Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46060  46061  46062  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58808192
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 11:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Alors que quand on est un mec random au moins on se fait jamais aborder que ce soit à 18 ou à 85 ans.

Au moins tu ne sens pas ta capacité de séduction décliner progressivement  :O

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 11:58:09  profilanswer

n°58808197
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2020 à 11:58:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pré-apo  [:moundir]  

C'est bien plus intéressant

Ah oui pardon :D
C'est vrai que tu peux sortir l'argument "faisons l'amour une dernière fois avant la fin du monde" :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58808198
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-02-2020 à 11:58:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Au moins tu ne sens pas ta capacité de séduction décliner progressivement  :O

C'est exactement ça :D

n°58808221
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 12:00:23  profilanswer

Altered a écrit :

C'est exactement ça :D

Sérieusement, c'est pas facile de se sentir de moins en moins désirable. Ça fait flipper même.

n°58808224
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2020 à 12:00:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je parle toujours de HFR quand je commence à connaître quelqu'un, et mon pseudo est facile a trouver.

2 dates max ici

j'assume parceque jsuis fier de mes merdes

n°58808225
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2020 à 12:00:56  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pas forcément, ça peut aussi être la façon dont pomme gère le truc

Le piège ce serait de ne pas montrer en temps réel son mécontentement, l'accumuler avec une pokerface et le ressortir plus tard. C'est sensible et attentionné etc, mais c'est assez contre-productif.

Enfin pour le FIRST STRIKE c'est assez compréhensible, on veut attendre de voir si vraiment c'est une tendance ou pas etc. Mais une fois que le sujet a été abordé une fois, il ne faut plus garder la pokerface, il faut montrer son mécontentement (c'est à dire PUNIR le comportement) en TEMPS REEL.

Sinon l'autre peut penser que ça t'es passé, que ça t'emmerdait avant mais que là en fait c'est bon, que t'as "gagné" en imposant ta façon d'être, ou tout simplement que c'est un truc qui t'emmerde mais que tu arrives à tolérer etc. Qu'il a juste à gérer une fois de temps en temps quand ça pète. Jdis pas que c'est une bonne façon de penser, mais jdis que c'est un fonctionnement assez naturel dans bien des cas.
Quand le désir de changer ne vient pas de NOUS mais de la nécessité, on recherche le minimum acceptable. Jpense pas que ça dépende vraiment de l'intérêt qu'on porte à la personne, surtout de l'envie que t'as à la base de changer.

Moi jsuis un peu comme ça. J'en suis pas fier mais jrecherche souvent la facilité. Si mon boss me dit que ca l'emmerde que j'arrive en retard au boulot, mais que après 2 semaines d'effort je reprends mes mauvaises habitudes et il me dit rien, jme dis héhé j'ai réussi à imposer mon style. Jme dis pas que le mec dit rien mais qu'il prépare mon remplacement

Je crois qu'on est tous comme ça, on joue sur la tolérance des gens.  

Bin pour le coup, je sais pas si j'ai assez "puni" et dans quelle mesure on puni, effectivement, et puis ça veut dire quoi punir.  

Pour prendre l'exemple du dernier: il m'avait posé un plan une fois parce qu'il était fatigué mais il me dit que je peux venir chez lui ou qu'on peut se faire un ciné demain. Je lui dis nan j'ai pas envie de passer la soirée avec un mec qui me pose un plan et que je vais aller à l'event sans lui, tant pis pour lui. En une heure il se lève de son lit, il se pointe, frais et rasé et avec des tulipes (mes préférées, ouais je sais pas ce qu'il y a dans l'air avec les mecs et leurs putains de fleurs, j'ai reçu + de bouquets que ces dix derniers années sérieux).  

A partir de là tout va bien pendant deux semaines et après ça recommence "gneugneu je suis occupé."  

Ma tête:

https://grantland.com/wp-content/uploads/2015/10/aya-cash.jpg?w=694

Deuxième avertissement, carton jaune. Il voulait du coup annuler ses plans pour que l'on se voit mais je lui ai dit un full non, si t'as rempli ton week-end de divers plans autres chattes sans m'accorder une seconde, c'est que t'es pas intéressé, peu importe les raisons, je vais pas te courir après. Gneugneu négociation, il me raconte sa vie, son boulot de nuit trop prenant, compassion activée  ===> je laisse passer, on se revoit.  

Grossière erreur de ma part :o Car la semaine dernière, il me fait encore un de ces coups et là je vois qu'il veut me foutre dans un pattern en fait: la négociation est finie, bitch bye [:le manche]

Message cité 4 fois
Message édité par Pomme le 13-02-2020 à 12:01:19

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58808235
Rick_C137
Posté le 13-02-2020 à 12:01:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Assumez vous de troller sur internet lors de dates ou est ce une pratique honteuse ?

Cdt

CyrilleTelmer a écrit :

Je parle toujours de HFR quand je commence à connaître quelqu'un, et mon pseudo est facile a trouver.

2 dates max ici

j'assume parceque jsuis fier de mes merdes

Perso j'assume pas du tout [:bobor:2]

n°58808237
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 12:02:02  profilanswer

On a le DROIT et le DEVOIR de se moquer des hommes à calvitie faisant plus vieux :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Emilie Mazoyer [:yoann riou:9] (@EmilieRadioFr) :

Bernard Cazeneuve a le même âge que Brad Pitt.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png France Inter [:yoann riou:9] (@franceinter) :

.@BCazeneuve : "Twitter, c'est l'usage de la phrase brève au service des idées courtes. Le fait qu'une grande partie de la communication politique se fasse par Twitter conduit à une violence politique que nous n'avions pas connue jusqu'à présent." #le79Inter  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58808253
Rick_C137
Posté le 13-02-2020 à 12:03:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Grossière erreur de ma part :o Car la semaine dernière, il me fait encore un de ces coups et là je vois qu'il veut me foutre dans un pattern en fait: la négociation est finie, bitch bye [:le manche]

Ca a l'air sacrément compliqué de sortir avec toi Pomme

n°58808297
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-02-2020 à 12:08:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois qu'on est tous comme ça, on joue sur la tolérance des gens.  

Bin pour le coup, je sais pas si j'ai assez "puni" et dans quelle mesure on puni, effectivement, et puis ça veut dire quoi punir.  

Pour prendre l'exemple du dernier: il m'avait posé un plan une fois parce qu'il était fatigué mais il me dit que je peux venir chez lui ou qu'on peut se faire un ciné demain. Je lui dis nan j'ai pas envie de passer la soirée avec un mec qui me pose un plan et que je vais aller à l'event sans lui, tant pis pour lui. En une heure il se lève de son lit, il se pointe, frais et rasé et avec des tulipes (mes préférées, ouais je sais pas ce qu'il y a dans l'air avec les mecs et leurs putains de fleurs, j'ai reçu + de bouquets que ces dix derniers années sérieux).  

A partir de là tout va bien pendant deux semaines et après ça recommence "gneugneu je suis occupé."  

Ma tête:

https://grantland.com/wp-content/up [...] .jpg?w=694

Deuxième avertissement, carton jaune. Il voulait du coup annuler ses plans pour que l'on se voit mais je lui ai dit un full non, si t'as rempli ton week-end de divers plans autres chattes sans m'accorder une seconde, c'est que t'es pas intéressé, peu importe les raisons, je vais pas te courir après. Gneugneu négociation, il me raconte sa vie, son boulot de nuit trop prenant, compassion activée  ===> je laisse passer, on se revoit.  

https://img-comment-fun.9cache.com/media/aXAjj5D/aDV7k3q1_700w_0.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 12:08:05  profilanswer

n°58808354
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2020 à 12:12:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour prendre l'exemple du dernier:

géré parfaitement imo.

Ya pas de miracle, soit il est pas assez intéressé, soit intéressé mais VRAIMENT pas envie de changer sa façon d'être, donc forcing et ça passe ou ça casse

n°58808422
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-02-2020 à 12:19:53  profilanswer

Pomme qui se rassure comme elle peut en mode c'est moi qui te quitte d'abord  
 [:the real canard:2]

n°58808452
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2020 à 12:23:16  profilanswer

géré parfaitement imo.

Ya pas de miracle, soit il est pas assez intéressé, soit intéressé mais VRAIMENT pas envie de changer sa façon d'être, donc forcing et ça passe ou ça casse

Oui voilà après ce qu'il a dans sa tête c'est pas le plus important, enfin ça ne me regarde pas. Je l'avais déjà dit, je crois que j'ai besoin d'être plus assertive, histoire que ça dure pas des plombes.

---------------
n°58808468
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-02-2020 à 12:24:22  profilanswer

Y'a beaucoup de fakes sur adopteunmec.

Quatre messages que j'avais reçu, toutes des utilisatrices bannies. [:la chancla:5]

Message édité par major95 le 13-02-2020 à 12:37:12
n°58808507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2020 à 12:28:09  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58808559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 12:33:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sérieusement, c'est pas facile de se sentir de moins en moins désirable. Ça fait flipper même.

La fameuse courbe de capacité seductive, dans 10 ans tu seras au même niveau de séduction qu'un mec de 3
20 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 13-02-2020 à 12:33:46

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58808565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2020 à 12:34:51  profilanswer

Altered a écrit :

Alors que quand on est un mec random au moins on se fait jamais aborder que ce soit à 18 ou à 85 ans.

Je viens de me faire aborder y'a a peine cinq minutes en ville par une fille qui sortait d'un Sephora et qui me demande si je peux lui renifler le cou et lui dire si son nouveau parfum sent bon vu qu'elle s'est anesthésié le nez dans le magasin.

Que de péripéties et d'aventures.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58808577
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2020 à 12:35:58  profilanswer

Tu dégages des pheromones de daddy maintenant GB, tu vas encore plus les attirer :o

---------------
n°58808578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 12:36:07  profilanswer

humble brag vol 389

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58808606
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-02-2020 à 12:40:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je viens de me faire aborder y'a a peine cinq minutes en ville par une fille qui sortait d'un Sephora et qui me demande si je peux lui renifler le cou et lui dire si son nouveau parfum sent bon vu qu'elle s'est anesthésié le nez dans le magasin.

Que de péripéties et d'aventures.

Mais il sentait bon ou pas  [:zedlefou:1]  

n°58808642
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 13-02-2020 à 12:44:56  profilanswer

GB j'espère que t'es conscient de ce que tu fais ?
Quand t'iras au parc avec bébé GB, et que toutes les mères viendront rôder autour de vous, t'as vu pensé au nombre d'accidents de toboggan ? Aux chutes de balançoire ?
Non, tu t'en fiches, tu persiste à dégager un charisme hors norme.

Si je n'étais pas sous ton charme, tu me dégoûterais.

Message cité 1 fois
Message édité par Harriet Oleson le 13-02-2020 à 12:45:33

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58808683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2020 à 12:49:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu dégages des pheromones de daddy maintenant GB, tu vas encore plus les attirer :o

J'avoue, d'habitude j'ai juste à me frotter le menton pour montrer mon alliance et ça fonctionne, là non :o

Azrail a écrit :

humble brag vol 389

C'pas vraiment un brag, j'ai pas non plus dit que je l'avais souillée avec ses deux copines dans la cabine d'essayage du magasin d'à côté.

Chocbo a écrit :

Mais il sentait bon ou pas  [:zedlefou:1]  

Bof, honnêtement je ne suis pas le mec le plus doué pour juger des parfums, surtout quand la fille sort d'un magasin genre Sephora et est accompagnée de mille autres effluves :D

Harriet Oleson a écrit :

GB j'espère que t'es conscient de ce que tu fais ?
Quand t'iras au parc avec bébé GB, et que toutes les mères viendront rôder autour de vous, t'as vu pensé au nombre d'accidents de toboggan ? Aux chutes de balançoire ?
Non, tu t'en fiches, tu persiste à dégager un charisme hors norme.

Si je n'étais pas sous ton charme, tu me dégoûterais.

Je comprends, c'est parfois dur au quotidien mais va, va, je te libère, étends tes ailes et prends ton envol. Tu me manqueras, mais c'est la vie, c'est ainsi, bim bam boum  [:bakk25]

Message édité par Grenouille Bleue le 13-02-2020 à 12:55:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58808690
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 12:50:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58808730
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-02-2020 à 12:53:48  profilanswer

Perso, hors de question de filer mon pseudo à une dulcinée.

Je me suis bien trop mis à nu depuis que je fréquente ce topic.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58808784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2020 à 13:01:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Perso, hors de question de filer mon pseudo à une dulcinée.

Je me suis bien trop mis à nu depuis que je fréquente ce topic.

et vu le dossier, t'es bien inspiré [:blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58808786
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 13-02-2020 à 13:01:17  profilanswer

Vraiment hâte que la future épouse de Tilk rencontrée grâce à M6 tombe sur le topic et puisse se régaler des belles histoires de son mari qui se gicle dessus pendant la nuit et vient nous le raconter.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58808803
Irmada
Chouette
Posté le 13-02-2020 à 13:03:34  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup, tu n'es pas un mec random, vu que tu te faisais souvent aborder plus jeune [:-tac-:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58808815
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2020 à 13:04:46  profilanswer

[:clooney24]
On ne peut être trahi que par les proches.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-02-2020 à 13:05:03

---------------
n°58808859
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 13:08:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mec s'est cru dans une cour d'école
"Mon Ratatack contre deux Raichu et un Susboul"

Budykiller a écrit :

Vu le taux de salinité, à 50 piges tu ressembleras plutôt à un morceau de Haddock  :o  

Vous êtes en grande forme  :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58808872
Irmada
Chouette
Posté le 13-02-2020 à 13:09:47  profilanswer

Azrail a écrit :

[:clooney24]
On ne peut être trahi que par les proches.

Ca lui apprendra à dire des conneries :o
Qui plus est, il en a déjà parlé ici.

Message édité par Irmada le 13-02-2020 à 13:12:56

---------------
La puissance de la Fonk
n°58809171
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 13:43:52  answer

multimmy a écrit :

Moi j'espère juste que ça ne me rendra pas aigri comme toutes les quinquas du boulot qui déteste les femmes désirables. Je déteste ce genre de jalousie(s).

Par contre, ce qui est sympa, c'est d'être moins emmerdée en rue.

Mais tellement, les vieilles Josiane avec leurs airs revêches et regards en coin.  :lol:

n°58809191
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 13:46:25  profilanswer

n°58809198
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2020 à 13:47:21  profilanswer

Theomede a écrit :

La fameuse courbe de capacité seductive, dans 10 ans tu seras au même niveau de séduction qu'un mec de 3
20 ans :o

Je le sais  :( merci de me le rappeler.

multimmy a écrit :

Bof. C'est inéluctable, il n'y a rien à regretter.
Moi j'espère juste que ça ne me rendra pas aigri comme toutes les quinquas du boulot qui déteste les femmes désirables. Je déteste ce genre de jalousie(s).

Par contre, ce qui est sympa, c'est d'être moins emmerdée en rue.

Bien sûr que c'est inéluctable et qu'il faut se faire une raison, mais nous sommes quand même dans une société où la valeur d'une femme dépend en grande partie de son physique.
Ne plus être attractive signifie aussi qu'on perd une grande partie de son intérêt en tant qu'individu aux yeux des autres.

n°58809218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 13:49:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Du coup, tu n'es pas un mec random, vu que tu te faisais souvent aborder plus jeune [:-tac-:4]

FRIENDLY FIRE

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58809232
CoolAndCoL​L
Posté le 13-02-2020 à 13:50:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je suis fonctionnaire en France, en ce moment pour les retraites, je suis forcément désespéré. :whistle:  

Mais j'adore la superficialité de C&C, Noble, Rick et cie. [:dks]  
Si l'emballage n'est pas jeune et top je passe directement à une autre parce qu'il me manquera ça.
Tu peux aussi apprécier quelqu'un en passant outre quelques défauts après avoir passé du temps avec.
Sauf qu'eux, ils ont tellement de choix qu'ils ne voient pas cette option.
#mondeparallèledesBG.

Je suis pas BG.
J'aurais aimé.
Je l'ai parfois cru.
Mais je le suis pas.
Aujourd'hui je dirais que je suis un p'tit 6.5/10.
Et je maronne.  [:paydaybear:5]

n°58809238
CoolAndCoL​L
Posté le 13-02-2020 à 13:51:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bien sûr que c'est inéluctable et qu'il faut se faire une raison, mais nous sommes quand même dans une société où la valeur d'une femme dépend en grande partie de son physique.  
Ne plus être attractive signifie aussi qu'on perd une grande partie de son intérêt en tant qu'individu aux yeux des autres.

C'est vrai, et c'est assez terrible.
Rien que pour ca je voudrais tellement pas etre une neuna.

n°58809245
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2020 à 13:52:05  profilanswer

n°58809261
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 13:53:57  answer

ChatonMystere a écrit :

Son intérêt sexuel, tu veux dire ? :o

Perso, j’en ai rien à foutre d’être moins désirable qu’il y a 10 ans aux yeux des hommes. Ça ne change rien à ma vie.
Mon seul regret c’est de pas en avoir assez profité à l’époque. :o

n°58809280
dany rfm
Posté le 13-02-2020 à 13:56:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C’est pour ça qu’on leur conseille de se caser jeunes.
En plus jeunes elles auront des mecs en construction, pas encore accomplis, ce qui leur permet de pouvoir les soutenir et au final être l’œuf dans le gâteau plutôt que la cerise.
Mais bon, l’afflux de mecs est trop tentant.  :o

n°58809281
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2020 à 13:56:15  profilanswer

Pareil, tant que je reste desirable pour mon homme, le reste m'importe peu.
Et si on se sépare je serai sûrement désirable pour d'autres hommes aussi que j'ai 45 ou 50 ans.

Heureusement il n'y a pas que les jeunettes qui trouvent l'amour.

Par contre pas de regret de pas avoir profité durant ma vingtaine, j'ai profité à 35 ans ça marche tout aussi bien  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58809282
Blaq
Posté le 13-02-2020 à 13:56:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46060  46061  46062  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)