| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
persimmon515 | Il est très bien ce bracelet. Plus romantique que la lingerie qui dit "tu es un objet sexuel" à mon avis. C'est très cliché mais qu'est-ce qui n'est pas cliché un jour de St Valentin ? C'est chou. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 14-02-2020 à 18:06:03 |
guigr |
|
persimmon515 |
Un bijou c'est un peu ostentatoire tout de même ^^ J'en ai déjà offert des bijoux, c'est tjs apprécié. C'est une petite attention. Et puis comme ça les filles peuvent rendre leurs copines vertes de jalousie. C'est pas négligeable ! Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 14-02-2020 à 18:11:27 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 18:38:06 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 14-02-2020 à 18:43:36 --------------- |
Blaq |
Je n'offrais que des vrais bijoux personnellement. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
persimmon515 | Je suis au smic, ce n'est pas possible pour moi d'offrir de l'or 24 carats. Sinon, ça peut vous intéresser : (en ce moment sur les ondes) L'usage massif des plateformes numériques de rencontre ainsi que la disparition progressive des discothèques et des bars de quartier, interrogent sur les espaces qui permettent encore la rencontre. Dès lors, de quelle rencontre parle-t-on : festive, éphémère, sexuelle, amoureuse ? https://www.franceculture.fr/emissi [...] rencontrer Message édité par persimmon515 le 14-02-2020 à 18:58:10 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chocbo cave amantem |
|
persimmon515 | C'était surtout "tous les participants contre un seul qui se fait descendre ... pour rien".
|
Tuxerman12 | |
Morningkill |
Bref rien de méchant, juste peut être un peu lourd à force de répétition |
persimmon515 | ça m'a fait penser à des "haters" je vois pas l'intérêt d'être désagréable avec qqn comme ça mais bon, vous faites ce que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 14-02-2020 à 20:17:19 |
loupie94 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
persimmon515 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Raconte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
persimmon515 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Fibonachos | Ce coup de déprime dans les transports ce soir. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
persimmon515 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |