| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ne lui répond pas plutôt que d'être désagréable et insultant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 06:33:13 ![]() ![]() |
bibabu23 |
je ne compte bien évidemment pas lui répondre edit : en fait je lui ai répondu gentiment, en lui expliquant qu'à mes yeux c’était allé beaucoup trop loin pour rien l'autre jour. que j'avais une aversion pour les conflits. que je craignais qu'il y en ai beaucoup entre nous à l'avenir si on devait continuer que donc j’étais désolé mais je préférai qu'on en reste là. Message cité 3 fois Message édité par bibabu23 le 14-02-2020 à 06:55:27 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 14-02-2020 à 07:14:45 |
Budykiller |
|
loupie94 |
Message cité 4 fois Message édité par loupie94 le 14-02-2020 à 07:46:41 |
pvcr |
|
grandfred54 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
bof, je pense surtout que c’est un message qui met une fin un peu plus honorable à cette histoire. edit: bon ben elle repart dans les insultes en fait. je ghost ce coup-ci par contre Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 14-02-2020 à 08:08:28 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 08:00:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
daffy-duck |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Altered Prix public conseillé | Chez moi dans le village ils coupent l'eau de 22h à 4h du matin ce soir, pour raison de travaux. Pas très malin de faire ça le soir de la St Valentin, personne va pouvoir se laver le sexe. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-02-2020 à 08:46:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu le lave avant 22:00 et tu passes une folle nuit d'amour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 |
|
Altered Prix public conseillé | la définition de choupie c'est pour désigner celle qui vous plaît le + c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-02-2020 à 08:56:47 |
bibabu23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |