Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46061  46062  46063  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58809282
Blaq
Posté le 13-02-2020 à 13:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais.
 [:vave:3]

Ça passe sur sdr ça ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 13:56:21  profilanswer

n°58809292
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2020 à 13:57:02  profilanswer

Astrain et Loic à numéro en PLS  
 [:chevreuil_npa:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58809295
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 13:57:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58809314
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-02-2020 à 13:58:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pas forcément, ça peut aussi être la façon dont pomme gère le truc

Le piège ce serait de ne pas montrer en temps réel son mécontentement, l'accumuler avec une pokerface et le ressortir plus tard. C'est sensible et attentionné etc, mais c'est assez contre-productif.

Enfin pour le FIRST STRIKE c'est assez compréhensible, on veut attendre de voir si vraiment c'est une tendance ou pas etc. Mais une fois que le sujet a été abordé une fois, il ne faut plus garder la pokerface, il faut montrer son mécontentement (c'est à dire PUNIR le comportement) en TEMPS REEL.

Sinon l'autre peut penser que ça t'es passé, que ça t'emmerdait avant mais que là en fait c'est bon, qu'il a "gagné" en imposant sa façon d'être, ou tout simplement que c'est un truc qui t'emmerde mais que tu arrives à tolérer etc. Qu'il a juste à gérer une fois de temps en temps quand ça pète. Jdis pas que c'est une bonne façon de penser, mais jdis que c'est un fonctionnement assez naturel dans bien des cas.
Quand le désir de changer ne vient pas de NOUS mais de la nécessité, on recherche l'effort minimum acceptable. Jpense pas que ça dépende vraiment de l'intérêt qu'on porte à la personne, surtout de l'envie que t'as à la base de changer.

Moi jsuis un peu comme ça. J'en suis pas fier mais jrecherche souvent la facilité. Si mon boss me dit que ca l'emmerde que j'arrive en retard au boulot, mais que après 2 semaines d'effort je reprends mes mauvaises habitudes et il me dit rien, jme dis héhé j'ai réussi à imposer mon style. Jme dis pas que le mec dit rien mais qu'il prépare mon remplacement

[:ayoralone]  
Exactement ce que je fais.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58809315
mejoralo
Posté le 13-02-2020 à 13:58:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Par contre pas de regret de pas avoir profité durant ma vingtaine, j'ai profité à 35 ans ça marche tout aussi bien  :D

Encore une preuve que c'est plus facile pour les filles que pour les mecs [:sirius gott:9]

n°58809317
Blaq
Posté le 13-02-2020 à 13:59:08  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Vraiment hâte que la future épouse de Tilk rencontrée grâce à M6 tombe sur le topic et puisse se régaler des belles histoires de son mari qui se gicle dessus pendant la nuit et vient nous le raconter.

[:el awrence:1]
Arrêtez avec cette histoire.

n°58809320
Rick_C137
Posté le 13-02-2020 à 13:59:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil, tant que je reste desirable pour mon homme, le reste m'importe peu.
Et si on se sépare je serai sûrement désirable pour d'autres hommes aussi que j'ai 45 ou 50 ans.  

Heureusement il n'y a pas que les jeunettes qui trouvent l'amour.

Par contre pas de regret de pas avoir profité durant ma vingtaine, j'ai profité à 35 ans ça marche tout aussi bien  :D

Toi t'as profité ? T'as eu moins de 10 mecs meuf [:monsieurorange:2]

A partir de 100, on peut dire "j'ai profité", demande à Pomme :o

n°58809328
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:00:09  profilanswer

n°58809333
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:00:38  profilanswer

n°58809336
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 14:00:46  profilanswer

La saine logique une fois ce diagnostic fait c'est de profiter dans le temps imparti, et de se poser avec le mieux possible avant que ce soit difficile (si c'est l'objectif).

Et l'avantage une fois "la péremption" atteint c'est justement d'avoir un intérêt propre et pas juste une plastique. C'est ptetre misogyne mais pour moi une fille jeune et attirante ca dépasse toutes ses autres qualités qui se retrouvent un peu éclipsées, alors qu'elles apparaissent bcp plus quand y a pas ce rayon de soleil aveuglant.

Jsais pas t'as un discord où tu joues en team à un jv, tu vois tt lmonde un peu pareil, et y a une meuf dedans.
Un jour vous décidez de tous poster vos tofs, la meuf est une bombe, bah tt d'un coup tu la vois plus comme un membre de la team comme un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-02-2020 à 14:02:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 14:00:46  profilanswer

n°58809353
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:02:44  profilanswer

n°58809359
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 14:03:32  answer

Chou Andy a écrit :

Astrain et Loic à numéro en PLS  
 [:chevreuil_npa:3]

[:ddr555]  

Qui sait ce qui s’est passé dans un monde parallèle...

https://images.app.goo.gl/ZeLPcd82W9q2kSsf7

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2020 à 14:04:50
n°58809368
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 14:04:35  profilanswer

Non non. Son intérêt tout court.

Les hommes sont plus jugés sur leur réussite professionnelle que les femmes. Les femmes sont jugées sur leur physique essentiellement. Du coup, en étant moche on est considérée comme étant une mauvaise personne.

Et comme on pardonne/offre/concède/accorde tout aux gens qu'on trouve plaisant (pas besoin d'être vraiment belle), et bien en perdant son attractivité on perd aux yeux des autres une partie du reste : de son intelligence, de son humour, ...
Et il n'y a rien a faire contre ça. Une grande partie de la beauté (dans le sens "critère attendu par la société" ) d'une femme, c'est son âge.

Moi ça me déprime. La société va décider un jour que je ne vaux plus rien et je ne peux rien n'y faire.

Message cité 7 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-02-2020 à 14:06:54
n°58809374
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2020 à 14:05:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Toi t'as profité ? T'as eu moins de 10 mecs meuf [:monsieurorange:2]

A partir de 100, on peut dire "j'ai profité", demande à Pomme :o

Ah ben pour moi c'est profiter, j'ai pas besoin de plus  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58809388
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:06:04  profilanswer

n°58809396
Rick_C137
Posté le 13-02-2020 à 14:06:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les hommes sont plus jugés sur leur réussite professionnelle que les femmes. Les femmes sont jugées sur leur physique essentiellement. Du coup, en étant moche on est considérée comme étant une mauvaise personne.

Et comme on pardonne/offre/concède/accorde tout aux gens qu'on trouve plaisant (pas besoin d'être  vraiment belle), et bien en perdant son attractivité on perd aux yeux des autres une partie du reste : de son intelligence, de son humour, ...
Et il n'y a rien a faire contre ça. Une grande partie de la beauté (dans le sens "critère attendu par la société" ) d'une femme, c'est son âge.

Moi ça me déprime. La société va décidé un jour que je ne vaux plus rien et je ne peux rien n'y faire.

Même en valant keud tu trouveras toujours des mecs pour te ken, je sais pas si ca te rassure :o

C'est ca le superpouvoir des meufs

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-02-2020 à 14:07:04
n°58809402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2020 à 14:07:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et comme on pardonne/offre/concède/accorde tout aux gens qu'on trouve plaisant (pas besoin d'être  vraiment belle), et bien en perdant son attractivité on perd aux yeux des autres une partie du reste : de son intelligence, de son humour, ...  

Moi ça me déprime. La société va décidé un jour que je ne vaux plus rien et je ne peux rien n'y faire.  

Ca me fait penser à pas mal de filles jeunes et belles qui ont une vision du monde super bisounours. Tout le monde est toujours gentil avec elles, tout le monde leur file toujours un coup de main, tout le monde est tout le temps dispo, et il faut un vrai effort de distanciation pour se dire que ce n'est pas comme ça pour tout le monde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58809418
CoolAndCoL​L
Posté le 13-02-2020 à 14:08:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi ça me déprime. La société va décider un jour que je ne vaux plus rien et je ne peux rien n'y faire.

L'enfer c'est les autres.

n°58809439
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 14:09:13  answer

multimmy a écrit :

Je trouve que ça change tout dans les relations. On s'y fait je suppose, mais t'as pas la relation que t'avais avec des hommes (même des "amis" "potes" ) quand t'as 50 ans que quand t'en avais 20.  
Une copine sexa m'avait dit que ça lui manquait énormément, ce soupçon de séduction dans les relations.

Je n’ai aucun rapport de séduction avec mes potes hommes.  
Je n’ai jamais su minauder de toute manière, ça doit être pour ça. :o

ChatonMystere a écrit :

Y’a une différence entre être moche et vieillir.
On peut vieillie en restant beau/belle, on est juste plus considéré comme des objets sexuels.  
Perso, j’ai toujours eu du mal avec les regards concupiscents donc ça ne me dérange pas.  

n°58809445
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:09:29  profilanswer

n°58809463
la lampe
Posté le 13-02-2020 à 14:10:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Même en valant keud tu trouveras toujours des mecs pour te ken, je sais pas si ca te rassure :o

C'est ca le superpouvoir des meufs

Tu peux aussi aller à la frontière allemande pour tes besoins hein !

n°58809464
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:10:51  profilanswer

n°58809467
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 14:11:04  profilanswer

C'est pas une question de sexe. C'est juste d'être considérer et de pouvoir maintenir une vie sociale plaisante.

Mon objectif c'est de sécuriser tout ce qui relève de la survie (logement/taf) avant la date fatidique où je n'aurais plus personne pour me filer un coup de main.

n°58809514
noble_art
Posté le 13-02-2020 à 14:16:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me fait penser à pas mal de filles jeunes et belles qui ont une vision du monde super bisounours. Tout le monde est toujours gentil avec elles, tout le monde leur file toujours un coup de main, tout le monde est tout le temps dispo, et il faut un vrai effort de distanciation pour se dire que ce n'est pas comme ça pour tout le monde.

Bonnes meufs, bonnes meufs

n°58809521
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 14:16:56  answer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas une question de sexe. C'est juste d'être considérer et de pouvoir maintenir une vie sociale plaisante.

Mon objectif c'est de sécuriser tout ce qui relève de la survie (logement/taf) avant la date fatidique où je n'aurais plus personne pour me filer un coup de main.

T’as une vision horrible de la vieillesse  [:flambi:2]  
Tu vas tomber en dépression passée 35 ans. Fais gaffe.

n°58809533
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:17:41  profilanswer

n°58809547
Blaq
Posté le 13-02-2020 à 14:18:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et comme on pardonne/offre/concède/accorde tout aux gens qu'on trouve plaisant (pas besoin d'être vraiment belle), et bien en perdant son attractivité on perd aux yeux des autres une partie du reste : de son intelligence, de son humour, ...

Tant que tu as ton mari, ça va non ?

n°58809550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2020 à 14:19:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est dommage d'angoisser comme ça pour le futur.
Oui tu vas avoir des rides, des poches sous les yeux et le corps moins ferme mais pas au point de devenir invisible ou indésirable aux yeux de la société.

Message édité par lafilledu22 le 13-02-2020 à 14:19:27

---------------
n°58809567
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 14:19:58  profilanswer

ué elle abuse un poil, comme si c'était une mannequin qui allait être mise au chomage technique à 27 ans. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58809570
Blaq
Posté le 13-02-2020 à 14:20:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi ça me fait penser à des vieilles filles qui ont été belles quand elles étaient jeunes et qui commencent à rabaisser leurs standards parce qu'elles ne peuvent plus se permettre d'être difficiles avec l'âge.

n°58809596
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-02-2020 à 14:22:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi la date fatidique ?  :lol:  
On se réveille un matin, et hop, trop vieille ?
On peut se mettre en couple à n'importe quel âge. Et si j'admets qu'on devient moins attirant avec le temps, il n'est pas très compliqué à mon avis de rester plus attirantes que les autres du même âge.  
Il y a quelques hommes qui ne cherchent pas des jeunes à tout prix. Par contre arrivées à 40 ans, des nanas qui ne se laissent pas aller physiquement, n'ont pas oublié de prendre soin d'elles pendant qu'elles étaient mariées et s'occupaient des gosses, il y en a moins. C'est valable aussi pour les hommes d'ailleurs.

n°58809609
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 14:23:01  profilanswer

n°58809620
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 14:24:10  profilanswer

Je crois que je bade juste parce que je vais avoir 30 ans  :sweat:

Azrail a écrit :

ué elle abuse un poil, comme si c'était une mannequin qui allait être mise au chomage technique à 27 ans. [:clooney24]

J'ai jamais dit que j'étais belle, j'ai dit que j'étais jeune.

C'est juste que j'ai conscience que je vais mourir seule et abandonnée de tous. Que mon mec se sera barré avec une jeunette et que j'aurais peut-être plus d'amis.
C'est tout. Rien de terrible  :O

n°58809625
la lampe
Posté le 13-02-2020 à 14:24:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1 avec les autres, ta vie ne s’arrête pas car tes seins tombent. Au pire, bah on te payeras moins de verres dans les bars. Tu devrais t'en remettre ! Sinon tes amis resteront tes amis peut importe l'âge. Je pense même qu'au contraire l'amitié H/F est de plus facile plus on avance dans la vie.

PS: je crois en l'amitié H/F.

n°58809635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2020 à 14:25:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est juste que j'ai conscience que je vais mourir seule et abandonnée de tous. Que mon mec se sera barré avec une jeunette et que j'aurais peut-être plus d'amis.
C'est tout. Rien de terrible :O

Fais des enfants  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°58809642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 14:25:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est tout. Rien de terrible  :O

Je dis pas que t'es pas belle, je dis que tu surestimes un poil, pour l'effet dramatique j'imagine, l'importance de tout ça. :o
Où pour une mannequin là c'est effectivement dans les proportions que tu évoques.

Message édité par Azrail le 13-02-2020 à 14:26:03

---------------
n°58809649
noble_art
Posté le 13-02-2020 à 14:26:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Moi ça me fait penser à des vieilles filles qui ont été belles quand elles étaient jeunes et qui commencent à rabaisser leurs standards parce qu'elles ne peuvent plus se permettre d'être difficiles avec l'âge.

putain je l'ai vu passé elle y a pas longtemps 45 ans "ex sportive de haut niveau, ex mannequin" "je cherche blablabla" ouai EX EX et re EX meuf  :lol: j'ai swipe left facilement

n°58809664
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-02-2020 à 14:26:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois que je bade juste parce que je vais avoir 30 ans  :sweat:  

Uhuh.  
C'est rien ça.  [:tatie jackdaniel's]

n°58809672
bubkalours​on
Posté le 13-02-2020 à 14:27:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58809685
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2020 à 14:28:05  profilanswer

PB,  fais attention: when you do clownery, the clown comes back to bite :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46061  46062  46063  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)