| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 16:29:54 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé |
Bah il est millionnaire, possède plusieurs baraques et vit sa retraite en Corse grosse maison moderne avec piscine vue directe sur mer, il a 47ans voilà. S'ils nous lit il doit être mort de rire avec vos théories. Message édité par Altered le 14-02-2020 à 16:33:13 |
persimmon515 | Tous les hautes diplômés ont un QI élevé |
Blaq |
|
Blaq | PB veut se convaincre qu'il est intelligent. |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a tellement de manière d'être con que même en ayant un QI élevé on est pas a l'abri. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | que ceux qui ont un QI inférieur baissent les yeux svp
--------------- encore plus de pouqie |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Deltissou |
Donc concrètement, quelqu'un qui change de boulot et multiplie son salaire par 3 a son QI multiplié par 3 aussi ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
daffy-duck | Dommage pour certains que le QI et salaire élevé ne font pas l'homme/l'alpha et les couilles |
Theomede De gauche radicale |
Altered Prix public conseillé | PB qui tente de relancer le vendredi à 16h histoire qu'il passe avec la moyenne et évite d'être recalé. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
noble_art | J'vais payer les boissons ça suffira même si elle me tej ce soir je paie comme un prince |
sempt Eternel Apprenti |
Merci pour ce rappel des bases --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Altered Prix public conseillé |
|
noble_art |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 16:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 16:47:07 |
Altered Prix public conseillé | choupie est peut être fan on en sait rien |
noble_art | +1 avec le banquier |
bibabu23 |
non mais le topic a decidé que j'etais un nigaud quetard sans couilles, et à la quasi unanimité en plus
nigaud quetard sans couilles mais je pense à les mettre en forme pour le weekend
un des sms c'etait pas une ex mais une meuf tinder que j'avais basculé sur whatsapp, et qui m'a bloqué depuis d'ailleurs definition de ex? pour moi une meuf que tu as k*n pendant plusieurs fois
je vais me prendre un TT si je fais ça je pense
ni oubli ni pardon
cette histoire m'aura au moins décidé à enfin installer des cameras de surveillance chez moi Message édité par bibabu23 le 14-02-2020 à 16:50:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |