| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 15-02-2020 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:21:58 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On dit pas d'habitude qu'il faut être ambiguë ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
persimmon515 |
|
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
je suis asocial et j'ai été éduqué à ne surtout pas proposer aux autres.
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:38:37 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Elle doit être sacrément cheum et grosse pour que tu lui parle comme ça Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-02-2020 à 12:40:46 |
Blaq |
|
vcssn |
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si tu ne trouves pas moyen d'exprimer ton intérêt pour la meuf, elle va se dire que tu ne cherches rien. Dire a quelqu'un que t'aimerais boire un verre avec n'empêche pas de laisser les choses se faire naturellement, au contraire, c'est même très naturel : tu rencontre quelqu'un, elle te plaît, tu souhaites la revoir et tu lui dit |
persimmon515 |
Les sourires, les regards, les conversations : c'est un truc de mec sympa. Les femmes sont pas dans nos têtes. Faut bien qu'il y en ait un qui fasse qqch ... Comment tu fais habituellement pour avoir un rdv en tête à tête ? Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 12:44:57 |
bibabu23 |
|
|
|
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
Je pense qu'il n'y a que les porcs qui parlent pas ambigüe alors. Un être humain normalement éduqué ne s'exprime pas comme ça.
Je fais pas.
persimmon515 | Non si tu danses avec qqn c'est que tu kiffes danser, ça n'a pas plus de sens que ça.
|
|
Pomme Petite olive | Cette clownery a bien trop duré. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca dépend du contexte mdr.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 15-02-2020 à 13:18:36 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
persimmon515 |
|
J'ai déjà offert une bouteille. En fait, j'ai passé ma "jeunesse" à faire des one-itis. Et j'avais les intestins qui s'autodétruisaient à l'idée de parler qui me plaisaient. Ah, et perso, je kiffe danser. Donc je danse seul. Si je danse avec quelqu'un, c'est que je kiffe danser avec cette personne. Donc que cette personne apporte un plus. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 13:26:34 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive | Après effectivement ça m'intrigue de savoir ce qu'elle raconte dans ses messages. On veut un screen --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
Au bar pour chopper y a 2-4 moyens sans rien faire, juste en étant là. Qui présupposent de déjà être dans le radar de la meuf, quelque uns de ces moyens permettent aussi d'y entrer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
persimmon515 |
Bah perso je faisais partie d'un club de salsa et je dansais ... pour danser. Et je faisais des sourires et ça signifiait rien ... Je sais pas si je suis le seul. Essaye d'être plus cash, plus spontané. Et propose une verre à une fille avant toute chose. Genre éteins un peu de cerveau. T'as jamais dit à une semi-inconnue qu'elle était belle /ex ? Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 13:36:53 |
daffy-duck |
|
Pomme Petite olive | Bibabu: tu fais de la clownery et tu le sais. Fais attention: when you do clownery... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pomme Petite olive | Dany tu peux me prêter un pote pour cette affaire d'argent ? Un grand baraque de préférence --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
4 c'est très très fort dans les bars avec peu de toilettes et une queue mixte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |