| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:16:52 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bibabu23 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai été en froid avec ma famille à cause de mon ex mari, ça m'a pas empêche de me marier et d'être en couple 17 ans. Donc la franchement... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2020 à 16:21:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:19:05 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message édité par Voxinat le 06-02-2020 à 16:23:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
Pomme Petite olive |
|
bibabu23 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, je fais pas le choix de me couper des quelques personnes de ma famille avec lesquelles j'entretiens des relations correctes pour une personne qui ne sera peut-être plus dans ma vie dans 18 mois. Toute façon, tu peux compter sur ma mère pour utiliser les moyens les plus retords pour tout faire capoter. C'est exactement ça, pour mon beau-père et mon demi-frère. C'est plus tordu pour ma mère qui est pied-noir, mais qui joue la carte "je suis marié avec un corse xénophobe, je dois donc l'être moi aussi sur le bout des ongles." Message édité par thesmilingface le 06-02-2020 à 16:27:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bibabu23 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 16:28:34 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as rencontré la mère d'irmada ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 06-02-2020 à 16:31:49 --------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 | Tiens un sujet sur les belles mères sur gsnalf.....Je pensais m'être trompée de topic!!
|
Pomme Petite olive | Instant Grelouche Blasee, je viens de retrouver la photo que je prends tout le temps en modèle pour le coiffeur, la famosa et l'ultime Julianne Moore foreveralways (évidemment quand je suis pas bronzée donc pas l'été ou après mes passages à Miami
/Instant Grelouche Message cité 4 fois Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 16:32:38 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 16:35:07 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | depuis quand la couplance empêche de faire passer des trucs derrière ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 06-02-2020 à 16:39:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |