| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
de 20 à 30 35 elle devait envoyer oui là ça m'a fait rire qu'elle mette son ex pédigrée
ho! 3 depuis février j'arrêterai bien le game avec FF1 ou FF2 mais elles ne veulent pas pour le moment, y a tjrs un soucis. Demain j'ai un rencard avec une femme matché hier elle vient de m'envoyer une photo d'elle allongée en tenu de sport j'ai pu tout valider ok d'un coup Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-02-2020 à 14:47:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:45:02 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
T'as validé même les dents ? |
Irmada Chouette |
noble_art |
oui le camel toe et bon seins Message édité par noble_art le 13-02-2020 à 14:48:45 |
CoolAndCoLL |
|
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
En pratique il fait pas grand chose, juste il s'emmerde donc il s'occupe en parlant a quelques meufs. Ça le rassure sur sa capacité de séduction. Mais je le vois pas du tout sauter le pas avec une de ces meufs. Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 13-02-2020 à 14:53:06 |
Blaq |
|
CoolAndCoLL | En quoi ca rend la chose débile?
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 13-02-2020 à 14:53:42 --------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
guigr |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow |
daffy-duck |
|
Modération | Posté le 13-02-2020 à 15:00:28 ![]()
|
noble_art |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 13-02-2020 à 15:03:41 |
Pomme Petite olive | Y'a le gars d'il y a 8 ans qui m'invite à boire un cocktail à l'hibiscus (il va raquer pour le barman lui, je le sens Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 13-02-2020 à 15:03:59 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |