| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:12:18 ![]() ![]() |
la lampe | Bibabu aurait dû faire de même avec son teléphone. Entre les photos de "bg971" torse poil et les dickpick de "guyanalovers" ça aurait pu apaiser le débat. |
CoolAndCoLL |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
la lampe |
|
Budykiller | Le concept même du ciné m'échappe. On est là pour se rapprocher et se découvrir, et la première idée c'est de s'enfermer 2h dans le noir puis ressortir la bouille enfarinée.
|
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu me connais si mal --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:26:50 ![]() ![]() |
noble_art |
|
bibabu23 |
|
Morningkill |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
CoolAndCoLL |
noble_art |
|
CoolAndCoLL |
|
Morningkill |
|
Altered Prix public conseillé |
|
paupaul |
Effectivement, il faut que je garde la tête froide.
Je crois aussi. En tout cas en ce qui me concerne. Ceci dit, on avait déjà évoqué l'éventualité d'une soirée ciné chez moi à son retour. Ça devrait être plus propice à un rapprochement. Enfin si ça se fait. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-02-2020 à 09:32:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 |
|
noble_art |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bibabu23 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grandfred54 |
j'ai appris il y a peu que mon ex est avec un gars qui lit ces messages, ces notifications, elle doit se justifier de certaines discussions etc... le calvaire la connaissant je ne sais pas comment elle supporte ca et bien entendu j'ai fais une grosse boulette sur messenger qui a fait pété un câble a son mec |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Je comprends pas la Miss DomTom, si tu as du mal avec les mecs qui restent amis avec leurs ex, pourquoi s'acharner à s'accrocher à un mec qui dit cash dès le début que c'est son cas. Je sais pas, si c'est un no go autant nexter plutôt que de penser naïvement que le mec fera une épuration de sa liste d'amie. --------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Rick_C137 |
La tarance extrême de la meuf quand même. Jamais tu aurais du commencer a lui montrer ton tel, il fallait être ferme des le début : c'est ta vie privée point. La t'as commencé un peu à céder en lui montrant au début donc quand t'as dis stop elle s'est imaginé plein de trucs. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-02-2020 à 09:41:44 |
Tuxerman12 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grandfred54 |
|
bibabu23 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |