| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Du coup une fois en couple il pourra laisser pousser ses cheveux comme avant et remettre ses chemises à motifs tribaux ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:47:32 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | Les néo-ruraux qui s'encanaillent le week-end en se déguisant en provinciaux |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C't'un peu le choix que j'ai fait à l'adolescence.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
mejoralo |
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-02-2020 à 17:51:58 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle a déjà eu droit à mon tshirt avec tigre sur le pectoral gauche.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
philosoraptor Is he still wrong ? | quand elles voient le dragon elles comprennent direct qu'elles ont passé le test |
CoolAndCoLL |
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 | Punaise je laisse le topic une heure et ça devient n'importe quoi.
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 11-02-2020 à 18:42:38 |
CoolAndCoLL |
Recevoir des marques d'intimités quand t'es pas intime, c'est desagreable. Et ne pas en avoir à montrer comme signe de progression dans la connaissance de l'autre pour moi ce serait triste. Apres oui ca a pas besoin de passer par des fingues ou des coupes de cheveux, c'est vrai. J'irai meme jusqu'a dire que c'est ce qui fait tout le sel d'une relation sérieuse. Meme si c'est vrai que c'est un peu paradoxal quand on y reflechit. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 11-02-2020 à 18:44:12 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Pomme Petite olive | C'est assez enfantin comme façon de penser, ce n'est pass parce qu'on ne s'applique à soi même des règles ou principes que l'on ne peut pas être de bons conseils. Par ailleurs, je n'ai pas remarqué de problème perso handicapant outre mesure chez elle- et quand bien même tout le monde en a- mais qu'elle a simplement trouvé un mode de fonctionnement pour faire face à ceux qu'elle a identifiés. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-02-2020 à 19:21:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 11-02-2020 à 19:20:12 |
Pomme Petite olive | Sur ce topic vous avez déjà du mal à comprendre ce qu'est un alpha donc je vois pas l'intérêt de se focaliser sur ce concept. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-02-2020 à 19:23:18 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé | Vous pensez quoi des gens qui ont un animal domestique? Vous y voyez un truc positif ou ça change rien dans le game ? Message cité 8 fois Message édité par Altered le 11-02-2020 à 19:29:59 |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
Obdal |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |