dans les histoires sans lendemain, c'est vrai.

C'est quoi l'intérêt de ce genre de truc en fait ? J'ai accepté pour flatter mon égo et tirer un coup, mais sinon?...
C'est d'un creux...

Les gens veulent tous trouver l'amour, tout en baisant à droite à gauche, et en créant le moins de lien possible avec ceux qu'ils rencontrent...
Y'a un problème quelque part...

Pas tous non, et heureusement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58825682
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 12:30:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand tu danses avec quelqu'un, que vous êtes synchro, que vous vous souriez, c'est pas assez clair que vous vous plaisez mutuellement ? Ça devrait pas normalement permettre de discuter tranquille quand on le souhaite ?
Non, faut que l'homme soit provider (d'un verre, d'une discussion qu'il mène, d'un fort désir du corps de l'autre).
Comment je peux savoir que tu me désires ? Tu m'as pas mis la main au cul. [:hotcat]  

Je trouve ça dommage qu'on laisse pas les choses se construire naturellement. Qu'il faille toujours faire ds trucs "parce que sinon t'as pas marqué ton intérêt" et non parce qu'on en a envie.

Tu marcherais pas un peu en mode "On/Off" ? En ce qui me concerne une fois j'ai envoyé un SMS à une fille que je connaissais un peu pour prendre un verre à deux (sans le reste du groupe) elle a compris le message illico.

T'es pas forcé d'aller dans les extrèmes.

n°58825702
loupie94
Posté le 15-02-2020 à 12:33:24  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Mais comme j'ai déjà entendu dire : les femmes préfèrent les hommes qui les prennent au homme qui les comprennent. Mais elles reprochent aux homme de ne penser qu'au sexe. C'est à se rendre fou  :pt1cable:

Mais quelles conneries !  

n°58825705
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 12:34:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais quelles conneries !

J'osais pas le dire.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58825716
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 12:36:13  profilanswer

Après comme j'ai dit : moi je marche à l'alchimie. Je n'ai pas un tableau de chasse affolant.

Je me fie aux sourires radieux. A l'acceptation de rdvs en tête à tête.

Mais t'en as qui font du rendement qui disent des trucs comme ça ...

n°58825725
dany rfm
Posté le 15-02-2020 à 12:37:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non mais sérieusement je préfère voir ce qu'elle écrit sans lui répondre que la bloquer

J’arrive pas à comprendre pourquoi tu vas pas jusqu’au bout des choses.
Tiens au fait c’est sur whatsapp qu’elle t’envoie les romans ? Enfin utilisez vous une appli avec accusé de réception ?

n°58825730
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 12:38:13  profilanswer

n°58825732
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 12:38:37  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Tu marcherais pas un peu en mode "On/Off" ? En ce qui me concerne une fois j'ai envoyé un SMS à une fille que je connaissais un peu pour prendre un verre à deux (sans le reste du groupe) elle a compris le message illico.

T'es pas forcé d'aller dans les extrèmes.

je suis asocial et j'ai été éduqué à ne surtout pas proposer aux autres.

Donc j'ai pas le réflexe de proposer un verre/un resto pour marquer mon intérêt.
Surtout l'intérêt, j'ai l'impression de l'avoir marqué 1000x fois par des sourires, des regards, des conversations.
J'ai du mal avec les codes sociaux. Je comprends pas pourquoi ils sont aussi importants.

Faut que je me fasse violence pour les intégrer à ma vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 12:38:37  profilanswer

n°58825741
Rick_C137
Posté le 15-02-2020 à 12:40:05  profilanswer

Elle doit être sacrément cheum et grosse pour que tu lui parle comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-02-2020 à 12:40:46
n°58825744
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 12:40:30  profilanswer

Bon tu t'économises quelques centaines de km.

n°58825746
vcssn
Posté le 15-02-2020 à 12:41:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Pas tous non, et heureusement.

Une grande partie.

n°58825748
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 12:41:24  profilanswer

n°58825754
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-02-2020 à 12:42:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand les gens disent "ambiguë" ça veut dire : ne pas débarquer en disant "hey on baÿse ?  [:dirushee] je veux juter sur tes mamelles [:sanglier bossu:5] ".

Si tu ne trouves pas moyen d'exprimer ton intérêt pour la meuf, elle va se dire que tu ne cherches rien.
Et non, danser avec quelqu'un et sourire n'est pas de la séduction, c'est de la danse. Si la personne sourit c'est simplement parce qu'elle est contente. (Ça me paraît fou d'écrire ça).

Dire a quelqu'un que t'aimerais boire un verre avec n'empêche pas de laisser les choses se faire naturellement, au contraire, c'est même très naturel : tu rencontre quelqu'un, elle te plaît, tu souhaites la revoir et tu lui dit  [:yiipaa:4]

n°58825756
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 12:42:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je suis asocial et j'ai été éduqué à ne surtout pas proposer aux autres.

Donc j'ai pas le réflexe de proposer un verre/un resto pour marquer mon intérêt.
Surtout l'intérêt, j'ai l'impression de l'avoir marqué 1000x fois par des sourires, des regards, des conversations.
J'ai du mal avec les codes sociaux. Je comprends pas pourquoi ils sont aussi importants.

Faut que je me fasse violence pour les intégrer à ma vie.

Les sourires, les regards, les conversations : c'est un truc de mec sympa. Les femmes sont pas dans nos têtes. Faut bien qu'il y en ait un qui fasse qqch ...

Comment tu fais habituellement pour avoir un rdv en tête à tête ?

Message cité 1 fois
Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 12:44:57
n°58825773
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 12:45:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens au fait c’est sur whatsapp qu’elle t’envoie les romans ? Enfin utilisez vous une appli avec accusé de réception ?

non avec elle c'est par sms (et tant mieux c'est moins intrusif)
je ne sais même pas si elle a activé les a/r sur ses sms ni même si elle sait le faire , la techno c’était vraiment pas son truc, donc osef, je préfère voir ce qu'elle écrit, ça ne change rien ou presque de toute façon, mis à part si elle me pête une grosse crise on sait jamais

n°58825799
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 12:50:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle doit être sacrément cheum et grosse pour que tu lui parle comme ça

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°58825808
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 12:52:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon tu t'économises quelques centaines de km.

:jap:

Heureusement que tu n'as pas vu le reste :o

n°58825813
dany rfm
Posté le 15-02-2020 à 12:53:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non avec elle c'est par sms (et tant mieux c'est moins intrusif)
je ne sais même pas si elle a activé les a/r sur ses sms ni même si elle sait le faire , la techno c’était vraiment pas son truc, donc osef, je préfère voir ce qu'elle écrit, ça ne change rien ou presque de toute façon, mis à part si elle me pête une grosse crise on sait jamais

Tu fais la meuf la, bon après t’as pas encore la connerie de parler d’harcèlement parce que tu cherches là.
J’ai connu une meuf bien possessive qui m’a dit « pour moi tant que le mec est là c’est qu’il y a quelque chose ».
Sérieux bloque là.

n°58825818
daffy-duck
Posté le 15-02-2020 à 12:54:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Laisse tomber lundi ses premières paroles sur le topic c'était "prochain sms je bloque le numéro" puis il en a reçu un autre et n'avait toujours pas bloqué  
Comme dit Pomme

Pomme a écrit :

Mouais. Ça te fait juste plaisir.

L'histoire du "si elle pète une grosse crise" c'est du vent, elle pète une grosse crise et quoi ? Au pire des cas elle viendra devant chez lui l'insulter (ça m'étonnerait), au meilleur elle va se lasser et arrêter les sms d'insultes si il arrête de lui répondre.

n°58825845
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 12:59:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand les gens disent "ambiguë" ça veut dire : ne pas débarquer en disant "hey on baÿse ?  [:dirushee] je veux juter sur tes mamelles [:sanglier bossu:5] ".  

Si tu ne trouves pas moyen d'exprimer ton intérêt pour la meuf, elle va se dire que tu ne cherches rien.  
Et non, danser avec quelqu'un et sourire n'est pas de la séduction, c'est de la danse. Si la personne sourit c'est simplement parce qu'elle est contente. (Ça me paraît fou d'écrire ça).  

Dire a quelqu'un que t'aimerais boire un verre avec n'empêche pas de laisser les choses se faire naturellement, au contraire, c'est même très naturel : tu rencontre quelqu'un, elle te plaît, tu souhaites la revoir et tu lui dit  [:yiipaa:4]

Je pense qu'il n'y a que les porcs qui parlent pas ambigüe alors. Un être humain normalement éduqué ne s'exprime pas comme ça.
Et quand tu es content de danser avec quelqu'un, c'est que tu apprécies l'interaction avec cette personne, donc que tu l'apprécies un peu. Donc t'es pas obligé de partir sans te retourner après la danse.
Perso, quand j'ai passé un bon moment avec une personne, j'ai envie de passer d'autres bons moments avec cette personne.

persimmon515 a écrit :

Les sourires, les regards, les conversations : c'est un truc de mec sympa. Les femmes sont pas dans nos têtes. Faut bien qu'il y en ait un qui fasse qqch ...  

Comment tu fais habituellement pour avoir un rdv en tête à tête ?

Je fais pas.

On va dire que c'est la prochaine étape à réaliser.

Avec M, je me suis trouvé une fois en tête à tête dans ce restau/bar. C'est elle qui m'avait proposé après qu'un autre mec soit rentré se coucher.
Donc je dois conclure que c'était une porte ouverte et que j'ai raté l'occasion.
J'ai discuté, je l'ai invité à danser, J'ai été un peu tactile, mais y avait aucun répondant en face. Donc j'ai lâché l'affaire.  
Fallait que je lui mette la main au cul, pour marquer mon désir ? :o

---------------
n°58825886
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 13:07:37  profilanswer

Non si tu danses avec qqn c'est que tu kiffes danser, ça n'a pas plus de sens que ça.

T'as 41 ans et t'as jamais proposé un verre à une fille ?

n°58825906
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 13:10:45  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Non si tu danses avec qqn c'est que tu kiffes danser, ça n'a pas plus de sens que ça.

Je rebondis. Une collègue me disait cette semaine qu'elle a des potes qui partent seuls en bar ou en boîte pour trouver leur dulcinée. Ça m'a semblé pure SF dans la mesure où je ne pense pas que beaucoup de nanas fassent de même, enfin en bar je veux dire. Aborder en boîte une fille qui est en groupe, ça ne me poserait pas de problème, mais en bar je trouve ça compliqué  [:transparency]

n°58825911
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 13:11:19  profilanswer

Cette clownery a bien trop duré.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58825922
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2020 à 13:13:22  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Ca dépend du contexte mdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58825958
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 13:18:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais la meuf la, bon après t’as pas encore la connerie de parler d’harcèlement parce que tu cherches là.
J’ai connu une meuf bien possessive qui m’a dit « pour moi tant que le mec est là c’est qu’il y a quelque chose ».
Sérieux bloque là.

Bibabu c'est un attention seeker :o
Il laisse une meuf l'insulter.
Et si elle se pointe, suffit d'appeler la police ou les voisins, hain.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 15-02-2020 à 13:18:36

---------------
n°58825996
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 13:22:39  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je rebondis. Une collègue me disait cette semaine qu'elle a des potes qui partent seuls en bar ou en boîte pour trouver leur dulcinée. Ça m'a semblé pure SF dans la mesure où je ne pense pas que beaucoup de nanas fassent de même, enfin en bar je veux dire. Aborder en boîte une fille qui est en groupe, ça ne me poserait pas de problème, mais en bar je trouve ça compliqué  [:transparency]

ça m'est arrivé dans les deux contextes ... pas BEAUCOUP de fois mais quand tu vois que les regards s'accrochent ...  

Et je ne suis pas un as des femmes hein, juste un peu sympa

n°58826005
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 13:23:45  profilanswer

persimmon515 a écrit :

J'ai déjà offert une bouteille. :o

En fait, j'ai passé ma "jeunesse" à faire des one-itis. Et j'avais les intestins qui s'autodétruisaient à l'idée de parler qui me plaisaient. [:pastor:2]  
J'ai peu à peu résolu le problème entre 25 et 30 ans. Et j'ai lâché mes one-itis.
Puis j'ai réussi à séduire une femme en 6 mois. Ma 1ère. Je suis maintenant séparé, 1 gosse. Il est donc temps de me lancer dans la folle aventure du game. ou pas.

Ah, et perso, je kiffe danser. Donc je danse seul. Si je danse avec quelqu'un, c'est que je kiffe danser avec cette personne. Donc que cette personne apporte un plus.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 13:26:34

---------------
n°58826014
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 13:24:37  profilanswer

Après effectivement ça m'intrigue de savoir ce qu'elle raconte dans ses messages. On veut un screen :o

---------------
n°58826015
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 13:24:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sérieux bloque là.

ca changera quoi si on part du principe qu'il y a un bon 90% de chances qu'elle ne le voit pas si je la bloque?

n°58826030
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 13:27:08  profilanswer

Pomme a écrit :

elle ne fait pas que m'insulter hein, sinon ça serait plus simple

Pomme a écrit :

Après effectivement ça m'intrigue de savoir ce qu'elle raconte dans ses messages. On veut un screen :o

bah mp si tu veux, j'ai déjà screen celui de 53 lignes de ce matin de toute façon   :pt1cable:  

n°58826042
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2020 à 13:28:56  profilanswer

Syzygie a écrit :

Au bar pour chopper y a 2-4 moyens sans rien faire, juste en étant là. Qui présupposent de déjà être dans le radar de la meuf, quelque uns de ces moyens permettent aussi d'y entrer.

1/ Fumer
2/ Aller au comptoir pour commander

Les emplacements stratégiques, c'est là qu'on voit bien les autres, c'est là qu'elles attaquent avec du small talk pourri. Attention, y a aussi des gens extravertis qui parlent dans ces situations là, ce n'est pas une condition suffisante.

3/ Des jeux (billard, fléchettes)
4/ Les toilettes
5/ Etre assis à un endroit de passage où elle peut initier la conversation (pas tout au fond du bar quoi) genre "mais tu fais koi tt seul là". Ca arrive pas à 19h sobre par contre ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58826058
Deltissou
Posté le 15-02-2020 à 13:32:27  profilanswer

vcssn a écrit :

Pas de signe de vie depuis.

OSEF

Pas de signe de vie de ta part non plus ? Fais gaffe tu risques de recevoir un message dans quelques jours disant que tu es un connard de ne pas l'avoir recontactée.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58826070
dany rfm
Posté le 15-02-2020 à 13:33:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ca changera quoi si on part du principe qu'il y a un bon 90% de chances qu'elle ne le voit pas si je la bloque?

Je pensais que son harcèlement te saoulait, donc la bloquer t’aiderait à avoir l’esprit un peu plus serein.
Mais apparemment t’as l’air d’aimer ça, du coup je retire.  :o

n°58826075
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 13:34:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai déjà offert une bouteille. :o

En fait, j'ai passé ma "jeunesse" à faire des one-itis. Et j'avais les intestins qui s'autodétruisaient à l'idée de parler qui me plaisaient. [:pastor:2]  
J'ai peu à peu résolu le problème entre 25 et 30 ans. Et j'ai lâché mes one-itis.
Puis j'ai réussi à séduire une femme en 6 mois. Ma 1ère. Je suis maintenant séparé, 1 gosse. Il est donc temps de me lancer dans la folle aventure du game. ou pas.

Ah, et perso, je kiffe danser. Donc je danse seul. Si je danse avec quelqu'un, c'est que je kiffe danser avec cette personne. Donc que cette personne apporte un plus.

Bah perso je faisais partie d'un club de salsa et je dansais ... pour danser. Et je faisais des sourires et ça signifiait rien ... Je sais pas si je suis le seul.

Essaye d'être plus cash, plus spontané. Et propose une verre à une fille avant toute chose. Genre éteins un peu de cerveau.

T'as jamais dit à une semi-inconnue qu'elle était belle /ex ?

Message cité 1 fois
Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 13:36:53
n°58826076
daffy-duck
Posté le 15-02-2020 à 13:34:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Les alphas comme ils idolâtrent tous appellent pas la police ou des voisins pour une folle.  [:mycrub]

n°58826087
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 13:36:00  profilanswer

Bibabu: tu fais de la clownery et tu le sais. Fais attention: when you do clownery...

---------------
n°58826108
Deltissou
Posté le 15-02-2020 à 13:39:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Au bar pour chopper y a 2-4 moyens sans rien faire, juste en étant là. Qui présupposent de déjà être dans le radar de la meuf, quelque uns de ces moyens permettent aussi d'y entrer.

1/ Fumer
2/ Aller au comptoir pour commander

Les emplacements stratégiques, c'est là qu'on voit bien les autres, c'est là qu'elles attaquent avec du small talk pourri. Attention, y a aussi des gens extravertis qui parlent dans ces situations là, ce n'est pas une condition suffisante.

3/ Des jeux (billard, fléchettes)
4/ Les toilettes
5/ Etre assis à un endroit de passage où elle peut initier la conversation (pas tout au fond du bar quoi) genre "mais tu fais koi tt seul là". Ca arrive pas à 19h sobre par contre ça.

Je vote 1, 2 et 4.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58826136
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 13:42:48  profilanswer

Dany tu peux me prêter un pote pour cette affaire d'argent ? Un grand baraque de préférence :o

---------------
n°58826140
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2020 à 13:43:33  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je vote 1, 2 et 4.

4 c'est très très fort dans les bars avec peu de toilettes et une queue mixte.
Mais ué ce sont les 3 trucs les plus constants jtrouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46097  46098  46099  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)