| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 17:32:41 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Mais grave. Et la gosse profitera quand même de son père même si y'a une nana avec eux. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bon par contre elle a 3 ans, pas 3 mois, à cet âge là ils marchent correctement et tu peux discuter avec eux quand même. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Rick_C137 |
Tu peux jouer à Mario Kart ou à FIFA avec ? Car si non, ca sert un peu à rien ce truc kan même Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 12-02-2020 à 17:37:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais enfin, ruinez pas la parentalité avant même qu'elle ait commencé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Parce que tu sers à quoi toi ? J'ai beau lire je vois pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 17:39:05 ![]() ![]() |
Blaq |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | GOUZI GOUZI GOUZI |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bien entendu, au moins t'es sûr de l'écraser, pour lui apprendre que la vie est injuste et être sûr de le dégoûter des jeux vidéo. Manquerait plus qu'avoir un môme qui devient un gros nerd qui traine sur des forums d'informatique passé la 30aine, cette humiliation putain. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net |
Ah oué comme même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | Si |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Quand tu t'investis pour avoir une Ferrari c'est pas pour te retrouver avec une Peugeot merguez qui a des fuites et fume bleu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-02-2020 à 17:55:36 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Un gosse de 3 ans a déjà ses propres émotions assez affinées dont la peur des nouvelles personnes. Il est possible que la personne de Choupie ne lui revienne pas pour X ou Y raison. M'est avis qui si Pb envisage un périple à 3, il serait sage de présenter Choupie à sa fille en amont afin d'éviter un séjour raté et un ressenti négatif à sa fille. Les jeunes gosses c'est ça, ils aiment ou ils n'aiment pas. Message édité par Drfunkenstein le 12-02-2020 à 17:56:33 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
wolowizard |
|
dany rfm |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Un oeil laser peut repérer sans problème l'obésité chez chacune de ces meufs en moins de 5 sec même sur les photos maquillées, on est loin de Ferrari quand même Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-02-2020 à 18:40:25 |
Rick_C137 |
Oui je suis d'accord avec toi, t'enflammes pas Papi Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-02-2020 à 18:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 18:20:18 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est pas comme si on répétait pas assez souvent de se méfier des nanas sur instagram --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |